Votre dernière acquisition
+75
Mrkarate1408
Bluemarsinlimbo
F Destroyer
snk06
geronimo1979
prodrifteur75
william95170
snkorama
IORI77
Manu_be
emixam
neogeocdworld
bjorn red claws
Guimmy48
Jukkami
Lionelyo
Hexa
brisky
Caiseb
Omega Kyo
Marco Pagoto
Ptchnk
Carlit0
Karimitchi
pandoff
Kyo-Ni
maldoror68
t-birds59
Docteur
yoyobzh
knseon
mug superstar
svcoco
erskine
Phyzalis
Kroko
VGC1612
Feyd
Format_c
Sigmax
DJU
3615 ELTA
Vega
Neo Vy
Terryb
jumpman
poup
Eightman_x50
GeeKiK
Atro
kazki
riugohan
atuteth
dantes932
Selekta18
Alex 57
marcpm
spnzOOO
retrofab
jean1
keneda
nonosto
Mast3rSama
BaDsArU
manu260
nic034
Kategohi
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Johnny16Bit
YaYaLanD
Nicoals
toma
Babigui
79 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
t'a tout résumé Vega pour les jeux, même si dans l'absolu vaut mieux ( a mes yeux ) un mec qui joue a mort avec ses roms qu'un collectionneur qui entasse dans ses étagères
Bon après je dis ça j'entasse comme un connard
Bon après je dis ça j'entasse comme un connard
Invité- Invité
C'est Poussin qui va être content de voir que Yaya et Onels ont pris un abonnement à la Fistinière
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Timbaland, je suis un gamer pur et dur, m’en fiche de l’état du truc tant que ca marche.
Concernant les jeux, du coup je suis dans la même optique, je préfère un Linker pour jouer, pour jouer, pour jouer et encore pour jouer.
Changer de cartouche m’importe peu.
J’ai le goût du jeu façon arcade de toute manière : tu mets un crédit, tu te casses ou tu change de jeu.
C’est comme ca que je joue. Je serais frustré de n’avoir que 3 jeux, surtout quand je sais qu’au prix de 3 jeux loose, je peux avoir la bibliothèque de jeux complète...
Oui ca pousse à changer je suis d’accord, mais qui n’a pas remarqué que je cours plusieurs chevaux en même temps (une dizaine de projets simultanément )
C’est ma façon quoi
Concernant les jeux, du coup je suis dans la même optique, je préfère un Linker pour jouer, pour jouer, pour jouer et encore pour jouer.
Changer de cartouche m’importe peu.
J’ai le goût du jeu façon arcade de toute manière : tu mets un crédit, tu te casses ou tu change de jeu.
C’est comme ca que je joue. Je serais frustré de n’avoir que 3 jeux, surtout quand je sais qu’au prix de 3 jeux loose, je peux avoir la bibliothèque de jeux complète...
Oui ca pousse à changer je suis d’accord, mais qui n’a pas remarqué que je cours plusieurs chevaux en même temps (une dizaine de projets simultanément )
C’est ma façon quoi
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
retrofab a écrit:C'est Poussin qui va être content de voir que Yaya et Onels ont pris un abonnement à la Fistinière
Elle passe crème celle là
Invité- Invité
Cool en.plus elle est vraiment en super état sa fait une belle pièce de collection.
C'est vraiment sympa de sa part
C'est vraiment sympa de sa part
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Oui c'est moi qui parle à 49min00 aussi, faut jamais sortir des propos de leur contexte
En gros si t'as pas compris : je dis que je le fais aussi (montrer des achats) mais que ça a des répercutions sur ce dont on se plaint tout le temps (hausse des prix, hype etc).
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Magnifique cadeau entre ça et le colis mystère. C'est dingue de voir ce genre de chose en si peu de temps, surtout de nos jours.
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
YaYaLanD a écrit:
Je n’en reviens pas !
Ce que vous voyez est un don que je viens de recevoir aujourd’hui en main propre, une AES avec son câble vidéo, son stick et son alim, le tout en version JAP, le tout dans la boite en super état, avec certes un coup de nettoyage mais bordel j’hallucine !!!
