Votre dernière acquisition
+68
Rapiatalaneo
Vega
noiraude
Darkgriboux
gerard7209
zouzzz
Scouse8
chachabiloute
neopolo
jfb
Manu_be
Friedrich
riugohan
zdrek
Ptchnk
Format_c
Atro
dantes932
Mathieu4d
emixam
yanzin
DRX
prodrifteur75
manu260
Ryo Sakazaki
M.c.
Blackbird
Joe l'indien
MENZO95
GeeKiK
Kyo-Ni
Dorian620
BaDsArU
defalt
marcpm
Yoji
khazak
angelheart
Nicoals
retrofab
maldoror68
erskine
nonosto
spnzOOO
jumpman
pierrotman
Ikkyô
Kategohi
Terryb
3615 ELTA
Neo Vy
CDZ
davlar
poup
kazki
Alex 57
Kroko
keneda
Selekta18
Tronklou
ROBERT G.
YaYaLanD
Eightman_x50
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Yori
Greg79
Johnny16Bit
pikolo
72 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Convert Métal Slug
Ok pour vos réponses c’est cool
Donc si j’ai bien compris :
Prendre un original Métal slug Mvs pour dessouder les rom
Ensuite les ressouder aux endroits bien spécifiques sur une pcb Aes de King of fighter ou autres compatibles
Pas de jumper ou de fil supplémentaire à souder ?
Pour Les eprom soudures/dessoudures j’ai ce qu’il faut je fais mes unibios et diag pour Neo Geo Aes et Mvs
Ce serait sympa de votre part si un membre pouvais mettre de belles photos du montage.
Bon week end à tous
Donc si j’ai bien compris :
Prendre un original Métal slug Mvs pour dessouder les rom
Ensuite les ressouder aux endroits bien spécifiques sur une pcb Aes de King of fighter ou autres compatibles
Pas de jumper ou de fil supplémentaire à souder ?
Pour Les eprom soudures/dessoudures j’ai ce qu’il faut je fais mes unibios et diag pour Neo Geo Aes et Mvs
Ce serait sympa de votre part si un membre pouvais mettre de belles photos du montage.
Bon week end à tous
Blackbird- Adepte du stick
Re: Votre dernière acquisition
Tu les as déjà si tu regardes ma convert de Slug 1.
Édit je te file des photos en meilleures qualité par contre pas de business avec t’en fais une pour toi, après rien de difficile le C1 va dans le C1 ...bref l’assemblage est logique le fil rouge sur le fil rouge ...
Je m’embrouille déjà assez avec l’autre tocard de Ved sur leboncoin , qui plus est ses converts puent le fake , c’est de l’amateurisme:
Édit je te file des photos en meilleures qualité par contre pas de business avec t’en fais une pour toi, après rien de difficile le C1 va dans le C1 ...bref l’assemblage est logique le fil rouge sur le fil rouge ...
Je m’embrouille déjà assez avec l’autre tocard de Ved sur leboncoin , qui plus est ses converts puent le fake , c’est de l’amateurisme:
Dernière édition par Kiljon91 le Sam 16 Mai 2020 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Ryo Sakazaki a écrit:nonosto a écrit:qui s'occupe de la coque? Kogami ou atomik? Comment les contacter svp j'aimerais faire un truc custom pour mon multi darksoft.
J'ai des coques neuves (non officielle) si cela t'intéresse.
Pour les darksoft et compagnie, faut jouer du dremel ou de la lime de maquettiste.
