grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !
+82
bjorn red claws
Zool
rochj
chachabiloute
Wabbajack
Tonton seb
Kuro46
vinson77
Cinder
stuart2773
TRK
apoido
alex2005
tom5151
fullmetal332
Babigui
Clearpaper
10shu
keiichiro
sebmat
Metaljet
Susanoorbatos
sindrik
cousinhube31
Old_man_rukus
Fandangos
davlar
cyril0108
VGC1612
ArcAdiA
LeGil
chuckdun
Karimitchi
furrtek
toma
Kyo-Ni
ShinTok30
enidz
pandoff
ROBERT G.
Nicoals
Darkgriboux
PowerGui
CrystalBlue
william95170
hamster78
bladerunner
Chipsonsteroids
Terryb
Fafeu
Omega Kyo
needaes
gerard7209
neopolo
poup
elric2077
emixam
zouzzz
Mathieu4d
Caiseb
Kategohi
Johnny16Bit
GeeKiK
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
gyromite
BaDsArU
kazki
YaYaLanD
Amos
kogami
atomikwave
AlexTérryeur
fafangus
Format_c
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
elrayzeur
noiraude
spnzOOO
retrofab
nic034
86 participants
Page 31 sur 38
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38
Re: grosse exclu NEOGEO : SS5 Perfect unreleased YUKI game !
Pour valider mon inscription, j’ai du envoyer un email et sur arcade-projects et sur ng.com chose qui ne m’est jamais arrivé. Ils ont des procédures sur des ip je pense avec des combos fournisseurs d’email et combos de pays qui doivent te mettre dans la liste rouge direct... genre moi j’ai une adresse @free.fr ben clairement en anglais ca fait pas rever, tu crois tomber sur un compte poubelle si tu vois ce que je veux dire...
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
YaYaLanD a écrit:Pour valider mon inscription, j’ai du envoyer un email et sur arcade-projects et sur ng.com chose qui ne m’est jamais arrivé. Ils ont des procédures sur des ip je pense avec des combos fournisseurs d’email et combos de pays qui doivent te mettre dans la liste rouge direct... genre moi j’ai une adresse @free.fr ben clairement en anglais ca fait pas rever, tu crois tomber sur un compte poubelle si tu vois ce que je veux dire...
Je vois ce que tu veux dire. J'avais pourtant pris mon email perso de FAI, genre nom.prénom@neuf.fr, le truc qui fait moins jetable que "spam1234@yahoo.com", le prénom matchait celui entré dans le formulaire (formulaire consciencieusement rempli, sans fausses données, j'avais fait les choses bien, j'ai lu la FAQ pour être sûr de bien remplir les conditions et tout), et une semaine ensuite (semaine pendant laquelle je me suis connecté pour lire des threads informatifs, et pas juste zoner sur les PA, si jamais mes visites étaient suivies), je reçois un mail laconique pour me dire que ma demande d'inscription était rejetée, parce qu'elle ne remplissait pas les attentes de l'abonnement (sans me préciser lesquelles, ça serait trop simple), sans aucune possibilité d'appel, à part écrire à une adresse noreply (j'ai préféré pisser dans mon violon).
J'aurais dû me créer un compte dans le début des années 2000 quand j'avais parcouru le forum pour me documenter sans oser m'inscrire, j'aurais pu le réutiliser et avoir direct un gros badge "membre depuis 15 ans".
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Effectivement ton histoire laisse songeuse
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
J'ai été un poil surpris et déçu, je comptais lire quelques trucs intéressant, poster un peu si je pouvais apporter quelque chose, mais tant pis. Peut-être que j'ai merdé un truc dans mon inscription, peut-être qu'un admin parano a supposé que j'étais un bot, peut-être même que c'est un type qui me déteste qui est admin et qui se venge. Ou alors c'est parce que j'ai mis un prénom français (c'est pour ça que je rebondissais sur le post de noiraude). J'en saurais rien, et du coup je reste encore plus ici, où de toutes façons sont les exclus sur SSVSP. Comme tu dis, je continue de poser mes fesses, et à force le canapé s'adaptera et j'aurais la position idéale pour jouer, c'est l'essentiel.
