[VENDU] dernière baisse Last Blade à 300 IN
+20
mug superstar
ROBERT G.
Kyo-Ni
Sirop
TheFuturIsMiSTer
Nicoals
GeeKiK
Vega
yoyobzh
MiracleWorld
IORI77
riugohan
keneda
Johnny16Bit
manu260
YaYaLanD
davlar
Neo Vy
Omega Kyo
noiraude
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[VENDU] dernière baisse Last Blade à 300 IN
Yop,
[MAJ] délottage partiel
Hello, l'occasion faisant le larron, j'ai une opportunité intéressante pour le boitier de mes rêves, et j'ai des parents sympas qui assument le reste du coût. Du coup, je lance une vente partielle sur mon lot (moins flippant pour un envoi postal), avec ce qui suit :
- Last Blade AES jap, complet sans regcard, TBE,350 euros FDOUT. [EDIT] Je viens de repérer un léger sunfade tranche, donc il passe à 300 FDOUT FDIN
- Neo Geo Arcade stick pro hacké, complet en boite, 110 euros IN
Vente en mains propres possible (et appréciée) sur Strasbourg
---Annonce originale---
Bon, cette fois, je saute le pas et je quitte le monde de l'AES. Je pense que je continuerai encore un peu en MVS, mais je passe à d'autres Rolls... en photographie. On peut pas jouer sur les tableaux SNK et Leica en même temps à moins d'avoir gagné au Loto
Du coup, j'ai un ensemble AES à tendance gamer (mais pas que...) comprenant une console US low serial (avec la plaque métallique) en loose qui a bien vécu mais délivre un signal impec, deux sticks cacahuète dont un en boîte, une carte mémoire et 13 jeux. Parmi les jeux les plus notables, un Last Blade jap et un Samurai Spirits IV jap complets (le SSIV a même la reg et la pub, c'est celui de Poussin), un Samurai Spirits III jap complet BE, un Fatal Fury III jap complet BE, un KOF 95 et un Fatal Fury Special jap complets BE, Samurai Shodown I US BE complet, Samurai Spirits II jap complet état gamer, World Heroes US gamer, World Heroes II jap gamer, Art of Fighting I US moyen, Art of Fighting II jap gamer et Three Count Bount US gamer.
Je lâche l'ensemble - pas de délottage, économisez-vous les MP et les propositions sur le topic - pour 1500 euros, en partant du principe que la console à 300, la CM à 50, le deuxième stick à 100, Last Blade à 350 et SSIV à 350, ça vous laisse 11 jeux à 350 euros, parmi lesquels quelques-uns qui flirtent tranquillement avec les 100 euros de valeur en ce moment. On peut difficilement faire plus bas, mais je pars du principe que vous aurez peut-être envie d'optimiser l'aspect cosmétique de certains titres, alors je contribue ^^.
Dernier détail, cette vente se fera de préférence en mains propres sur Strasbourg, En cas d'envoi (ce que je ne privilégie vraiment pas), ce sera du recommandé avec assurance. Je me réserve également la possibilité de choisir mon acheteur en fonction de mes affinités ;o)
Les bises,
La Noiraude
PS: Au cas où il y aurait des amateurs de photo, je vais aussi me séparer d'un lot Canon EOS RP sous garantie FNAC (acheté en début d'année) avec sa bague d'adaptation RF-EF (pour avoir accès à tout le parc d'optiques Canon) et un objectif de la série RF, le 35mm F:1.8. Tout est nickel. Pour se lancer dans la photo, c'est du costaud. Je laisse le lot à 1200 euros, toujours en mains propres sur Strasbourg de préférence. Je peux adjoindre à l'ensemble caillou EF de série L, à convenir en MP.
PS2: Je ne suis pas chien, on peut toujours discuter un peu en MP des tarifs. Ou d'un échange si jamais vous avez par miracle un petit Leica Q qui se promène dans votre bureau et que vous ne savez pas comment l'allumer ;o)
MAJ: J’ai une proposition de Keneda pour les jeux, je la mets en stand by en attendant une offre pour le lot complet. Je préfèrerais que tout parte d’un coup, ça limiterait les fdp et ça m’éviterait de rechuter à la mode Poussinet d’amour ;-)
[MAJ] délottage partiel
Hello, l'occasion faisant le larron, j'ai une opportunité intéressante pour le boitier de mes rêves, et j'ai des parents sympas qui assument le reste du coût. Du coup, je lance une vente partielle sur mon lot (moins flippant pour un envoi postal), avec ce qui suit :
- Last Blade AES jap, complet sans regcard, TBE,
- Neo Geo Arcade stick pro hacké, complet en boite, 110 euros IN
Vente en mains propres possible (et appréciée) sur Strasbourg
---Annonce originale---
Bon, cette fois, je saute le pas et je quitte le monde de l'AES. Je pense que je continuerai encore un peu en MVS, mais je passe à d'autres Rolls... en photographie. On peut pas jouer sur les tableaux SNK et Leica en même temps à moins d'avoir gagné au Loto
Du coup, j'ai un ensemble AES à tendance gamer (mais pas que...) comprenant une console US low serial (avec la plaque métallique) en loose qui a bien vécu mais délivre un signal impec, deux sticks cacahuète dont un en boîte, une carte mémoire et 13 jeux. Parmi les jeux les plus notables, un Last Blade jap et un Samurai Spirits IV jap complets (le SSIV a même la reg et la pub, c'est celui de Poussin), un Samurai Spirits III jap complet BE, un Fatal Fury III jap complet BE, un KOF 95 et un Fatal Fury Special jap complets BE, Samurai Shodown I US BE complet, Samurai Spirits II jap complet état gamer, World Heroes US gamer, World Heroes II jap gamer, Art of Fighting I US moyen, Art of Fighting II jap gamer et Three Count Bount US gamer.