C’est presque un rêve de gosse qui se réalise, j’en ai rêvé pendant des années puis j’ai abandonné l’idée, me résignant à jouer en MvS en salle d’arcade à grand renforts de crédits...
Le stick carré, je n’en ai touché qu’une seule fois de ma vie, c’était chez Mathieu, un copain qui avait des parents aisés, et à qui on avait offert une AES neuve avec Magician Lord. C’était en 92 ou 93, Je ne sais plus, et on avait joué à Magician Lord. La claque...
Aujourd’hui j’en possède une, bon c’est un piège car comme une femme, il va falloir l’honorer... avec des jeux ,et me connaissant, ca va finir avec un bon linker histoire de ne pas vendre un rein et une couille
Au passage, de manière un peu fortuite et façon à l’arrache de dernière minute, j’ai rencontré le grand modérateur qui, m’avait-on dit, avait un balai dans le c.l mais que nenni, Il n’en n’est rien, j’ai nommé le grand, l’illustre Onels 4!!!
Donc merci à lui pour ce cadeau plus que surprenant, c’est juste une tuerie et je ne pourrais jamais le remercier autant qu’il ne m’a fait plaisir avec ce geste !
Tu es au top ! On se refait une bouffe quand tu veux, en espérant qu’on pourra partager plus de temps la prochaine fois
Ca a été un énorme plaisir de te rencontrer en réalité augmentée de la vraie vie avec partage de COVID et tout
Superbe, félicitations !
Babigui- 1000 Mega Shock
Babigui a écrit:
Oui c'est moi qui parle à 49min00 aussi, faut jamais sortir des propos de leur contexte
En gros si t'as pas compris : je dis que je le fais aussi (montrer des achats) mais que ça a des répercutions sur ce dont on se plaint tout le temps (hausse des prix, hype etc).
J ai pas compris quoi,je sors quoi du contexte..?tu fais ce que tu veux ,je te demandais juste si t etais toi qui parlait à la 49e minute?
Les rentrées n ont rien à voir avec les hausses de prix,c est pas le mec qui prend la photo de son super spy qui fait sortir les liasses d autres "collectionneurs " et qui s en foutent de payer plein pot et qui montent une collection aussi vite que speedy gonzales.
Si ces gars là qu on a tous dans nos entourages réfléchissaient au lieu de se tirer une balle dans le pied à ne pas essayer de rester dans les sphères du raisonnablement correct on n en serait pas là aujourd'hui.
Les memes qui t expliquent qu eux savent et connaissent mieux que snk la neo geo (par exemple) alors qu ils ont montéleur empire en quelques mois et jouent fortnite parce que le stick neo geo finalement ca leur fait mal au doigts..
Invité- Invité
J ai pas compris quoi,je sors quoi du contexte..?tu fais ce que tu veux ,je te demandais juste si t etais toi qui parlait à la 49e minute?
Oui c'est moi mais du coup pourquoi tu demandes ça alors que je montre mon dernier achat ?
Les rentrées n ont rien à voir avec les hausses de prix,c est pas le mec qui prend la photo de son super spy qui fait sortir les liasses d autres "collectionneurs " et qui s en foutent de payer plein pot et qui montent une collection aussi vite que speedy gonzales.
Des que tu parles d'un jeu, que tu le montres et le met en valeur tu pousses des gens à l'acheter, c'est certain. Et donc indirectement tu participes à la montée des prix par la hausse de la demande. On peut le déplorer mais c'est comme ça.
Si ces gars là qu on a tous dans nos entourages réfléchissaient au lieu de se tirer une balle dans le pied à ne pas essayer de rester dans les sphères du raisonnablement correct on n en serait pas là aujourd'hui.
Ca je suis d'accord
Mais bref débat sans fin, et j'ai pas envie de polluer ce topic donc je m'arrête là...
Babigui- 1000 Mega Shock
Babigui a écrit:J ai pas compris quoi,je sors quoi du contexte..?tu fais ce que tu veux ,je te demandais juste si t etais toi qui parlait à la 49e minute?