Je laisse le thread revenir à ses origines, ce fameux SSVSP "de 2020" désassemblé (au propre comme au figuré ) et réassemblé sur des consoles de 1990.
Je laisse le thread revenir à ses origines, ce fameux SSVSP "de 2020" désassemblé (au propre comme au figuré ) et réassemblé sur des consoles de 1990.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
sorry i missed you message earlier, luckyly i went back to reread everything to be updated, do you still need the patched p1 for fbneo?pandoff a écrit:C'est énorme les gars ! A peine les nouveaux patchs sortis, vous avez déjà tout testé
@sindrik, congrats to your for playing and finishing the game on this new version Can you please send me the edited rom for fbneo that you made work ? It will save me the time Thanks !
sindrik- Nouvelle recrue
No problem sindrik
Yes I'm still interesting in having it from you, because I didn't apply the patch yesterday.
Yes I'm still interesting in having it from you, because I didn't apply the patch yesterday.
pandoff- 1000 Mega Shock
happy to help, here you gopandoff a écrit:No problem sindrik
https://easyupload.io/ppd2lk
Dernière édition par sindrik le Mer 24 Juin 2020 - 2:09, édité 1 fois
sindrik- Nouvelle recrue
hello, j'ai pas tout suivi existe il une rom complète et stable pour lire sur mon Raspberry pi2 via recalbox ?
Ca fait longtemps que je n’ai pas installé de recalbox, faut voir s’il est possible de mettre à jour juste un core
Il me semble a l’epoque sur recalbox 4 c’etait pas possible, fallait à chaque fois attendre une maj de recalbox qui integre telle ou telle version d’emu, actuellement avec leur recalbox dragon blaze je ne saurais dire ...
Sous retropie c’est faisable
Il me semble a l’epoque sur recalbox 4 c’etait pas possible, fallait à chaque fois attendre une maj de recalbox qui integre telle ou telle version d’emu, actuellement avec leur recalbox dragon blaze je ne saurais dire ...
Sous retropie c’est faisable
TRK a écrit:hello, j'ai pas tout suivi existe il une rom complète et stable pour lire sur mon Raspberry pi2 via recalbox ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Thanks a lot, sindrik !
It works fine, the referee doesn't come back at the beginning of the 2nd battle
sindrik a écrit:
happy to help, here you go
pandoff- 1000 Mega Shock
PowerGui a écrit:J'ai été un poil surpris et déçu, je comptais lire quelques trucs intéressant, poster un peu si je pouvais apporter quelque chose, mais tant pis. Peut-être que j'ai merdé un truc dans mon inscription, peut-être qu'un admin parano a supposé que j'étais un bot, peut-être même que c'est un type qui me déteste qui est admin et qui se venge. Ou alors c'est parce que j'ai mis un prénom français (c'est pour ça que je rebondissais sur le post de noiraude). J'en saurais rien, et du coup je reste encore plus ici, où de toutes façons sont les exclus sur SSVSP. Comme tu dis, je continue de poser mes fesses, et à force le canapé s'adaptera et j'aurais la position idéale pour jouer, c'est l'essentiel.
J'ai eu un souci du même type. Moi, j'avais réussi à m'inscrire, je participais dans la mesure de mes moyens et le jour où j'ai voulu acheter un truc sur leur communauté, je me suis fait dégager par un admin direct, au motif que "la vente est réservée aux US". Ca vous fait pas penser à un truc ?
Bref, je m'arrête là moi aussi, j'en ai un peu gros sur la patate c'est tout.
noiraude- 1000 Mega Shock
je ne suis pas surpris, j'ai vu une attitude de connard d'utilisateurs comme digmac, il semble enragé que tout le monde puisse maintenant y jouer avec le logo parfait et la traduction en anglais. Il a posté de faux liensPowerGui a écrit:J'ai été un poil surpris et déçu, je comptais lire quelques trucs intéressant, poster un peu si je pouvais apporter quelque chose, mais tant pis. Peut-être que j'ai merdé un truc dans mon inscription, peut-être qu'un admin parano a supposé que j'étais un bot, peut-être même que c'est un type qui me déteste qui est admin et qui se venge. Ou alors c'est parce que j'ai mis un prénom français (c'est pour ça que je rebondissais sur le post de noiraude). J'en saurais rien, et du coup je reste encore plus ici, où de toutes façons sont les exclus sur SSVSP. Comme tu dis, je continue de poser mes fesses, et à force le canapé s'adaptera et j'aurais la position idéale pour jouer, c'est l'essentiel.
