[MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?
+6
yoyobzh
davlar
kazki
Ryo Sakazaki
pandoff
YaYaLanD
10 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rencontre Rennaise, quel jour ?
Re: [MEETING RENNAIS] Kikilécho pour se pécho sur Rennes ?
Je reviens le 16/17/18 septembre où vous voulez, quand vous voulez
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
C'était vraiment super sympa, je suis bien content de vous avoir rencontré YaYa & YoYo () et pour toi David de t'avoir revu ! (et merci encore pour ces excellentes pizz ! )
On sent bien qu'on est sur la même longueur d'onde, entre passionnés, ça fait du bien !
C'est bien dommage pour ton imprévu Ptchnk, ça sera pour une prochaine !
Je valide le shmup de YaYa, c'est du très bon, très vite addictif, en plus sur la Vertipie c'est toute une expérience !
Je suis super impressionné de la qualité du travail de YaYa, entre la Vertipie et la Gameboy Zero, et en plus d'avoir eu les explications de fabrication, d'avoir vu les designs techniques etc, ça fait rêver de savoir faire ça
Je suis chaud pour remettre ça un soir du 16/17/18 septembre quand tu repasses, YaYa ! En espérant avoir ptet Ptchnk en plus
(Faudra voir l'horaire car je serai en formation cette semaine-là donc reste à voir l'heure de début)
En tout cas, on pourra se faire une soirée gaming chez moi sur la neo Y a déjà Blazing star (convert) pour appâter YaYa (et SVC Chaos )
Si les rennais peuvent dire s'ils peuvent être dispo un soir du 16/17/18 septembre pour commencer à voir
Ce soir, tournoi SS3 avec les restes de pizzas, et bières (on n'a pas tout bu quand même )
On sent bien qu'on est sur la même longueur d'onde, entre passionnés, ça fait du bien !
C'est bien dommage pour ton imprévu Ptchnk, ça sera pour une prochaine !
Je valide le shmup de YaYa, c'est du très bon, très vite addictif, en plus sur la Vertipie c'est toute une expérience !
Je suis super impressionné de la qualité du travail de YaYa, entre la Vertipie et la Gameboy Zero, et en plus d'avoir eu les explications de fabrication, d'avoir vu les designs techniques etc, ça fait rêver de savoir faire ça
Je suis chaud pour remettre ça un soir du 16/17/18 septembre quand tu repasses, YaYa ! En espérant avoir ptet Ptchnk en plus
(Faudra voir l'horaire car je serai en formation cette semaine-là donc reste à voir l'heure de début)
En tout cas, on pourra se faire une soirée gaming chez moi sur la neo Y a déjà Blazing star (convert) pour appâter YaYa (et SVC Chaos )
Si les rennais peuvent dire s'ils peuvent être dispo un soir du 16/17/18 septembre pour commencer à voir
Ce soir, tournoi SS3 avec les restes de pizzas, et bières (on n'a pas tout bu quand même )
pandoff- 1000 Mega Shock
Moi je suis dispo le mercredi 16 soir a partir de 17h et idem le jeudi 17.
Je peux amener le darksoft MVS pour se taper une soirée fullset MVS, j’ai un stick carré, 2 stick cahuete, 2 pad CD au besoin,
Je vais ramener le Vertipie comme ca si on est nombreux, ceux qui regardent les autres se foutrent sur la gueule pourront blaster du vaisseau alien
Merci pour ton message sur la qualité de mon travail, ca fait plaisir
Je peux amener le darksoft MVS pour se taper une soirée fullset MVS, j’ai un stick carré, 2 stick cahuete, 2 pad CD au besoin,
Je vais ramener le Vertipie comme ca si on est nombreux, ceux qui regardent les autres se foutrent sur la gueule pourront blaster du vaisseau alien
Merci pour ton message sur la qualité de mon travail, ca fait plaisir
D'ac pour la darksoft MVS, si c'est compatible avec le Magic key MVS to AES, ça sera cool ! (même si j'ai pas mal de jeux, ça peut éviter les déballages constants de boites )
J'ai 2 sticks carrés donc a priori on est bons là-dessus (sauf si y en a qui veulent jouer sur les sticks cahuète ou CD)
Bonne idée pour la Vertipie Ca permet de se défouler sur les aliens
J'ai 2 sticks carrés donc a priori on est bons là-dessus (sauf si y en a qui veulent jouer sur les sticks cahuète ou CD)
Bonne idée pour la Vertipie Ca permet de se défouler sur les aliens
pandoff- 1000 Mega Shock
yaya ramène son naomi, oups j'oubliais il a cramé sa première IO Board
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:yaya ramène son naomi, oups j'oubliais il a cramé sa première IO Board
Hahahaha mais c’est bientôt réparé
y en a qui doutent de rien et qui ne vont pas checker les sources officielles
kazki- 1000 Mega Shock
Suite à un impondérable à prévoir le 16, je ne serai dispo que le jeudi 17 !
