neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

VENDU Magician Lord AES US

+13
elric2077
Manu_be
Lionelyo
Frizen
ROBERT G.
chuckdun
Eightman_x50
william95170
mainordavos
Hexa
Joe l'indien
Fanfan
Amos
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Frizen Sam 15 Aoû 2020 - 23:32

gnagnaa8 a écrit:Pourtant c est ambiance beni ouioui sur ngs nouvelle formule habituellement ,laissez moi lire du bisounours style.. 
Attention..
Attention à vous... ninja
Bouh ça fout la pétoche tout ça...

En effet, quelle ambiance de merde

Et pourquoi il y a certains qui font le flic sur le forum? Si on n'aime pas on n'achète pas, basta.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3823
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  william95170 Sam 15 Aoû 2020 - 23:34

Manu_be a écrit:[
Ecoute mon petit, je me bats de ton avis! Le prix ne te plaît pas et bien passe ton chemin et lâche-moi la grappe!

non seulement aucune éthique mais en plus menteur, c'est ton annonce c'est les mêmes photos....
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Messages : 1059
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 53
Localisation : Val d'Oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Sam 15 Aoû 2020 - 23:39

william95170 a écrit:
Manu_be a écrit:[
Ecoute mon petit, je me bats de ton avis! Le prix ne te plaît pas et bien passe ton chemin et lâche-moi la grappe!

non seulement aucune éthique mais en plus menteur, c'est ton annonce c'est les mêmes photos....

Attends t'es con ou tu le fais exprès!!! Ce n'est pas mon annonce! J'ai posté sur NGS, NGP, Gamopat & Leboncoin belge soit 2ième main. Alors avant de traiter les gens de menteur renseigne-toi un minimum!!!
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Amos Sam 15 Aoû 2020 - 23:59

william95170 a écrit:Bon,  joe, fanfan, et amos, faut m'expliquer un truc les gars là...
Soit vous êtes pas au courant que la version magician lord AES US vaut moins que la version jap soit y a un truc.....
Magician Lord COM US 140 used value 190 mint value

La version du belge est totalement pourrie, gondolée sur l'encart, la notice tachée et la cartouche n'en parlons pas on croirait qu'elle a trainé dans les chiottes...

Alors laissez moi vous dire que ce gars se fout de votre gueule, il vends son truc sur forum 180 out de port et sur LBC 150€..... et même la c'est trop cher pour ce que c'est en terme de qualité.....

Je pense qu'on est tous au courant, du moins pour ma part, puisqu'on en a parlé dans un autre thread il y a longtemps.
Le mien, je l'ai eu en excellent état (near mint) pour 150€, en US évidemment, mais c'était il y a 2 ans.
Ces derniers temps, je n'en ai pas vus sous la barre des 200€.
Quant à ta verve, c'est gentil de vouloir nous apprendre la vie mais quitte à faire la morale, mets-y un peu plus de forme, voire de style (ou, à défaut, détends-toi, tout simplement).

En revanche, peut-être que "le belge", comme tu l'appelles, s'est fait piquer ses photos (ça arrive souvent que les arnaqueurs se servent de photos de forums).
Après si c'est Manu qui a mis l'annonce, là oui, c'est problématique, c'est pas vraiment l'esprit Coubertin hein, mais je doute que ce soit lui.

PS : c'est moi ou il y a de plus en plus d'agressifs ici comme ailleurs? (pourtant on ne demande à personne de porter un masque sur le forum il me semble...)


Dernière édition par Amos le Dim 16 Aoû 2020 - 0:05, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Lionelyo Dim 16 Aoû 2020 - 0:04

Hello preneur après qui de droit merci

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
Messages : 149
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Dim 16 Aoû 2020 - 0:07

Amos a écrit:
william95170 a écrit:Bon,  joe, fanfan, et amos, faut m'expliquer un truc les gars là...
Soit vous êtes pas au courant que la version magician lord AES US vaut moins que la version jap soit y a un truc.....
Magician Lord COM US 140 used value 190 mint value

La version du belge est totalement pourrie, gondolée sur l'encart, la notice tachée et la cartouche n'en parlons pas on croirait qu'elle a trainé dans les chiottes...

Alors laissez moi vous dire que ce gars se fout de votre gueule, il vends son truc sur forum 180 out de port et sur LBC 150€..... et même la c'est trop cher pour ce que c'est en terme de qualité.....

Je pense qu'on est tous au courant, du moins pour ma part, puisqu'on en a parlé dans un autre thread il y a longtemps.
Le mien, je l'ai eu en excellent état (near mint) pour 150€, en US évidemment, mais c'était il y a 2 ans.
Ces derniers temps, je n'en ai pas vus sous la barre des 200€.
Quant à ta verve, c'est gentil de vouloir nous apprendre la vie mais quitte à faire la morale, mets-y un peu plus forme, voire de style (ou, à défaut, détends-toi, tout simplement).

