Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!
+9
Nicoals
LeGil
ShinTok30
Kyo-Ni
NoisilySilent
davlar
YaYaLanD
Karimitchi
Johnny16Bit
13 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tournoi SVC: Formule, Equilibrage, Date
Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!
Affirmatif !
Merci à tous d'accepter de repasser sous la version originelle de FC1 pour me permettre de participer !
Vous inquiétez pas, vous ne regretterez pas ce choix quand vous me roulerez dessus ingame x)
Merci à tous d'accepter de repasser sous la version originelle de FC1 pour me permettre de participer !
Vous inquiétez pas, vous ne regretterez pas ce choix quand vous me roulerez dessus ingame x)
Johnny16Bit a écrit:Bon, vu qu'il faut bien se décider et qu'on n'est pas des connardsLe tournoi se déroulera donc sur
Fightcade 1
Faites donc vos vérifs en termes d'install, de ROMs (il faut le hack "Plus") et surtout assurez-vous de lancer FC1 avec la vieille appli (install individuelle, disponible en téléchargement propre depuis le site) et non celle qui est installée avec la mise à jour de FC2!!
Merci aux participants de répondre à ce message en le citant pour être sûr que tout le monde a vu.
Et Davlar, oublie pas de valider ton invitation!
pandoff- 1000 Mega Shock
whoa c'est de la triche sur FC1 on a déjà qq persos débloqués qui sont "cheaté"
je confirme je suis pret sur le vrai FC1 (sans avoir à citer le message de Johnny32 etc etc)
par contre ma rom svcplus.zip me lance une erreur au démarrage (et pourtant bien issus du pack 0.2.96.44), vous confirmez ?
je confirme je suis pret sur le vrai FC1 (sans avoir à citer le message de Johnny32 etc etc)
par contre ma rom svcplus.zip me lance une erreur au démarrage (et pourtant bien issus du pack 0.2.96.44), vous confirmez ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Dans le message d'erreur, pour quels fichiers tu n'as pas les bons CRC ?
Pour savoir s'il s'agit des fichiers du bios neogeo ou bien de svc ou svcplus.
Pour savoir s'il s'agit des fichiers du bios neogeo ou bien de svc ou svcplus.
pandoff- 1000 Mega Shock
T'es un putain de rebelle, Kazki!
Euh... Non
Tu veux bien dire pack 0.2.96.74?
kazki a écrit:whoa c'est de la triche sur FC1 on a déjà qq persos débloqués qui sont "cheaté"
Euh... Non
Tu veux bien dire pack 0.2.96.74?
oui petite erreur de frappe 0.2.96.74 en effet
en fait il s'agit de mon bios qui merdait, je ne comprends pas j'ai copié le répertoire depuis le fightcade qui est sur mon windows 7 pour le mettre sur windows 10
je viens de tester sous win7 pas d'erreur crc sur le bios, et sous windows 10 erreur, finalement j'ai récupéré un autre fichier bios et tout fonctionne à nouveau
j'y serai cette aprèm pour ceux qui veulent doser maintenant qu'il y a des persos en plus par rapport à la version FC2 ça change tout lol
en fait il s'agit de mon bios qui merdait, je ne comprends pas j'ai copié le répertoire depuis le fightcade qui est sur mon windows 7 pour le mettre sur windows 10
je viens de tester sous win7 pas d'erreur crc sur le bios, et sous windows 10 erreur, finalement j'ai récupéré un autre fichier bios et tout fonctionne à nouveau
j'y serai cette aprèm pour ceux qui veulent doser maintenant qu'il y a des persos en plus par rapport à la version FC2 ça change tout lol
kazki- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Bon, vu qu'il faut bien se décider et qu'on n'est pas des connardsLe tournoi se déroulera donc sur
Fightcade 1
Faites donc vos vérifs en termes d'install, de ROMs (il faut le hack "Plus") et surtout assurez-vous de lancer FC1 avec la vieille appli (install individuelle, disponible en téléchargement propre depuis le site) et non celle qui est installée avec la mise à jour de FC2!!
Merci aux participants de répondre à ce message en le citant pour être sûr que tout le monde a vu.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
kazki a écrit:j'y serai cette aprèm pour ceux qui veulent doser maintenant qu'il y a des persos en plus par rapport à la version FC2 ça change tout lol
Je te rejoindrai
Il va falloir s'habituer au downgrade, je crois
Pour les persos, t'façons, ça a toujours été the full fête du slip; celui qui voulait Geese (ou Dan, hein) pouvait le jouer en faisant le code.
Test fait avec Kazkette, et ça tournait bien cet après-midi!
lol dis plutot que tu m'as roulé dessus au rouleau compresseur avec ton Earthquake !!!
merci pour les parties
merci pour les parties
Johnny16Bit a écrit:Test fait avec Kazkette, et ça tournait bien cet après-midi!
kazki- 1000 Mega Shock
J-3!
Yaya, Karim, Zouzzz, vous avez vu, vous avez pas vu, ou vous êtes des putains de chevelus hirsutes qui ont ni dieu ni maître et qui veulent pas répondre à ces questions infantilisantes?
Yaya, Karim, Zouzzz, vous avez vu, vous avez pas vu, ou vous êtes des putains de chevelus hirsutes qui ont ni dieu ni maître et qui veulent pas répondre à ces questions infantilisantes?
