[VENDU] dernière baisse Last Blade à 300 IN
+20
mug superstar
ROBERT G.
Kyo-Ni
Sirop
TheFuturIsMiSTer
Nicoals
GeeKiK
Vega
yoyobzh
MiracleWorld
IORI77
riugohan
keneda
Johnny16Bit
manu260
YaYaLanD
davlar
Neo Vy
Omega Kyo
noiraude
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [VENDU] dernière baisse Last Blade à 300 IN
Disons qu’elle fait partie des trois dernières consoles (post 8bits) que je n’ai jamais testé.
Une fois que j’aurai ces 3 dernières j’aurai terminé ma recherche de consoles
Tu l’as payé combien ?
A noiraude : le sigma c’est une tuerie je confirme, j’ai déjà eu
Une fois que j’aurai ces 3 dernières j’aurai terminé ma recherche de consoles
Tu l’as payé combien ?
A noiraude : le sigma c’est une tuerie je confirme, j’ai déjà eu
riugohan- 1000 Mega Shock
Je l'ai eu pour 110€ fdpin mais sans notice
keneda- 1000 Mega Shock
J'en ai eu une aussi, mais j'ai vite lâché l'affaire. Deux jeux sympas, et le reste inaccessible et non locuteurs japonais. Plein de belles idées dans cette machine, mais elle est vraiment faite pour être exposée, si t'es Européen.
noiraude- 1000 Mega Shock
Pas cher !
Hésite pas à me mp si tu en vois une autre à ce prix
Merci
Hésite pas à me mp si tu en vois une autre à ce prix
Merci
riugohan- 1000 Mega Shock
C'est toujours triste de voir quelqu'un lâcher sa collection
Vraiment dommage que tu n'envisages pas le délottage … même si il est aisé d'en comprendre les raisons ... je suis réellement dégouté pour le SSIV de Poussin ... je l'avais manqué de peu, parti très vite ... et finalement il va encore se retrouver à la vente ... à croire qu'il est maudit cet exemplaire
Vraiment dommage que tu n'envisages pas le délottage … même si il est aisé d'en comprendre les raisons ... je suis réellement dégouté pour le SSIV de Poussin ... je l'avais manqué de peu, parti très vite ... et finalement il va encore se retrouver à la vente ... à croire qu'il est maudit cet exemplaire
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Si Noireaude se décide à me vendre les jeux OK pour te laisser le Samurai 4 GeeKiK (tu voudrais pas son aes, stick supplémentaire et carte mémoire ?).
Je préfère le samurai 3 ça me suffira.
keneda- 1000 Mega Shock
Bon, je note tout ça mais a priori Vega est intéressé, et j'ai vraiment une préférence pour la remise en mains propres et en un lot unique sur ce coup. La Poste me fait un peu peur depuis le confinement, et je ne sais pas trop comment ça fonctionne cet été avec les stagiaires. J'aviserai d'ici fin de semaine si je n'arrive pas à trouver un preneur à mes conditions ;o)
Je viens d en parler avec madame, elle m a ramené à la raison. Donc je me retire et ne veux pas ralentir les négociations.
Encore merci pour cette belle opportunité et ta proposition de mi trajet - mi trajet
Encore merci pour cette belle opportunité et ta proposition de mi trajet - mi trajet
Ok si Madame dit, Monsieur suit, normal c'est pareil chez moi ;o)
La proposition est donc toujours sur la table, et je rappelle mes deux conditions pour l'instant clairement privilégiées: le lot indivisible, et la remise en mains propres sur Strasbourg ou alentours. Ce serait un crève-coeur de conclure l'AES sur une gueulante entre forumiens à cause d'un colis perdu.
Bises
La proposition est donc toujours sur la table, et je rappelle mes deux conditions pour l'instant clairement privilégiées: le lot indivisible, et la remise en mains propres sur Strasbourg ou alentours. Ce serait un crève-coeur de conclure l'AES sur une gueulante entre forumiens à cause d'un colis perdu.
Bises
noiraude a écrit:Ok si Madame dit, Monsieur suit, normal c'est pareil chez moi ;o)
Bises
PEACE and LOVE
keneda a écrit:Si Noireaude se décide à me vendre les jeux OK pour te laisser le Samurai 4 GeeKiK (tu voudrais pas son aes, stick supplémentaire et carte mémoire ?).
Je confirme évidemment mon intérêt pour SS4 … si on peut s'arranger à plusieurs, je le prends
Pour le stick, je viens d'en acheter un à poussindor sur le forum, il est en cours de livraison … ce sera déjà mon 3ème stick Par contre, si certains jeux ne t'intéressent pas dans le lot, on peut sans doute partager, il y en a plusieurs que je n'ai pas
Personne intéressé ici pour regrouper avec nous l'achat du lot, personne pour la console AES?
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Je sais pas si ça peut faire avancer le smilibilick mais l'AES en loose peut m'interesser mais pas les 2 sticks et la CM lol
Si la configuration le permet je suis preneur
Désolé Noireaude c est dit et je n'embête plus ce topic de vente
Allez les Alsaciens go go go ! C est un super lot à choper la !