i am not surprised, i have seen some asshole attitude from users like digmac, he seems enraged that everyone can now play it with the perfect logo and english translation. He posted fake links
sindrik- Nouvelle recrue
No drop naming please, let him play with his crowd
Format_c- 1000 Mega Shock
pandoff a écrit:Thanks a lot, sindrik !
hi pandoff how do i get this to work on fbneo retropie?
do you have a new fix for it to work?
thank you
stuart2773- Nouvelle recrue
Hello, first of all thanks a lot for all your great work patching and making the rom playable. I am really enjoying reading through the posts and seeing the good atmosphere in the whole forum.
Is there a way to play the working fbneo rom on MAME? When I try i get CRC warning messages and the game will get stuck after the MVS boot screen (before the rom was patched, I used to rename it as the original "samsh5sp" romset and MAME would just take it fine, but this is no longer the case).
I also tried to adjust the CRCs as MAME indicates in the warning messages but then all I get is some weird screen trying to boot it
Thanks a lot for your help and looking forward to play this some day on my NeoGeo - meanwhile, I have to stick to fbneo or MAME
Is there a way to play the working fbneo rom on MAME? When I try i get CRC warning messages and the game will get stuck after the MVS boot screen (before the rom was patched, I used to rename it as the original "samsh5sp" romset and MAME would just take it fine, but this is no longer the case).
I also tried to adjust the CRCs as MAME indicates in the warning messages but then all I get is some weird screen trying to boot it
Thanks a lot for your help and looking forward to play this some day on my NeoGeo - meanwhile, I have to stick to fbneo or MAME
alex2005- Visiteur confirmé
J'aimerais aussi jouer dans Mame ou Groovymame comme @alex2005 me lance une erreur crc et j'aimerais pouvoir le démarrer dans mame
Cinder- Nouvelle recrue
Cinder a écrit:J'aimerais aussi jouer dans Mame ou Groovymame comme @alex2005 me lance une erreur crc et j'aimerais pouvoir le démarrer dans mame
Bonsoir Cinder, penses tu sérieusement que quelqu'un va se donner la peine de t'aider sans même te présenter ???
C'est comme si tu rentrais chez quelqu'un sans frapper "hé les gars, j'arrive pas à faire fonctionner la rom, vous m'aidez ?".
On est pas sur facebook, twitter ou autre connerie du genre.
Sérieusement ? et après la fameuse phrase, "ah ben je savais pas qu'il fallait se présenter, etc...", on ai en 2020 quand même.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
stuart, here you go for the new fix for fbneo :
https://we.tl/t-Wlu7lPc48M
You have to install it the same way than the previous way. Rewind into this thread to find my previous posts
alex2005: sorry, about mame, I didn't try to make the rom run.
You have to install it the same way than the previous way. Rewind into this thread to find my previous posts
stuart2773 a écrit:
hi pandoff how do i get this to work on fbneo retropie?
do you have a new fix for it to work?
thank you
pandoff- 1000 Mega Shock
Thank you so much @pandoff
stuart2773- Nouvelle recrue
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c t’es un vrai artiste
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
pandoff a écrit:stuart, here you go for the new fix for fbneo :
Hi @pandoff,
Thank you for sharing your most recent samsh5fe fbneo fix. It seems that this package only works on RetroPie. Do you know of any solution in Running your samsh5fe on Retroarch 1.9.8 (fbneo_libretro_libnx.nro Core <= lr_fbneo.so on RetroPie)?
RetroArch only recognizes these samsh5fe CRCs regardless of using your provided fbneo.dat when doing a Manual Scan:
272-c7d = dce0119f
272-c8d = 3bf256c5
272-p1 = 9e72cc83
272-p2 = 1f5469bc
272-s1 = c297f973
vinson77- Nouvelle recrue
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Page 31 sur 38 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38