En revanche, peut-être que "le belge", comme tu l'appelles, s'est fait piquer ses photos (ça arrive souvent que les arnaqueurs se servent de photos de forums).
Après si c'est Manu qui a mis l'annonce, là oui, c'est problématique, c'est pas vraiment l'esprit Coubertin hein, mais je doute que ce soit lui.

PS : c'est moi ou il y a de plus en plus d'agressifs ici comme ailleurs? (pourtant on ne demande à personne de porter un masque sur le forum il me semble...)

Moi, je ne peux que l'encourager à prendre contact avec ce fameux "Sangoku" sur leboncoin et ainsi se prendre une belle carotte ^_*. (rien que d'y penser, ça me fait sourire!)
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 0:15

william95170 a écrit:Bon,  joe, fanfan, et amos, faut m'expliquer un truc les gars là...
Soit vous êtes pas au courant que la version magician lord AES US vaut moins que la version jap soit y a un truc.....
Magician Lord COM US 140 used value 190 mint value

La version du belge est totalement pourrie, gondolée sur l'encart, la notice tachée et la cartouche n'en parlons pas on croirait qu'elle a trainé dans les chiottes...

Alors laissez moi vous dire que ce gars se fout de votre gueule, il vends son truc sur forum 180 out de port et sur LBC 150€..... et même la c'est trop cher pour ce que c'est en terme de qualité.....

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1829983071.htm

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Magici10

Alors déjà Manu est un mec super . Et toi j’avoue que tu plombes l’ambiance avec tes remarques acerbes . J’imagine qu’ onels devrait intervenir pour dire qu’on ne parle pas de prix on prend ou on prend pas .
Tu devrais un peu aller courir ça détend et ça fait du bien, surtout de décrocher un peu les forums .
Bonne vente mon pote moi je le trouve en bon état Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Dim 16 Aoû 2020 - 0:23

Kiljon91 a écrit:
william95170 a écrit:Bon,  joe, fanfan, et amos, faut m'expliquer un truc les gars là...
Soit vous êtes pas au courant que la version magician lord AES US vaut moins que la version jap soit y a un truc.....
Magician Lord COM US 140 used value 190 mint value

La version du belge est totalement pourrie, gondolée sur l'encart, la notice tachée et la cartouche n'en parlons pas on croirait qu'elle a trainé dans les chiottes...

Alors laissez moi vous dire que ce gars se fout de votre gueule, il vends son truc sur forum 180 out de port et sur LBC 150€..... et même la c'est trop cher pour ce que c'est en terme de qualité.....

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1829983071.htm

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Magici10

Alors déjà Manu est un mec super . Et toi j’avoue que tu plombes l’ambiance avec tes remarques acerbes . J’imagine qu’ onels devrait intervenir pour dire qu’on ne parle pas de prix on prend ou on prend pas .
Tu devrais un peu aller courir ça détend et ça fait du bien, surtout de décrocher un peu les forums .
Bonne vente mon pote moi je le trouve en bon état Wink

Hello Ma Poule!
Merci pour ton message!
Pas besoin d'intervention de la part des modérateurs! Chacun est libre de donner son avis! C'est juste l'art et la manière de le faire! Un petit MP pour en parler n'a jamais tué personne. Maintenant, quand on m'aborde de la sorte et en plus me traite de menteur au sujet d'une annonce qui n'est pas la mienne, il ne faut pas s'attendre à une réaction constructive!

La bise.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  elric2077 Dim 16 Aoû 2020 - 0:25

Ca commence à sentir comme les petites annonces de Neoarcadia pour un Cave! VENDU Magician Lord AES US - Page 2 2501529162

Je trouve aussi vachement agressif ton intervention william95170, c'est trash dès le départ et c'est "overacted" comme dirait notre ami belge JCV

La subtilisation de photos et postage d'annonce moins cher sur leboncoin attire et marche toujours bien. C'est valable pour beaucoup d'objets. Il y a peut-être 5 ans, j'avais mis une annonce sur ebay pour un kit Facom nano et j'ai retrouvé mes photos sur leboncoin avec une annonce moins cher de 50 € et avec un type qui te dit qu'il passe près de chez toi la semaine d'après pour le boulot pour une remise en main propre...
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Joe l'indien Dim 16 Aoû 2020 - 1:01

Qd je vois cette annonce bidon de sangoku et qd je relis les anciens topics du mytho blacksangoku, j en viens à l évidence que les escrocs sont tous fan de dbz
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3749
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Kategohi Dim 16 Aoû 2020 - 1:04

Joe l'indien a écrit:Qd je vois cette annonce bidon de sangoku  et qd je relis les anciens topics du mytho blacksangoku, j en viens à l évidence que les escrocs sont tous fan de dbz
C'est pas faux  lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  riugohan Dim 16 Aoû 2020 - 7:47

Je confirme Manu est un mec super et passionné que j'ai pu rencontrer il y a quelques années.