Ah oui je suis interréssé mais c'est un Darksoft MVS. Si on conclut l'affaire as tu un darksoft pour le model ou est ce que je doit envoyer le miens?
nonosto- Combo maker
Vu qu’on reste sur Metal Slug : mes rentrées du jour
Metal slug 2 et metal Slug 4 en MVS
Par contre question pour les experts, normal si mon Slug 4 a une coque noire mat ? Voici pour comparaison avec une cartouche noire classique ... Le label ne semble pas avoir été recollé pourtant
J’ai vérifié les pcb et tout est en ordre, le label aussi c’est juste la premiere fois que je vois un mvs avec coque mate, la 161 en 1 jaune ca compte pas
Metal slug 2 et metal Slug 4 en MVS
Par contre question pour les experts, normal si mon Slug 4 a une coque noire mat ? Voici pour comparaison avec une cartouche noire classique ... Le label ne semble pas avoir été recollé pourtant
J’ai vérifié les pcb et tout est en ordre, le label aussi c’est juste la premiere fois que je vois un mvs avec coque mate, la 161 en 1 jaune ca compte pas
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Oui, le metal slug 4 est bien noir mat.
Yoji- Combo maker
- Système(s) : AES - MVS
Magnifique les photos merci à toi pour les détails Kiljon91
Je sais que tu me connais pas mais je tiens à te dire que je suis un passionné de Neo
les histoires de reventes business etc... ne m’intéresse pas (je suis dégoûté ,écœurer par la mafia qui règne dans le rétro)
juste un old gamer qui veux se faire plaisir :wink
Je possède les Slug Mvs 1/2/3/4/X il me manque le 5 mais il est pas donné en original si quelqu’un en vends un à bon prix —>Mp
Vais certainement prendre un kof 95 aes pour la convert la tienne c’est quelle pcb ?
Confirmation Kazki mon slug 4 Mvs est mat comme le tiens j’ai fais une ouverture direct pour voir les pcb elles sont toutes originales
A+
Je sais que tu me connais pas mais je tiens à te dire que je suis un passionné de Neo
les histoires de reventes business etc... ne m’intéresse pas (je suis dégoûté ,écœurer par la mafia qui règne dans le rétro)
juste un old gamer qui veux se faire plaisir :wink
Je possède les Slug Mvs 1/2/3/4/X il me manque le 5 mais il est pas donné en original si quelqu’un en vends un à bon prix —>Mp
Vais certainement prendre un kof 95 aes pour la convert la tienne c’est quelle pcb ?
Confirmation Kazki mon slug 4 Mvs est mat comme le tiens j’ai fais une ouverture direct pour voir les pcb elles sont toutes originales
A+
Dernière édition par Blackbird le Sam 16 Mai 2020 - 13:38, édité 1 fois
Blackbird a écrit:Magnifique les photos merci à toi pour les détails Kiljon91
Je suis juste un old gamer qui veux se faire plaisir
Vais certainement prendre un kof 95 aes la tienne c’est laquelle ?
Ça marche dans ce cas je t’aide.
Édit : les pcb correspondants le plus au Slug 1 est kof 95 .
Invité- Invité
Merci
Je vais prendre celui-là peut importe la version us ou jap
vu un jap maintenant j’espère qu’il n’y a pas de contrefaçon en Kof 95
Je vais prendre celui-là peut importe la version us ou jap
vu un jap maintenant j’espère qu’il n’y a pas de contrefaçon en Kof 95
Méfiez vous les gars, le topic est public, on pourrait vous voler le secret du convert de Slug 1 pour en faire commerce
Et kiljon qui continue à exposer son corps... Le topic est public kiljon, on va avoir des soucis avec la pegi police là...
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Merci beaucoup pour vos reponses
Kiljon il aime la beauté externe mais il attache beaucoup d’importance à la beauté intérieure
Kiljon il aime la beauté externe mais il attache beaucoup d’importance à la beauté intérieure
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Malheureusement Johnny il y’aura toujours ce genre de business...
Je ne dirais pas non pour avoir un slug identique au tien
Combien il t'a coûté ?
Combien il t'a coûté ?
Invité- Invité
Blackbird a écrit:Malheureusement Johnny il y’aura toujours ce genre de business...
... C'était pour de rire.
Des Slugs AES faits à partir de maskroms MVS, ça se fait quasiment depuis la sortie du jeu... Avant que les programmateurs d'eproms ne se démocratisent.