Oui c'est moi mais du coup pourquoi tu demandes ça alors que je montre mon dernier achat ?
Moi je pense à cette scène en tout cas quand je lis tout ça... je sais pas pourquoi...
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Babigui a écrit:J ai pas compris quoi,je sors quoi du contexte..?tu fais ce que tu veux ,je te demandais juste si t etais toi qui parlait à la 49e minute?
Oui c'est moi mais du coup pourquoi tu demandes ça alors que je montre mon dernier achat ?Les rentrées n ont rien à voir avec les hausses de prix,c est pas le mec qui prend la photo de son super spy qui fait sortir les liasses d autres "collectionneurs " et qui s en foutent de payer plein pot et qui montent une collection aussi vite que speedy gonzales.
Des que tu parles d'un jeu, que tu le montres et le met en valeur tu pousses des gens à l'acheter, c'est certain. Et donc indirectement tu participes à la montée des prix par la hausse de la demande. On peut le déplorer mais c'est comme ça.Si ces gars là qu on a tous dans nos entourages réfléchissaient au lieu de se tirer une balle dans le pied à ne pas essayer de rester dans les sphères du raisonnablement correct on n en serait pas là aujourd'hui.
Ca je suis d'accord
Mais bref débat sans fin, et j'ai pas envie de polluer ce topic donc je m'arrête là...
Oui c est sûr on participe légèrement à tout ça .je te demandais si tu étais bien là même personne car c est quand même paradoxal de riee des gens qui postent leur arrivees et de le faire soi-même.apres tu as le droit de changer d avis pas de problème.je ne crois pas avoir trop sorti du contexte la video.apres c est entre potes la video rien de formel
Invité- Invité
Nicoals a écrit:Babigui a écrit:J ai pas compris quoi,je sors quoi du contexte..?tu fais ce que tu veux ,je te demandais juste si t etais toi qui parlait à la 49e minute?
Moi je pense à cette scène en tout cas quand je lis tout ça... je sais pas pourquoi...
Surement parce que j ai pas voulu te vendre un jeu pour la simple et bonne raison que tu es aussi fiable qu une planche pourrie et que tu t en remets pas ,depuis dès que tu peux tu viens poser ton "courage" sur la table en essayant de me faire détester du plus grand nombre,mais ne te donne pas tant de mal,on me déteste sans ton aide.
Allez gros bisous.
Invité- Invité
Moiu jaime in jiale Tournemine !et tuyio ssi gnagnana même l si je comprends toute l'ekhidtl et bibiguui je tme auzi mmem si t'as pas chevvvey longg maïs tanpi.
Bon nue nuit les Copa love you
Bon nue nuit les Copa love you
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Je comprends plus rien aux derniers msgs, si ce n est que ça casse un peu les couilles.
Bisous
Bisous
Format_c- 1000 Mega Shock
gnagnaa8 a écrit:
Surement parce que j ai pas voulu te vendre un jeu pour la simple et bonne raison que tu es aussi fiable qu une planche pourrie et que tu t en remets pas ,depuis dès que tu peux tu viens poser ton "courage" sur la table en essayant de me faire détester du plus grand nombre,mais ne te donne pas tant de mal,on me déteste sans ton aide.
Allez gros bisous.
Tu viens chercher des noises ici sur un post d'acquisition c'est pathétique... et tu remets ça encore ici avec moi..
J'ai dit ce que j'avais à dire et ce que je pensais de toi !
Bisous tout plein aussi du coup
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Nicoals a écrit:gnagnaa8 a écrit:
Allez gros bisous.
Tu viens chercher des noises ici sur un post d'acquisition c'est pathétique... et tu remets ça encore ici avec moi..
J'ai dit ce que j'avais à dire et ce que je pensais de toi !
Bisous tout plein aussi du coup
Je crois que je m adressais juste à babigui ,et comme d habitude qui se pointe?
tiens nicoals pourfendeur de la veuve et l orphelin histoire de se la ramener,tu crois que c est en me pourrissant à chaque fois que tu vas te faire des nouveaux amis ici ,ton truc c est de chopper à pas cher donc tu louvoies au max et quand une occaz se présente pour clasher les" infréquentables " tu te dis sûrement que les autres seront fiers de toi et que tu pourra avoir quelques % de ristourne..allez ciao lache moi la grappe et trouve toi une autre copine que moi.
