Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!
+9
Nicoals
LeGil
ShinTok30
Kyo-Ni
NoisilySilent
davlar
YaYaLanD
Karimitchi
Johnny16Bit
13 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tournoi SVC: Formule, Equilibrage, Date
Re: Tournoi SVC Chaos - les videos sont en ligne!!!
Clair, c'est la mega lose
Merci d'avoir essayé hier soir. Je suis resté connecté jusqu'à 22h et n'ai vu personne à part un américain.
Non je n'étais pas sur le salon "hack" de SVC (je ne vois pas ce salon de toute façon).
Je vais voir du côté de FC1 mais il ne fonctionnait pas chez moi, c'était pour ça que j'étais parti sur FC2.
Je vais essayer aussi de le faire tourner dans une vm windows et de faire marcher ma manette.
Je vous tiens au jus !
Merci d'avoir essayé hier soir. Je suis resté connecté jusqu'à 22h et n'ai vu personne à part un américain.
Non je n'étais pas sur le salon "hack" de SVC (je ne vois pas ce salon de toute façon).
Je vais voir du côté de FC1 mais il ne fonctionnait pas chez moi, c'était pour ça que j'étais parti sur FC2.
Je vais essayer aussi de le faire tourner dans une vm windows et de faire marcher ma manette.
Je vous tiens au jus !
pandoff- 1000 Mega Shock
Je suis en train de faire fonctionner FC1 en Windows (avec wine).
Ca a l'air de fonctionner hormis que faut que j'utilise la croix directionnelle de ma manette au lieu du stick mais le temps du tournoi ça ira, ça me rappellera la bonne époque des ampoules au pouce
Je teste "SVC plus" tout seul pour l'instant, j'ai des erreurs de CRC mais le jeu se lance quand même.
Si qq'un a l'occasion de venir tester un peu en online, je suis preneur
Ca a l'air de fonctionner hormis que faut que j'utilise la croix directionnelle de ma manette au lieu du stick mais le temps du tournoi ça ira, ça me rappellera la bonne époque des ampoules au pouce
Je teste "SVC plus" tout seul pour l'instant, j'ai des erreurs de CRC mais le jeu se lance quand même.
pandoff- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:Je suis en train de faire fonctionner FC1 en Windows (avec wine)
Si tu peux lancer fc2 avec wine vaut mieux utilisé fc2, on avait retesté fc1 avec johnny et c'était pas top beaucoup moin fluide que fc2
pandoff a écrit:
Mieux vaut chopper la rom avec les bons crc, de mémoire le romset FBA 0.2.97.43 est ok.
Si les 2 joueurs ont pas une rom identique me semble ca peut créer quelques soucis une fois en jeu (désynchro etc....)
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Ok. Pour les CRC, c'est mon neogeo.zip qui n'a pas le bon CRC pour 2 fichiers et qui a un sfix.sfix au lieu de sfix.sfx
Même la rom neogeo.zip pour FBA 0.2.97.43 pose le même problème. Je pense que c'est parce que FC1 embarque un FBA trop vieux...
Je n'arrive pas à lancer FC2 sous wine pour l'instant, j'ai une erreur sur le dossier temporaire, pour l'instant je n'arrive pas à la régler mais je vais continuer d'essayer.
Je viens de tester sous FC1 avec manu_be et on a pu se faire 2 parties, ça fonctionne
Merci encore manu
Même la rom neogeo.zip pour FBA 0.2.97.43 pose le même problème. Je pense que c'est parce que FC1 embarque un FBA trop vieux...
Je n'arrive pas à lancer FC2 sous wine pour l'instant, j'ai une erreur sur le dossier temporaire, pour l'instant je n'arrive pas à la régler mais je vais continuer d'essayer.
Je viens de tester sous FC1 avec manu_be et on a pu se faire 2 parties, ça fonctionne
Merci encore manu
pandoff- 1000 Mega Shock
salut normal FC1 demande un vieux romset la 0.2.96.74
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Hey moi c’est Manu Le Gil. On se refait ça quand tu veuxpandoff a écrit:Ok. Pour les CRC, c'est mon neogeo.zip qui n'a pas le bon CRC pour 2 fichiers et qui a un sfix.sfix au lieu de sfix.sfx
Merci encore manu
Ok kazki merci pour la précision ! Avec l'aide de Johnny c'est bon je n'ai plus de warning de CRC
Oups désolé Manu Le Gil !
Comme tu avais le drapeau belge et qu'il y a un manu_be sur le fofo, j'ai mal interprété !
Au plaisir de te revoir sous FC, LeGil
Concernant FC2 via wine, je viens d'y passer un bon moment, j'ai avancé petit à petit, jusqu'à maintenant avoir une erreur complètement obscure...
00e8:err:seh:raise_exception Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x7bccf0bf
La fenetre FC2 s'ouvre mais reste toute noire...