On peut appeler ça un "business malheureux"... Ou juste un "service" - que fournissent régulièrement des gens ici (Kogami qui a fait la convert de Kiljon, ou Ryo pour ne citer qu'eux)...
C'est pour ça que je taquinais; il n'y a pas de secret, et la convert, sauf à la faire soi-même et juste pour soi-même, est toujours bien un "business".
@Blackbird : j'ai justement pris le KoF 95 d'Erskine, je le reçois semaine prochaine, j'ai juste besoin du Snaplock (la boîte)
Si tu veux le reste... On pourra ptet s'arranger.
Si tu veux le reste... On pourra ptet s'arranger.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
kazki a écrit:Merci beaucoup pour vos reponses
T’as kiffé mes pieds ma biche ? Bon j’ai retiré les photos copyright la photo de mes pieds vaut bien plus que le secret de la convert de Slug
Invité- Invité
davlar a écrit:Et kiljon qui continue à exposer son corps... Le topic est public kiljon, on va avoir des soucis avec la pegi police là...
Mdr davlar , je t’ai montré la dernière fois ma t... et maintenant mes pieds tu peux voir mon visage sur facebook il te manquera plus que voir mon cul et on est bons . Dsl onels
Invité- Invité
Vos kiffs pour les converts je comprends pas
Je préfère 100x une version originale, authentique Neo Geo CD par exemple.
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit
keneda- 1000 Mega Shock
keneda a écrit:Vos kiffs pour les converts je comprends pas
Ba écoute t’as 10 000 eu pour Slug 1 ? Pourtant je mets le prix pour certains mais la faut pas abuser .
Invité- Invité
Bien sûr 10k€ c'est abusé, même 1000€ le serait.
Vous accordez plus d'importance à l'objet qu'au jeu.
Faut pas le prendre mal, chacun fait comme il veut
Vous accordez plus d'importance à l'objet qu'au jeu.
Faut pas le prendre mal, chacun fait comme il veut
keneda- 1000 Mega Shock
Je te le dis ouvertement Slug je les collectionne mais j’ai aucune nostalgie je les ai pas connu gamin. J’suis à fond vs fighting et oui je le collectionne pour l’objet ça m’empêche pas de faire une partie .
Les Neo Geo cd je les ai toutes eu avec des temps de chargement de 10 minutes pour 20 secondes de combat c’est pas pour moi.
Les Neo Geo cd je les ai toutes eu avec des temps de chargement de 10 minutes pour 20 secondes de combat c’est pas pour moi.
Invité- Invité
La Neo Geo cd c'est la plaie pour les jeux VS Fighting en effet, trop de chargement. Pour les shooters, jeux de sport c'est nickel. Il y en a pas mal qui chargent uniquement au lancement. Après niveau objet c'est sûr que c'est comme si on comparait un cd audio avec un vinyle 33 tours.
En tout cas ta convert est super propre, metal slug 1 reste à mes yeux le meilleur de la série, le x juste après.
En tout cas ta convert est super propre, metal slug 1 reste à mes yeux le meilleur de la série, le x juste après.
keneda- 1000 Mega Shock
Accessoirement Slug 1 ça vaut 200€ sur Neo CD.
Et les temps de chargement sont pas si horribles qu'ils le sont sur les VS.
Edit : grilled by keneda.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:Accessoirement Slug 1 ça vaut 200€ sur Neo CD.
Grilled by keneda ? Pourquoi?
Invité- Invité
keneda a écrit:La Neo Geo cd c'est la plaie pour les jeux VS Fighting en effet, trop de chargement. Pour les shooters, jeux de sport c'est nickel. Il y en a pas mal qui chargent uniquement au lancement. Après niveau objet c'est sûr que c'est comme si on comparait un cd audio avec un vinyle 33 tours.
Après oui c’est une convert , j’aurais 3/4 converts dans ma collec le reste est de l’original . Je suis sincèrement pas prêt de mettre autant pour un jeu Neo Geo ..ce serait 2/3 k j dis pas mais ça dépasse toute réalité .
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40