Je lâche l'ensemble - pas de délottage, économisez-vous les MP et les propositions sur le topic - pour 1500 euros, en partant du principe que la console à 300, la CM à 50, le deuxième stick à 100, Last Blade à 350 et SSIV à 350, ça vous laisse 11 jeux à 350 euros, parmi lesquels quelques-uns qui flirtent tranquillement avec les 100 euros de valeur en ce moment. On peut difficilement faire plus bas, mais je pars du principe que vous aurez peut-être envie d'optimiser l'aspect cosmétique de certains titres, alors je contribue ^^.
Dernier détail, cette vente se fera de préférence en mains propres sur Strasbourg, En cas d'envoi (ce que je ne privilégie vraiment pas), ce sera du recommandé avec assurance. Je me réserve également la possibilité de choisir mon acheteur en fonction de mes affinités ;o)
Les bises,
La Noiraude
PS: Au cas où il y aurait des amateurs de photo, je vais aussi me séparer d'un lot Canon EOS RP sous garantie FNAC (acheté en début d'année) avec sa bague d'adaptation RF-EF (pour avoir accès à tout le parc d'optiques Canon) et un objectif de la série RF, le 35mm F:1.8. Tout est nickel. Pour se lancer dans la photo, c'est du costaud. Je laisse le lot à 1200 euros, toujours en mains propres sur Strasbourg de préférence. Je peux adjoindre à l'ensemble caillou EF de série L, à convenir en MP.
PS2: Je ne suis pas chien, on peut toujours discuter un peu en MP des tarifs. Ou d'un échange si jamais vous avez par miracle un petit Leica Q qui se promène dans votre bureau et que vous ne savez pas comment l'allumer ;o)
MAJ: J’ai une proposition de Keneda pour les jeux, je la mets en stand by en attendant une offre pour le lot complet. Je préfèrerais que tout parte d’un coup, ça limiterait les fdp et ça m’éviterait de rechuter à la mode Poussinet d’amour ;-)
Dernière édition par noiraude le Lun 27 Juil 2020 - 2:01, édité 17 fois
noiraude- 1000 Mega Shock
Re: [VENDU] dernière baisse Last Blade à 300 IN
Je te souhaite pleins de bonheur dans ta vie post AES.
au plaisir de te relire
au plaisir de te relire
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Je resterai dans le coin, ne t'inquiète pas ^^
Sacré pas !
Bonne vente à toi.
C’est important de savoir prioriser, amuse-toi bien lorsque tu auras ton nouvel appareil
Bonne vente à toi.
C’est important de savoir prioriser, amuse-toi bien lorsque tu auras ton nouvel appareil
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Cool la vente, un départ en grande classe. Prend ton temps pour choisir ton poulain (ton veau ? ).
La photo c'est mieux que l'AES pour croiser des modèles ,
belle reconversion. Tu as un flickr ou autre galerie ?
A+ sur le forum !
La photo c'est mieux que l'AES pour croiser des modèles ,
belle reconversion. Tu as un flickr ou autre galerie ?
A+ sur le forum !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Merci pour vos messages, les gars ;-)
J’ai simplement fait un constat, je passe plus de temps derrière l’oeilleton de mes boitiers que le stick Neo en main, et mon système arcade me permet de garder le lien avec le monde SNK. Je crois que c’est gagnant pour tout le monde ;-)
J’ai effectivement un Flickr, dav, ça montre un peu comment j’évolue dans le registre photo : https://www.flickr.com/photos/81702127@N08
J’ai simplement fait un constat, je passe plus de temps derrière l’oeilleton de mes boitiers que le stick Neo en main, et mon système arcade me permet de garder le lien avec le monde SNK. Je crois que c’est gagnant pour tout le monde ;-)
J’ai effectivement un Flickr, dav, ça montre un peu comment j’évolue dans le registre photo : https://www.flickr.com/photos/81702127@N08
Dernière édition par noiraude le Lun 20 Juil 2020 - 10:32, édité 1 fois
Jolies, tes photos, merci pour le partage. Bonne vente à toi.