Si je lance directement l'émulateur ggpofba ou fbneo, il fonctionne, mais comme je n'ai pas accès à la fenetre (fc2-electron) qui gère les salons, c'est mort...
Donc en résumé je n'ai que FC1 qui fonctionne (ou FC2 Beta non à jour...).
Oups désolé Manu Le Gil !
Comme tu avais le drapeau belge et qu'il y a un manu_be sur le fofo, j'ai mal interprété !
Au plaisir de te revoir sous FC, LeGil
Concernant FC2 via wine, je viens d'y passer un bon moment, j'ai avancé petit à petit, jusqu'à maintenant avoir une erreur complètement obscure...
00e8:err:seh:raise_exception Unhandled exception code c0000005 flags 0 addr 0x7bccf0bf
La fenetre FC2 s'ouvre mais reste toute noire...
Si je lance directement l'émulateur ggpofba ou fbneo, il fonctionne, mais comme je n'ai pas accès à la fenetre (fc2-electron) qui gère les salons, c'est mort...
Donc en résumé je n'ai que FC1 qui fonctionne (ou FC2 Beta non à jour...).
pandoff- 1000 Mega Shock
Rien de neuf chez les roux qui font pas du windaube?
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
et si on passe tous sur fc1 ?
kazki- 1000 Mega Shock
Ca va finalement être chaud pour moi le 24, je tiens au jus.
J'espère vraiment être des vôtres pour vous rétamer la tête.
J'espère vraiment être des vôtres pour vous rétamer la tête.
kazki a écrit:et si on passe tous sur fc1 ?
C'est bien ce qui est en question ; même si les améliorations récentes sur FC2 le rendent maintenant nettement supérieur, le but c'est quand même qu'on se retrouve pour doser.
L'autre point que je vois venir gros comme une baraque, c'est que certains vont attendre le soir même pour se connecter à FC2, se taper les mises à jour et les alertes antivirus et qu'au final on sera trois à jouer.
FC1 ou 2, ça changerait quelque chose pour toi Elta?
Si Pandoff a pas solutionné son FC2, on passe sur FC1...
Sauf évidemment si maintenant il se trouve du monde pour dire "hé, ho, haaaa! Non, moi c'est FC1 qui me bloque".
Johnny16Bit a écrit:[(...)
FC1 ou 2, ça changerait quelque chose pour toi Elta?
(...)
Merci de poser la question, cependant il ne faut pas vous organiser en fonction de ma configuration particulière. J'ai encore trop de difficultés a surmonter pour pouvoir participer aux tournois:
- Je n'arrive pas à brancher un stick ou une manette (c'est la plaie sur Mac)
- Je suis rarement libre le vendredi soir
- Je ne possède pas les roms FC1
- ma connexion internet est pourrie
Je n'ai plus la motivation pour passer du temps à configurer quelque chose dont j'ai le sentiment que ça ne fonctionnera jamais. Lorsque FC2 marchera sur mac, je me mettrai à la recherche d'une manette pour vous rejoindre, mais jusque là il ne faut pas compter sur ma présence
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Je viens de refaire des essais, désolé rien de neuf :
- FC1 : OK
- FC2 : KO
Je suis désolé d'orienter le tournoi vers FC1, qui est probablement moins bien...
Si jamais ça vous saoule y a pas de souci je comprendrai.
Effectivement je croise les doigts pour que personne ne dise que FC1 marche pas chez lui ! :s
- FC1 : OK
- FC2 : KO
Je suis désolé d'orienter le tournoi vers FC1, qui est probablement moins bien...
Si jamais ça vous saoule y a pas de souci je comprendrai.
Effectivement je croise les doigts pour que personne ne dise que FC1 marche pas chez lui ! :s
pandoff- 1000 Mega Shock
Hey les petits PD (sans aucun rapport avec l'homophobie, ici c'est amical, comme salut les petites bites), c'est pas ce soir le tournoi hein ? J'ai les mains dans la mousse puis dans l'etain, pas possible de jouer ce soir.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
je dois te signaler que tout le monde ne va pas comprendre cet humour, surtout par écrit où le ton manque... Sans parler des trolls qui n'attendent que ce genre de posts pour démarrer leurs salades.davlar a écrit:Hey les petits PD (sans aucun rapport avec l'homophobie, ici c'est amical, comme salut les petites bites), c'est pas ce soir le tournoi hein ? J'ai les mains dans la mousse puis dans l'etain, pas possible de jouer ce soir.
Alllez, bon matchs !
Invité- Invité
Nan Davlar, c’est le vendredi prochain
Retourne sniffer du plomb
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
davlar- 1000 Mega Shock
Dis donc tu te remets au boulot là !davlar a écrit:Cooooooool
Fini les pauses tu dormiras l annee prochaine !!!