Si la configuration le permet je suis preneur
Désolé Noireaude c est dit et je n'embête plus ce topic de vente
Allez les Alsaciens go go go ! C est un super lot à choper la !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Salut noiraude
un rapport avec la bière?
tu cherches un Q1 ou Q2 ?
un rapport avec la bière?
tu cherches un Q1 ou Q2 ?
TheFuturIsMiSTer- Adepte du stick
Yop !
Nop, avec la vache et son doc, je suis vieux ^^
A priori plutôt un Q1, c'est plus dans mes prix (je prévois de revendre aussi un ensemble RP+RF35 dans les 1200, c'est quasi neuf, voire un 100-400 IS L), mais bon, je reste ouvert ;o)
Nop, avec la vache et son doc, je suis vieux ^^
A priori plutôt un Q1, c'est plus dans mes prix (je prévois de revendre aussi un ensemble RP+RF35 dans les 1200, c'est quasi neuf, voire un 100-400 IS L), mais bon, je reste ouvert ;o)
Salut,
Je me souviens avoir lu plusieurs de tes articles consacrés à l'arcade sur ton blog (gameblog). J'y ai découvert beaucoup de choses intéressantes et je saisi l'occasion pour saluer ce partage. Dommage que tu t'éloignes de l'arcade, mais bon, le matériel d'époque étant de plus en plus rare, pour que d'autres commencent, il faut bien que certains cessent.
Désolé pour le HS, bonne continuation pour ta vente et au plaisir de te relire (sur ton blog).
Je me souviens avoir lu plusieurs de tes articles consacrés à l'arcade sur ton blog (gameblog). J'y ai découvert beaucoup de choses intéressantes et je saisi l'occasion pour saluer ce partage. Dommage que tu t'éloignes de l'arcade, mais bon, le matériel d'époque étant de plus en plus rare, pour que d'autres commencent, il faut bien que certains cessent.
Désolé pour le HS, bonne continuation pour ta vente et au plaisir de te relire (sur ton blog).
Sirop- Visiteur confirmé
Hello Sirop,
Merci pour ces mots et rassure-toi: je garde un pied dans l’arcade pure et dure, c’est une drogue dure ;-)
Merci pour ces mots et rassure-toi: je garde un pied dans l’arcade pure et dure, c’est une drogue dure ;-)
MAJ et délottage partiel
Salut Noireaude !
Intéressé par le Samurai III stp
Je t'envoie un MP
Intéressé par le Samurai III stp
Je t'envoie un MP
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
OK Kyo, j'attends juste un retour de Keneda, qui semblait intéressé hier. Je ne voudrais pas le squizzer
Salut Noireaude, je prends tous les jeux sauf le samurai 4 que je laisse à GeeKiK comme convenu.
Bon je peux être sympa et laisser le Samurai 3 aux potes aussi (j'ai la version saturn pas grave). Je laisse ça à l'appréciation du vendeur
Bon je peux être sympa et laisser le Samurai 3 aux potes aussi (j'ai la version saturn pas grave). Je laisse ça à l'appréciation du vendeur
keneda- 1000 Mega Shock
Attention, je maintiens pour l'instant le reste du stuff en lot, kene, j'essaye d'éviter les envois trop massifs par courrier. Tu me confirmes que tu es preneur de Last Blade, FF3 et SSIII d'un tenant ? Puisque c'est un mini-lot, je te laisserais l'ensemble à 520 IN.
Geekik récupèrerait SSIV à 350 FDOUT (env 365 IN, donc)
Kyo-Ni et Keneda, j'envoie le SSIII à qui le veut, faut juste me dire. Vous vous accordez ?
Geekik récupèrerait SSIV à 350 FDOUT (env 365 IN, donc)
Kyo-Ni et Keneda, j'envoie le SSIII à qui le veut, faut juste me dire. Vous vous accordez ?
Moi c'est le lot des autres jeux aussi qui m'intéressait, j'étais parti sur 1050€ moins le samurai 4 moins le samurai 3 si nécessaire
keneda- 1000 Mega Shock
keneda a écrit:Moi c'est le lot des autres jeux aussi qui m'intéressait, j'étais parti sur 1050€ moins le samurai 4 moins le samurai 3 si nécessaire
Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre ^^
mais pour l'instant le reste du stuff est toujours d'un seul tenant avec la console ;o)
Ouaah c'est beau. C'est vraiment une super affaire ce lot.
Bonne vente mec
Bonne vente mec
Invité- Invité
On donc le reste des jeux* (hors samurai 3,4,last blade, fatal3) + console, mémoire et stick supplémentaire 590€ si les calculs sont bons ?
Si oui ça me va, tanpis pour les gros titres, ça me fera une console en spare.
*9jeux
Si oui ça me va, tanpis pour les gros titres, ça me fera une console en spare.
*9jeux
keneda- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5