Invité- Invité
Merci Onels4 ;-)
Punaise elles déboîtent tes photos super travail bravo !
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
oui, impressionnant ces photographies !!
Bonne vente
Bonne vente
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Très belles photos, Noiraude!
Ca fait un petit pincement quand même, de te voir quitter le monde des Last Blade et des Samurai IV
J'espère que tu trouveras un bon pour te récupérer ce joli lot
Ca fait un petit pincement quand même, de te voir quitter le monde des Last Blade et des Samurai IV
J'espère que tu trouveras un bon pour te récupérer ce joli lot
Dommage de quitter l'aes, si jamais tu passes en Ile-de-France le lot de tous tes jeux peuvent m'intéresser 1050€ donc.
Sinon bonne vente à toi
Sinon bonne vente à toi
keneda- 1000 Mega Shock
Merci les gars, mais comme dit je garde un pied chez SNK avec le mvs. Je pense conserver mon supergun Sigma, donc...
La photo, ça me parle de plus en plus à mesure que je prends de la matirité. De l’âge, quoi ˆˆ. J’y retrouve un lien avec l’extérieur précieux, et ça m’offre beaucoup d’opportunités de rencontres, c’est d’ailleurs pour ça que je vais doucement m’orienter vers la street photography et le portrait de rue ;o)
Kene, je note, mais a priori pas de virée prévue prochainement à Paris...
La photo, ça me parle de plus en plus à mesure que je prends de la matirité. De l’âge, quoi ˆˆ. J’y retrouve un lien avec l’extérieur précieux, et ça m’offre beaucoup d’opportunités de rencontres, c’est d’ailleurs pour ça que je vais doucement m’orienter vers la street photography et le portrait de rue ;o)
Kene, je note, mais a priori pas de virée prévue prochainement à Paris...
Dernière édition par noiraude le Lun 20 Juil 2020 - 10:27, édité 1 fois
Chapeau que c'est beau !
Si c'est ce qui te plaît le plus tu as raison de foncer dans la photographie !
J'aurai eu les moyens je t'aurai pris le lot ^^
Super prix, super mec !
Bonne vente l'ami !
Et surtout éclate toi bien avec les photos !
Si c'est ce qui te plaît le plus tu as raison de foncer dans la photographie !
J'aurai eu les moyens je t'aurai pris le lot ^^
Super prix, super mec !
Bonne vente l'ami !
Et surtout éclate toi bien avec les photos !
riugohan- 1000 Mega Shock
Merci copain ;-)
Hello,
Tu n'avais pas un Matrimelee également ?
bonne chance pour la suite
Tu n'avais pas un Matrimelee également ?
bonne chance pour la suite
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Je l’avais échangé, il me semble ;-)
Salut, c'est où qu'on voit les photos des jeux ? sinon pour info on peut envoyer en mondial relay avec assurance et c'est moins cher et plus rapide que la poste !
MiracleWorld- Adepte du stick
Il faut que je les fasse, j’attends que quelqu’un se manifeste pour le lot. J’avais pensé à MR, mais j’ai perdu trois des quatre colis qui m’ont été envoyés par ce biais. Donc depuis, j’évite.
noiraude a écrit:Il faut que je les fasse, j’attends que quelqu’un se manifeste pour le lot. J’avais pensé à MR, mais j’ai perdu trois des quatre colis qui m’ont été envoyés par ce biais. Donc depuis, j’évite.
Depuis les histoires de covid19 entre la poste et mondial relay je sais pas qui est le mieux ...après quand tu envoi des colis qui coûte une grosse sommes je comprend tes réticence
Invité- Invité
noiraude a écrit:Je l’avais échangé, il me semble ;-)
Ok merci Noiraude
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
superbes photos ...bonne continuation a toi.
Sinon , les envois recommandé ont repris a la poste ( je suis colipostier , j'en livre tous les jours ).
Aprés , je ne sais pas si les R1 et les R3 qui ont repris...
Bonne vente a toi en tout cas...
Sinon , les envois recommandé ont repris a la poste ( je suis colipostier , j'en livre tous les jours ).
Aprés , je ne sais pas si les R1 et les R3 qui ont repris...
Bonne vente a toi en tout cas...
yoyobzh- Visiteur confirmé
Tiens, ça a repris quand ? J’ai voulu envoyer un assuré y’a dix jours et c’était niet
Ça a repris il y a deux semaines a peu près , après c'est peu être ton bureau qui ne voulait pas en faire.
Avec la poste , ça m'étonnerais pas , tout fonctionne comme ca , il n'y a rien d'homogene dans leurs décisions...
Avec la poste , ça m'étonnerais pas , tout fonctionne comme ca , il n'y a rien d'homogene dans leurs décisions...
yoyobzh- Visiteur confirmé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5