Il a toujours été arrangeant avec moi (ou d'autres) allant même à accepter un paiement en plusieurs fois pour me permettre de lui prendre son Matrimelee.

Donc stop ce dénigrement alors que tu ne connais même pas la personne....

Bonne vente mec Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3198
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  mainordavos Dim 16 Aoû 2020 - 7:48

Bon et sinon pour la vente mrgreen
mainordavos
mainordavos
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  keneda Dim 16 Aoû 2020 - 7:49

Un magician lord ça devient très compliqué en dessous de 180€ complet.
Il y un an j'ai un pote qui en a eu 1 en état gamer sans notice pour 120€ out.
Mais en effet il faut se méfier parfois des prix forums, j'ai déjà vu quelques annonces ici pétées et aussi ailleurs (Neo Geo Aes loose pour 300€ et plus, Samurai 2 jap en loose à 40€ etc). Certains ont tendance à surestimer leurs biens
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1305
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 10:11

gnagnaa8 a écrit:Pourtant c est ambiance beni ouioui sur ngs nouvelle formule habituellement ,laissez moi lire du bisounours style..
C'est ta dernière remarque de ce type sur le forum avant de te faire dégager. Tu as déjà été prévenu, c'est la dernière fois que je le fais.

@william95170 surtout : on ne t'a pas demandé d'aller remuer la vase comme ça et de venir mettre le bazar. Abstiens-toi. Trop cher, trop abimé ? On n'achète pas. Mais on se rappelle que ça peut convenir à d'autres (et on leur fout la paix). C'est ce genre d'interventions qui met la zizanie, après faut pas s'étonner qu'ailleurs on mette des règles type "contestation de prix = ban" (règle à laquelle je ne suis pas favorable actuellement). Et les déterrages lbc et "le belge" c'est parfaitement déplacé.

Continuez par MP si vous voulez vous engueuler et personne ne force à acheter.

Reprise de la vente et sans hors sujet (les post hs seront dégagés).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Dim 16 Aoû 2020 - 10:26

@JU (riugohan): Merci pour ton message! En effet on en avait reparlé, il n'y a pas si longtemps ^_^.

@mainordavos: Comme annoncé précédemment, j'attends les réponses des principaux intéressés dans leur ordre d'arrivée. Soit Hexa, toi-même, Lionelyo.

Donc Hexa si tu passes par ici merci de me tenir informé.

A+
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  mainordavos Dim 16 Aoû 2020 - 10:28

Pas de souci j’attends de mon coté.
mainordavos
mainordavos
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Hexa Dim 16 Aoû 2020 - 10:43

Salut Mp envoyé
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Dim 16 Aoû 2020 - 10:47

Hexa a écrit:Salut Mp envoyé

Hello,

Juste répondu ^_*.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Dim 16 Aoû 2020 - 11:44

Magician Lord vendu à Hexa.

Merci.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  davlar Dim 16 Aoû 2020 - 11:55

Belle prise hexa. Pas évident de chopper un magician lord complet à moins de 200 ces temps ci....
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4209
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Hexa Dim 16 Aoû 2020 - 12:02

davlar a écrit:Belle prise hexa. Pas évident de chopper un magician lord complet à moins de 200 ces temps ci....  

Disons que là en plus je suis certain d'avoir la version 4PV et vu la difficulté du jeu ça sera pas du luxe 😂 c'est la version que je cherchais 😊
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Manu_be Dim 16 Aoû 2020 - 12:28

Hexa a écrit:
davlar a écrit:Belle prise hexa. Pas évident de chopper un magician lord complet à moins de 200 ces temps ci....  

Disons que là en plus je suis certain d'avoir la version 4PV et vu la difficulté du jeu ça sera pas du luxe 😂 c'est la version que je cherchais 😊

La preuve en image ^_^:

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 20200821
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2096
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Hexa Dim 16 Aoû 2020 - 12:31

J'avais pas de doute Wink
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 339
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Invité Dim 16 Aoû 2020 - 14:58

Bon manu le mec qui m’a volé 300 euros a pris tes photos et son 3 eme pseudo est donc sangoku c’est une arnaque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU Magician Lord AES US - Page 2 Empty Re: VENDU Magician Lord AES US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum