Votre dernière acquisition
+68
Rapiatalaneo
Vega
noiraude
Darkgriboux
gerard7209
zouzzz
Scouse8
chachabiloute
neopolo
jfb
Manu_be
Friedrich
riugohan
zdrek
Ptchnk
Format_c
Atro
dantes932
Mathieu4d
emixam
yanzin
DRX
prodrifteur75
manu260
Ryo Sakazaki
M.c.
Blackbird
Joe l'indien
MENZO95
GeeKiK
Kyo-Ni
Dorian620
BaDsArU
defalt
marcpm
Yoji
khazak
angelheart
Nicoals
retrofab
maldoror68
erskine
nonosto
spnzOOO
jumpman
pierrotman
Ikkyô
Kategohi
Terryb
3615 ELTA
Neo Vy
CDZ
davlar
poup
kazki
Alex 57
Kroko
keneda
Selekta18
Tronklou
ROBERT G.
YaYaLanD
Eightman_x50
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Yori
Greg79
Johnny16Bit
pikolo
72 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
14 pouce trop petit...inutile
nonosto- Combo maker
Tu as succombé au PVM Poussin
Alors, ça rend si bien que ça? C'est difficile à trouver
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Tu as succombé au PVM Poussin
Ce n'est pas la première fois que j'en ai un
C'est mon deuxième d'ailleurs, l'autre a du marquage, j'en voulais un nickel.
Oui oui, la qualité surpasse tout. Mes photos sentent les fesses, en vrai c'est dingue ! La luminosité, les couleurs, la netteté, les scanlines. T'en prends plein la tronche.
ça se trouve encore, regarde t'en as l'exemple ici même. Par contre il faut faire gaffe de ne pas se faire avoir par ceux qui veulent juste faire du blé et te vendre ça une couille
edit :
Quelques exemples avec de belles photos
Invité- Invité
Pourquoi tu as des traits noirs partout sur ton écran ?
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
YaYaLanD a écrit:Pourquoi tu as des traits noirs partout sur ton écran ?
C'est ce qu'on appelle les scanlines.
Invité- Invité
Niveau luminosité ça a l'air de claquer
En tout cas belle acquisition, profites-en bien
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Niveau luminosité ça a l'air de claquer
Je te jure qu'en vrai c'est encore plus dingue. Une fois que t'y as goûté, difficile de revenir sur autre chose...
Merci
Invité- Invité
Je suis en train de relire vos théories mathématiques sur la valeur des objets dans le temps, je trouve ça passionnant quand on rapporte ça à la Neo Geo et sur ce point je me dis que vous avez absolument faux
Vous comparez l'incomparable déjà car la Neo c'est la Neo la switch c'est la switch, de plus vous comparez un pack standard avec des packs spéciaux, j'ai biensur les packs normaux mais ils sont très peu, j'ai que des version spéciales.
Du coup partant de ce principe combien coutait une NES en 1988 ? car un pack Turtle c'est 400€ quand t'a du bol, un pack ROB sa race ça pique plus que deux AES … Quand à pouvoir l'acheter faut déjà trouver le vendeur et sur ce point bah les packs spéciaux ça me rappelle un certain Metal slug ou cette fichue Neo liseret vert qui vaut ah oui 1500€, du coup je pense que vos théories vont avec l'offre et la demande et non pas l'inflation.
C'est pourquoi je ne les vendrai jaaaaamais lol je laisse cette lourde responsabilité a mon fils
Vous comparez l'incomparable déjà car la Neo c'est la Neo la switch c'est la switch, de plus vous comparez un pack standard avec des packs spéciaux, j'ai biensur les packs normaux mais ils sont très peu, j'ai que des version spéciales.
Du coup partant de ce principe combien coutait une NES en 1988 ? car un pack Turtle c'est 400€ quand t'a du bol, un pack ROB sa race ça pique plus que deux AES … Quand à pouvoir l'acheter faut déjà trouver le vendeur et sur ce point bah les packs spéciaux ça me rappelle un certain Metal slug ou cette fichue Neo liseret vert qui vaut ah oui 1500€, du coup je pense que vos théories vont avec l'offre et la demande et non pas l'inflation.
C'est pourquoi je ne les vendrai jaaaaamais lol je laisse cette lourde responsabilité a mon fils
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Je suis en train de relire vos théories mathématiques sur la valeur des objets dans le temps, je trouve ça passionnant quand on rapporte ça à la Neo Geo et sur ce point je me dis que vous avez absolument faux
Bien sûr c'est qu'une histoire entre l'offre et la demande. Si demain plus personne ne s'intéresse à la Neo, les prix chuteront.
À l'époque je vendais/achetais des vhs rares plus de 100€ ! Aujourd'hui elles doivent valoir 3ct
Invité- Invité
y a que moi que la taille gene?
nonosto- Combo maker
nonosto a écrit:y a que moi que la taille gene?
Oui.
ça ne veut rien dire la taille... tout dépend de la distance entre l'écran et toi.
Comme je l'ai dit, moi je joue à même pas 1m donc 14" c'est nickel. Si je jouais à 4m dans un canap, oui d'accord.
Invité- Invité
franchement 800 ligne sur 14 pouce...c'est comme une twingo avec un v 12 Merco...pour ma part meme gosse j'ai jamais eu en dessous de 56 cm...
nonosto- Combo maker
nonosto a écrit:franchement 800 ligne sur 14 pouce...c'est comme une twingo avec un v 12 Merco...pour ma part meme gosse j'ai jamais eu en dessous de 56 cm...
Tant mieux
Invité- Invité
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
salut kyo-ni top l'impression 3D, à 20€ c'est très correct
j'ai le meme fait maison on compare ça ce soir sur kof94 ?
@poussin franchement le bvm14 que tu as est top, j'ai pu le tester et quel bonheur d'appeler rapidement un réglage pour une console ou un autre en selectionnant un préréglage façon numéro de chaine
comme j'ai dit je regrette de ne pas être reparti avec les 2, mais le 20M4 en 800 lignes est déjà fabuleux
@poussin franchement le bvm14 que tu as est top, j'ai pu le tester et quel bonheur d'appeler rapidement un réglage pour une console ou un autre en selectionnant un préréglage façon numéro de chaine
comme j'ai dit je regrette de ne pas être reparti avec les 2, mais le 20M4 en 800 lignes est déjà fabuleux
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:
Avec plaisir... je suis connecté vers 21h30
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
Selekta18- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Essentiellement période 16 bit
kazki a écrit:salut kyo-ni top l'impression 3D, à 20€ c'est très correct
Ouais tkt je sais que le bvm que j'ai défonce Pas besoin des autres pour apprécier ce que j'ai.
Invité- Invité
keneda- 1000 Mega Shock
C'est dans mes projets des prochains jours pour essayer d'isoler la panne (back-up ram) d'un de mes slots MV1-FZ. Surtout le bios V.019.
Question: Pourquoi le CHA512 spécifiquement et pas une autre pour la rom M1 de test de la partie audio?
Ptchnk- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
C'est le prix courant ou c'était une bonne offre ? Je ne connais pas du tout les prix pour la NGPC.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Neo Vy a écrit:
C'est le prix courant ou c'était une bonne offre ? Je ne connais pas du tout les prix pour la NGPC.
En loose sur ebay ça se vend souvent entre 70 et 90€ et en complet entre 160 à 220€.
twinkle
hello à tous,
voici ma nouvelle acquisition,
j'en profite pour placer encore un grand merci à Ryo pour cette magnifique convert d'un jeu que veux depuis longtemps !
C'est ma 2e commande auprès de lui après un Ironclad MVS aussi de toute beauté, et ça fait plaisir de trouver des gens de confiance qui sont sérieux et font un super taf sans vous saigner.
je suis comblé. Je trouve le jeu - personne ne sera surpris - excellent.
à bientôt !
voici ma nouvelle acquisition,
j'en profite pour placer encore un grand merci à Ryo pour cette magnifique convert d'un jeu que veux depuis longtemps !
C'est ma 2e commande auprès de lui après un Ironclad MVS aussi de toute beauté, et ça fait plaisir de trouver des gens de confiance qui sont sérieux et font un super taf sans vous saigner.
je suis comblé. Je trouve le jeu - personne ne sera surpris - excellent.
à bientôt !
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
nonosto a écrit:y a que moi que la taille gene?
Y a que moi qui ait les idées mal placées ?
Heureusement que poussin t a répondu sinon je chercherai encore quelle taille te gène ?!!!
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40