[à clôturer] commande groupée Saveyourgames.it
+4
nic034
chuckdun
Format_c
kazki
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [à clôturer] commande groupée Saveyourgames.it
Merci kazki ;-)
Cps2 Darksoft c’est du super matos ça !!!
Je suis en train d’en faire un ^^
Cps2 Darksoft c’est du super matos ça !!!
Je suis en train d’en faire un ^^
Blackbird- Adepte du stick
Salut les gars mauvaise nouvelle : saveyourgames.it n’a que 45 boites carton MVS en stock
Y en a 25 pour format_c qui sont déjà payées
Restent 20 boites a vous départager entre Blackbird et Geekik
Y en a 25 pour format_c qui sont déjà payées
Restent 20 boites a vous départager entre Blackbird et Geekik
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
il te répond la seconde fois le vendeur ?
je l'ai contacté par son site, il me répond, mais quand je répond à sa réponse email ça reste sans suite ? :/
je l'ai contacté par son site, il me répond, mais quand je répond à sa réponse email ça reste sans suite ? :/
PiccoloDaimao- Visiteur confirmé
Bien sur je l’ai contacté en dehors du site déjà et il a toujours été cool, là c’est lui qui est venu vers moi pour me dire qu’il n’avais pas assez de boites et qu’il me remboursait la difference
kazki- 1000 Mega Shock
Au départ j'avais pris 25 boites pour avoir un meilleur prix, si vous en voulez plus, 15 boites me suffisent.
Comme ça on repart chacun avec 15 boites
Format_c- 1000 Mega Shock
Perso j'avais demandé 10 boites, et je n'ai pas besoin de plus Je ne voulais pas en prendre moins, car avec la livraison ça ne vaut pas le coup en dessous …
Je n'ai pas de besoin immédiat, c'est pour un projet sur le long terme … si vous en avez besoin avant moi, je peux céder mes 10 pièces
A vous de me dire, j'en prends 10 comme prévu initialement, ou je passe mon tour … vraiment aucun souci de mon côté, c 'est en fonction de vos besoins
Je n'ai pas de besoin immédiat, c'est pour un projet sur le long terme … si vous en avez besoin avant moi, je peux céder mes 10 pièces
A vous de me dire, j'en prends 10 comme prévu initialement, ou je passe mon tour … vraiment aucun souci de mon côté, c 'est en fonction de vos besoins
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Du coup mes emails doivent finir dans sa spam box :/kazki a écrit:Bien sur je l’ai contacté en dehors du site déjà et il a toujours été cool, là c’est lui qui est venu vers moi pour me dire qu’il n’avais pas assez de boites et qu’il me remboursait la difference
PiccoloDaimao- Visiteur confirmé
attendons ce que dira Blackbird
mais dans l'idéal ce serait 25 boites pour Format_c car il a été le premier à répondre
ensuite dans l'ordre de priorité si blackbird veut le max de boites sur les 20 autres boites restantes, priorité à lui bien entendu
normalement je reçois vendredi, je vous tiens au jus les amis, si tout va bien je débuterai les expéditions lundi et les demandes de paiement qui vont avec
mais dans l'idéal ce serait 25 boites pour Format_c car il a été le premier à répondre
ensuite dans l'ordre de priorité si blackbird veut le max de boites sur les 20 autres boites restantes, priorité à lui bien entendu
normalement je reçois vendredi, je vous tiens au jus les amis, si tout va bien je débuterai les expéditions lundi et les demandes de paiement qui vont avec
format_c a écrit:Au départ j'avais pris 25 boites pour avoir un meilleur prix, si vous en voulez plus, 15 boites me suffisent.
GeeKiK a écrit:Perso j'avais demandé 10 boites, et je n'ai pas besoin de plus Smile Je ne voulais pas en prendre moins, car avec la livraison ça ne vaut pas le coup en dessous …
Je n'ai pas de besoin immédiat, c'est pour un projet sur le long terme … si vous en avez besoin avant moi, je peux céder mes 10 pièces Wink
A vous de me dire, j'en prends 10 comme prévu initialement, ou je passe mon tour … vraiment aucun souci de mon côté, c 'est en fonction de vos besoins Wink
kazki- 1000 Mega Shock
C’est bon les gars pas de soucis je peux descendre le nombre de boîte à 15 ou 10 selon le besoin !
Ça me suffira pour le moment.
Bonne journée à tous ;-)
Ça me suffira pour le moment.
Bonne journée à tous ;-)
Blackbird- Adepte du stick
Salut les gars j’ai recu les boites
En fait vu la taille des boites cartons je vais galérer à trouver assez de carton d’emballage pour vous expédier
Donc 25 boites pour Format_c
Et 20 boites pour blackbird
Désolé geekik mais c’est bien plus grand que je ne pensais, du coup je prefere faire le moins d’expéditions possible
Et 10 boites crystal pour chuckdun
En fait vu la taille des boites cartons je vais galérer à trouver assez de carton d’emballage pour vous expédier
Donc 25 boites pour Format_c
Et 20 boites pour blackbird
Désolé geekik mais c’est bien plus grand que je ne pensais, du coup je prefere faire le moins d’expéditions possible
Et 10 boites crystal pour chuckdun
kazki- 1000 Mega Shock
Pas de problème, je comprends
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Numeros de colis envoyés en mp
kazki- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2