Invité- Invité
On est samedi et la date est dans le titre, il est évident que Davlar fait du free up pour le topic, et monte son compte de post pour passer dans... Le Groupe Secret
petit aparté culture générale
- Spoiler:
- d'après certains ce qui est dangereux dans la brasure à l'étain (et non soudure) c'est pas tant le plomb qui demande des températures plus élevées pour se transformer en gaz, mais plutôt les vapeurs de flux contenus dans l'étain, je fais désormais de la brasure avec un masque chirurgical ça filtre pas autant que certains masques mais ça aide le temps de recevoir un extracteur de fumée
YaYaLanD a écrit:
kazki- 1000 Mega Shock
Elta, concernant ta manette sous MacOS, tu peux feinter le système en associant les boutons de ta manette aux touches de ton clavier, et donc en utilisant le controller "keyboard" dans Fightcade. Tu joues avec ta manette, qui envoie des touches clavier au jeu
C'est utile dans le cas où un jeu (Fightcade en l'occurence) ne reconnait pas ta manette alors que ton OS la reconnait bien.
Sous Windows et Linux il y a "AntiMicro" qui fonctionne bien (en tout cas sous Ubuntu il est packagé et marche bien).
Sous Mac OS, il semble y avoir le logiciel "Enjoyable" qui fait le taf :
https://www.thesun.co.ke/how-to-remap-any-controller-to-keyboard-keys-on-windows-and-macos/
Ca pourrait régler ton problème au niveau manette, si tu as du temps pour installer ça
C'est utile dans le cas où un jeu (Fightcade en l'occurence) ne reconnait pas ta manette alors que ton OS la reconnait bien.
Sous Windows et Linux il y a "AntiMicro" qui fonctionne bien (en tout cas sous Ubuntu il est packagé et marche bien).
Sous Mac OS, il semble y avoir le logiciel "Enjoyable" qui fait le taf :
https://www.thesun.co.ke/how-to-remap-any-controller-to-keyboard-keys-on-windows-and-macos/
Ca pourrait régler ton problème au niveau manette, si tu as du temps pour installer ça
3615 ELTA a écrit:
Merci de poser la question, cependant il ne faut pas vous organiser en fonction de ma configuration particulière. J'ai encore trop de difficultés a surmonter pour pouvoir participer aux tournois:
- Je n'arrive pas à brancher un stick ou une manette (c'est la plaie sur Mac)
- Je suis rarement libre le vendredi soir
- Je ne possède pas les roms FC1
- ma connexion internet est pourrie
Je n'ai plus la motivation pour passer du temps à configurer quelque chose dont j'ai le sentiment que ça ne fonctionnera jamais. Lorsque FC2 marchera sur mac, je me mettrai à la recherche d'une manette pour vous rejoindre, mais jusque là il ne faut pas compter sur ma présence
pandoff- 1000 Mega Shock
gnagnaa8 a écrit:Dis donc tu te remets au boulot là !davlar a écrit:Cooooooool
Fini les pauses tu dormiras l annee prochaine !!!
Avozorddddd'chef.
Sitot demandé sitot réparé (on en rediscute) :
Pour du clé en main:
- 2 soudures seches sur la neck board.
- 1 bobine de cassée sur le deuxième étage d'alimentation sur la platine ms2930.
Il a bon dos le transport....
Et ne parlons pas de l'état des enceintes. Bref, ici c'est fightcade, on a pas ces aléa la,... On en a d'autres avec les emulateurs, rassure toi Gnagnaa, haha. Pas de solution simple dans ce bas monde...
davlar- 1000 Mega Shock
Bon, vu qu'il faut bien se décider et qu'on n'est pas des connards
Faites donc vos vérifs en termes d'install, de ROMs (il faut le hack "Plus") et surtout assurez-vous de lancer FC1 avec la vieille appli (install individuelle, disponible en téléchargement propre depuis le site) et non celle qui est installée avec la mise à jour de FC2!!
Merci aux participants de répondre à ce message en le citant pour être sûr que tout le monde a vu.
Et Davlar, oublie pas de valider ton invitation!
Le tournoi se déroulera donc sur
Fightcade 1
Fightcade 1
Faites donc vos vérifs en termes d'install, de ROMs (il faut le hack "Plus") et surtout assurez-vous de lancer FC1 avec la vieille appli (install individuelle, disponible en téléchargement propre depuis le site) et non celle qui est installée avec la mise à jour de FC2!!
Merci aux participants de répondre à ce message en le citant pour être sûr que tout le monde a vu.
Bonjour, je réponds à ce message en le citant.Johnny16Bit a écrit:Bon, vu qu'il faut bien se décider et qu'on n'est pas des connardsLe tournoi se déroulera donc sur
Fightcade 1
Yes, pour l'invit' j'ai cru que c'était hier le tournoi, je me suis affolé, en moins de 36heures j'avais posté ici vu l'urgence je n'ai pas tardé à me renseigner.
La bise.
davlar- 1000 Mega Shock
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9