Fightcade 1
J’ai vu que tu essayes de faire des rimes mais que cela ne marche pas top
Je vais installer tout ca vendredi à l’arrache
Je vais installer tout ca vendredi à l’arrache
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
J'aime cette ambiance d'anarchie qui se dégage de ce tournoi de baston
pandoff- 1000 Mega Shock
Affûtez vos sticks les cocos, c'est après-demain!!!
Karim, Zouzzz, avez-vous vu que c'était sur FC1???
Karim, Zouzzz, avez-vous vu que c'était sur FC1???
@tous les retardataires qui n'ont pas encore installé Fightcade 1 dispo à cette adresse :
https://www.fightcade.com/#download
voici les fichiers nécessaires pour jouer vendredi
j'enlèverai les fichiers après le tournoi
https://www.fightcade.com/#download
voici les fichiers nécessaires pour jouer vendredi
- Spoiler:
- circulez y a rien à voir
j'enlèverai les fichiers après le tournoi
Dernière édition par kazki le Sam 25 Juil 2020 - 12:34, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
Salut,
Demain je ne pourrais pas être des vôtres, le beau-père a eu un accident grave avec son tracteur la semaine dernière, du coup ma belle-mère dort à la maison. Je me vois mal jouer...
Pardon pour cet abandon, mais dites-vous que vous avez de la chance, je vous aurez mis de grosses branlées et vous auriez pleurer.
Demain je ne pourrais pas être des vôtres, le beau-père a eu un accident grave avec son tracteur la semaine dernière, du coup ma belle-mère dort à la maison. Je me vois mal jouer...
Pardon pour cet abandon, mais dites-vous que vous avez de la chance, je vous aurez mis de grosses branlées et vous auriez pleurer.
Aïe, désolé Zouzzz
J'espère que tout s'arrangera au mieux pour ta famille, bon courage!
On se branlera et on se fera pleurer une prochaine fois
J'espère que tout s'arrangera au mieux pour ta famille, bon courage!
On se branlera et on se fera pleurer une prochaine fois
Ah zut Zouzzz j’espère que ton beau papa va mieux
T’inquiète tu viens quand tu veux nous peter la gueule sur fightcade hahaha
T’inquiète tu viens quand tu veux nous peter la gueule sur fightcade hahaha
kazki- 1000 Mega Shock
Courage zouzzz, ce n’est pas grave, la famille passe avant tout l’ami !
On pensera à toi à chaque DM
On pensera à toi à chaque DM
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bon courage! ce n'est que partie remise.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Pas de bol pour ton beau-père, bon courage, t'inquiète on comprend bien !
pandoff- 1000 Mega Shock
Courage à ton beau père Zouzz
j'ai parcouru les message. Du coup on prends la version fightcade 1 dispo dans le fichier du nouveau fightcade c'est ça? et on joue a la version bootleg c'est ça?
j'ai parcouru les message. Du coup on prends la version fightcade 1 dispo dans le fichier du nouveau fightcade c'est ça? et on joue a la version bootleg c'est ça?
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
T’as tous les liens plus haut dans mon avant dernier message karim
kazki- 1000 Mega Shock
Karimitchi a écrit:j'ai parcouru les message. Du coup on prends la version fightcade 1 dispo dans le fichier du nouveau fightcade c'est ça? et on joue a la version bootleg c'est ça?
Kazki, tu vois qu'il fallait le citer ce message? Karim est passé à côté
Bon, donc
Achtung: NON
On joue bien à la rom SVCPlus mais on prend la version FC1 non pas du nouveau Fightcade... Mais de l'ancien.
Au vu de la participation attendue, quelques précisions quant au déroulé, qui sera plus ou moins conforme aux derniers tournois.
Je reprends ce qu'avait fait Kaz pour AoF
Phase de poules il y aura 7 tours de 4 matches (dont un réglé automatiquement, le forfait de Zouzzz), soit 28 matches en tout. On essaiera de se tenir à deux matches en simultané: les matches 1 et 2 de chaque tour, puis les matches 3 et 4, en même temps. Pour que ceux qui ne jouent pas puissent mater le match de leur choix, soyez disciplinés svp, et ne lancez pas vos matches sauvagement et en décalé. Les matches se dérouleront en deux parties gagnantes, en poules comme en phase finale!
Pour rapporter les scores, on indiquera juste le nombre de parties remportées (2-0 ou 2-1)
Je copie colle en post initial
Je reprends ce qu'avait fait Kaz pour AoF
Phase de poules il y aura 7 tours de 4 matches (dont un réglé automatiquement, le forfait de Zouzzz), soit 28 matches en tout. On essaiera de se tenir à deux matches en simultané: les matches 1 et 2 de chaque tour, puis les matches 3 et 4, en même temps. Pour que ceux qui ne jouent pas puissent mater le match de leur choix, soyez disciplinés svp, et ne lancez pas vos matches sauvagement et en décalé. Les matches se dérouleront en deux parties gagnantes, en poules comme en phase finale!
Pour rapporter les scores, on indiquera juste le nombre de parties remportées (2-0 ou 2-1)
Je copie colle en post initial
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9