Donc je propose de fixer ça au jeudi 17
On est déjà YaYa et moi, ce qui est un bon début pour faire chauffer les sticks
En espérant que d'autres rennais puisse venir doser
Et qui sait, si Gan gan est sur la Darksoft MVS de YaYa, on peut envisager une session training (si le GO Dav se pointe )
Donc je propose de fixer ça au jeudi 17
On est déjà YaYa et moi, ce qui est un bon début pour faire chauffer les sticks
En espérant que d'autres rennais puisse venir doser
Et qui sait, si Gan gan est sur la Darksoft MVS de YaYa, on peut envisager une session training (si le GO Dav se pointe )
pandoff- 1000 Mega Shock
Yaya il a tout sauf samurai 5 perfect sur son darksoft
Mais rien ne remplace un MiSTer pour son rapport qualité prix excellentissime, si je n’avais pas déjà un Neosd pro, je ne l’aurais jamais pris et me serai contenté du MiSTer
Mais rien ne remplace un MiSTer pour son rapport qualité prix excellentissime, si je n’avais pas déjà un Neosd pro, je ne l’aurais jamais pris et me serai contenté du MiSTer
kazki- 1000 Mega Shock
Est-ce que quand on clone un être vivant on obtient réellement une copie conforme ou bien il y a autre chose que l'on n'arrive pas à copier ? Telle est la question avec le FPGA
Perso je ne me résoud pas à utiliser un linker ou un fpga pour le format "physique no émulation" afin de retrouver le sentiment de l'époque de juste pas pouvoir jouer à un jeu car j'ai pas la cartouche, et à l'inverse aller chercher la cartouche qui va bien afin de jouer au jeu.
C'est sûrement con et pas rationnel mais ça s'explique pas, c'est comme ça
Perso je ne me résoud pas à utiliser un linker ou un fpga pour le format "physique no émulation" afin de retrouver le sentiment de l'époque de juste pas pouvoir jouer à un jeu car j'ai pas la cartouche, et à l'inverse aller chercher la cartouche qui va bien afin de jouer au jeu.
C'est sûrement con et pas rationnel mais ça s'explique pas, c'est comme ça
pandoff- 1000 Mega Shock
Alors oui y a pas l’insertion de la cartouche mvs ou aes + ses éventuels agréments comme sa boite, son petit insert maison et une notice repro, après un bon linker en jeu c’est bien mieux qu’une convert ou des xxx in 1 : déjà sur motw y aura 0 bug
Après comme je dis c’est et ce sera toujours une question entre les moyens dont on dispose et ce qu’on est prêt à mettre dans ses jeux, qu’ils soient mvs ou aes
Pour ma part les options linker ou MiSTer sont les meilleures de mon point de vue, et franchement si je n’avais pas déjà acheté les linkers j’aurai pu économiser pour plus de 1500€ en linker juste avec un MiSTer
Et j’ai meme pas inclus le cps2 qui m’aura couté 600€ à lui tout seul et qui sera dispo d’ici qq mois sur MiSTer
Après comme je dis c’est et ce sera toujours une question entre les moyens dont on dispose et ce qu’on est prêt à mettre dans ses jeux, qu’ils soient mvs ou aes
Pour ma part les options linker ou MiSTer sont les meilleures de mon point de vue, et franchement si je n’avais pas déjà acheté les linkers j’aurai pu économiser pour plus de 1500€ en linker juste avec un MiSTer
Et j’ai meme pas inclus le cps2 qui m’aura couté 600€ à lui tout seul et qui sera dispo d’ici qq mois sur MiSTer
kazki- 1000 Mega Shock
Oui je suis d'ac que les FPGA sont une bonne solution dans plein de cas, c'est clair
pandoff- 1000 Mega Shock
Petit rappel au cas où : session gaming ce jeudi 17 chez moi
YaYa sera de la partie déjà !
Suite à l'annonce de son tournoi Windjammers, on va être obligés de s'entrainer sur WJ
Peut-être qu'on aura l'organisateur et futur vainqueur du tournoi ADK, aka Aggressor of "Dav" Kombat ?
YaYa sera de la partie déjà !
Suite à l'annonce de son tournoi Windjammers, on va être obligés de s'entrainer sur WJ
Peut-être qu'on aura l'organisateur et futur vainqueur du tournoi ADK, aka Aggressor of "Dav" Kombat ?
pandoff- 1000 Mega Shock
Suite à la 2e annonce de tournoi, on pourra aussi tester Aggressor of Dav Kombat
pandoff- 1000 Mega Shock
On se fait un triple entraînement : windjammers, ADK et boire de la bière
Clair, comme ça on sera au top à tous les niveaux requis d'un tournoi NGSYaYaLanD a écrit:On se fait un triple entraînement : windjammers, ADK et boire de la bière
pandoff- 1000 Mega Shock
Yo les gaziers, c'est sans moi jeudi 17, je reste avec Madame.
À+, au plaisir d'une prochaine rencontre, là je suis grave sous l'eau pour rendre la pareille, ce serait cool aussi....
À+, au plaisir d'une prochaine rencontre, là je suis grave sous l'eau pour rendre la pareille, ce serait cool aussi....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
dav tu viens d'affirmer que le JeDi (soit entre mercreDi et vendreDi) c'est ton soir Pan-Pan
kazki- 1000 Mega Shock
Pas de soucis Davlar, mes hommages à madame (en fleur hein )
kazki, tu peux sortir
kazki, tu peux sortir
pff les rennais sont anti parigots ça va chier autour de la gare Montparnasse je vous le dis
c'est du délit de tête de veau je vous le dis !!!!
c'est du délit de tête de veau je vous le dis !!!!
kazki- 1000 Mega Shock
Tu as la chanson Haribo c’est beau la vie... mais aussi la Parigo tête de veau, parisien tête de chien... et le fameux : Paris, Paris, on t’encule ... des abrutis de l’OM
Lol, anniv de mariage, j'espère que ta prophétie va se réaliser .kazki a écrit:dav tu viens d'affirmer que le JeDi (soit entre mercreDi et vendreDi) c'est ton soir Pan-Pan
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
je vois que t'en as fondé de beaux espoirs mais attention à la Migraine
davlar a écrit:
Lol, anniv de mariage, j'espère que ta prophétie va se réaliser .
kazki- 1000 Mega Shock
Pas de souci Dav je comprends ! On en refera d'autres, de soirées gaming
Bonne soirée d'anniv de mariage
Bonne soirée d'anniv de mariage
pandoff- 1000 Mega Shock
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6