VENDU Magician Lord AES US
+13
elric2077
Manu_be
Lionelyo
Frizen
ROBERT G.
chuckdun
Eightman_x50
william95170
mainordavos
Hexa
Joe l'indien
Fanfan
Amos
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VENDU Magician Lord AES US
william95170 a écrit:Bon, joe, fanfan, et amos, faut m'expliquer un truc les gars là...
Soit vous êtes pas au courant que la version magician lord AES US vaut moins que la version jap soit y a un truc.....
Magician Lord COM US 140 used value 190 mint value
La version du belge est totalement pourrie, gondolée sur l'encart, la notice tachée et la cartouche n'en parlons pas on croirait qu'elle a trainé dans les chiottes...
Alors laissez moi vous dire que ce gars se fout de votre gueule, il vends son truc sur forum 180 out de port et sur LBC 150€..... et même la c'est trop cher pour ce que c'est en terme de qualité.....
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1829983071.htm
Arnaque : même profile que link et guigui ..soit disant main propre il demande du PayPal gift et t’es baisé .
Invité- Invité
Hello Jo,
Merci pour ces précisions et surtout pour ceux qui auraient pu se laisser tenter!
Quand Seb recevra son jeu, il pourra bien confirmer qu'il a reçu celui sur les photos de mon topic ^_*!
La bise.
Merci pour ces précisions et surtout pour ceux qui auraient pu se laisser tenter!
Quand Seb recevra son jeu, il pourra bien confirmer qu'il a reçu celui sur les photos de mon topic ^_*!
La bise.
Manu_be- 1000 Mega Shock
Manu_be a écrit:Hello Jo,
La bise.
La bise « le belge » ... j’appellerai les autres « les français » maintenant pour être raccord
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3