Invité- Invité
Aimez-vous par MP... ici c'est dernières acquisitions, pas règlements de comptes.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Bien d'accord Et c'est un mec qui se fritte régulièrement sur les forums qui le dit
Babigui- 1000 Mega Shock
Se fritter, ça se fait bien aussi avec Fightcade, il y a une très belle organisation en place sur le forum pour se taper par persos interposés, et ça c'est autre chose que contre l'IA.
Invité- Invité
Babigui a écrit:Bien d'accord Et c'est un mec qui se fritte régulièrement sur les forums qui le dit
tout ça c 'est à cause de toi : quelle idée d'avoir mis un AIRWOLF que la Terre entière convoite dans les dernières acquisitions, après ça me chauffe (pourtant contrairement à toi je suis quelqu'un de peu agressif, les autres membres peuvent te l'attester sur leurs vies) et j'ai envie d'en savoir plus sur tes paradoxes ou ta schizophrénie ,je me dis que finalement je pourrai avoir un second exemplaire si tu n'avais pas pris celui-là et que je pourrai revendre mes fullset pour juste ce magnifique jeu !
@onels : Fightcade c'est que du virtuel pour les faibles (je citerais pas de noms mais les membres actifs se reconnaitront),au Gnagnaaland y a des tournois spécifiques pour régler les comptes ,souvent le duelliste face à moi est désarmé et blessé par mes adeptes préalablement ,ensuite on m'équipe d'une armure kevlar ainsi que d'un bon fusil à pompe avec cartouche explosives.
le suspens est dense..
je me déplace assez rapidement dans l'arêne tel un jaguar de l' Atlantique contrairement à mon adversaire qui a souvent du mal (pourtant avec les tibias pétés ça mange pas de pain..bref passons..),ces feignasses aiment rarement faire du sport et souvent ça leur coûte la vie,mais ensuite ils servent d'agrée sportif pour les autres candidats avec leur crâne qui sert de poids au bout de leur altères...
Invité- Invité
Réfléchis bien.
Depuis un moment tu ne viens que pour les petits annonces et/ou venir tacler les uns et les autres.
Si tu cherches la sortie, on peut t'aider. Sinon tiens toi correctement, comme les autres.
Rappelle-toi : https://www.neogeo-system.com/t10470p100-braderie-sur-le-reste-de-mes-aes#329896
Depuis un moment tu ne viens que pour les petits annonces et/ou venir tacler les uns et les autres.
Si tu cherches la sortie, on peut t'aider. Sinon tiens toi correctement, comme les autres.
Rappelle-toi : https://www.neogeo-system.com/t10470p100-braderie-sur-le-reste-de-mes-aes#329896
Invité- Invité
onels4 a écrit:Réfléchis bien.
je ne cherche pas la sortie mais j'ai remarque en effet que vous voulez m' y conduire depuis belle lurette..
"me tenir correctement"...et bien quelle ambiance..
faut aussi vous poser des bonnes questions du côté administratif et modérations. prendre du recul sur les choses des fois ça ne fait pas de mal ça évite les menaces injustifiées comme celle que tu viens de me faire alors que je te répondais juste par une boutade sympa..on est bien sur un forum de jeux vidéo non?
c'est interdit de ne venir que pour les P.A ?
je suis le seul parmi vos milliers de membres à le faire? (pourtant je ne vois que peu de gens différents écrire et répondre aux posts,par contre pour les PA il sort souvent du bois plein de noms totalement inconnus inscrits depuis des lustres, eux aussi sont menacés?)
encore une fois je faisais parti des meilleurs posteurs pendant de longues années (et pas que pour pourrir les autres ou pour les P.A comme tu dis..) et cette façon de faire depuis quelques temps me motive plus trop à écrire.
Invité- Invité
C'est le ton et la manière.
"L'ambiance", ce n'est pas venir placer des tacles dès que possible.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est le ton et la manière.
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40