Metal slug 1
+9
Kategohi
salgueiro
Ryo Sakazaki
IORI77
davlar
kazki
manu260
spnzOOO
Johnny16Bit
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Metal slug 1
Tu as une superbe collec garde tout mon ami :-) même si je t’ai acheté des jeuxIORI77 a écrit:Belle acquisition Jonathan
Moins rare que l’unfixed mais quoi qu’il en soit c’est pour moi une pièce à posséder pour la collection.
C’est le derenier jeu officiel sortie sur le monolithe SNK
J’ai la chance d’avoir l’unfixed avec les fatalités et celui-ci je le garde précieusement comme d’autres pièces AES que je ne vendrai jamais.
Invité- Invité
Alors j'ai acheté mon Metal Slug 1 1800€ (si mes souvenirs sont bons il y a plusieurs années) à une boutique sur Paris, j'ai encore la facture donc je pourrais vous dire la date exacte ce soir.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'aurai pu en avoir un légit par un ami de ce forum !!
Il est cher , très cher même en Jap, faut compter minimum 7-8000 euros .
Par-contre le plus rare reste Chibli selon moi ( il est injouable )
Il est cher , très cher même en Jap, faut compter minimum 7-8000 euros .
Par-contre le plus rare reste Chibli selon moi ( il est injouable )
salgueiro- 1000 Mega Shock
Ryo Sakazaki a écrit:Alors j'ai acheté mon Metal Slug 1 1800€ (si mes souvenirs sont bons il y a plusieurs années) à une boutique sur Paris, j'ai encore la facture donc je pourrais vous dire la date exacte ce soir.
Top Ryo !!! J’suis sûr que t’as une collec de dingue mais tu montres jamais hahaha ! En tout cas à 1800 ça vaut le coup ( du moins aujourd hui ) .
Ce jeu est malheureusement inabordable aujourd’hui à moins d’être très très passionné, je ne pense pas psychologiquement être capable de mettre autant surtout que je n’ai pas trop joué à ce jeu gamin..
Invité- Invité
Moi je l'avais acheté en jap en 2001 a 5000frs.
Je l'ai plus^^
Je l'ai plus^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Aie! tu dois regretter ! En même temps personne ne peut connaître l’avenir de la Neo ...les prix vont peut être se casser la gueule quand notre génération aura pris un coup de vieux ...Kategohi a écrit:Moi je l'avais acheté en jap en 2001 a 5000frs.
Je l'ai plus^^
Invité- Invité
Même 5000 francs c'est abusé , les metal slug sont hors de prix
DJU- Combo maker
- Système(s) : AES, AES, et AES
J’en profite pour vous poser une question qu’on se pose logiquement tous ... et dont beaucoup ont des avis différents .
Quelle va être l’évolution des prix de l’AES dans les 10 prochaines années selon vous ?
Quelle va être l’évolution des prix de l’AES dans les 10 prochaines années selon vous ?
Invité- Invité
Ca fait quatre/cinq ans que ça stagne plus ou moins. La hype est finie.
Et puis faut dire ce qui est avec la bonne crise économique que l'on traverse depuis janvier (et ce n'est que le début car y'a même pas 1/4 des pays du monde impactés et encore peu les US), je vois mal des types aller foutre des 10K€ dans des jeux de nos jours.
Et puis y'a la vente Drouot qui a flingué pas mal de titres (Twinkle pour ne citer que lui).
Avec une vente aux enchères qui finit au tarif de 2010/2012.
Sinon Salgueiro a raison, Chibi c'est bien plus rare.
Et pour en revenir au titre, MS1 c'est mythique, mais pas le meilleur de la série.
Toutefois c'est souvent celui que je lance sur la borne avec des néophytes.
C'est quand même bien vif et ça explose dans tous les sens.
Et puis faut dire ce qui est avec la bonne crise économique que l'on traverse depuis janvier (et ce n'est que le début car y'a même pas 1/4 des pays du monde impactés et encore peu les US), je vois mal des types aller foutre des 10K€ dans des jeux de nos jours.
Et puis y'a la vente Drouot qui a flingué pas mal de titres (Twinkle pour ne citer que lui).
Et pour en revenir au titre, MS1 c'est mythique, mais pas le meilleur de la série.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Sans oublié les cartouche multi new gen....
nonosto- Combo maker
spnzOOO a écrit:Ca fait quatre/cinq ans que ça stagne plus ou moins. La hype est finie.
Merci spnzOOO très belle analyse !
Invité- Invité
J’ai acheté le mien il y a un an pour 200€... c’est une très belle convert !
Pour les prix c’est à voir, l’evolution est a regarder sur plusieurs décennies et non sur deux 3 ans.
De toute facon personne ne vendra des jeux achetés 1k€ voir plus à 10€. Tout le monde préférera garder. Donc ca restera rare, après les prix on s’en fou un peu. C’est pas pour revendre qu’on achète !
Pour les prix c’est à voir, l’evolution est a regarder sur plusieurs décennies et non sur deux 3 ans.
De toute facon personne ne vendra des jeux achetés 1k€ voir plus à 10€. Tout le monde préférera garder. Donc ca restera rare, après les prix on s’en fou un peu. C’est pas pour revendre qu’on achète !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:J’ai acheté le mien il y a un an pour 200€... c’est une très belle convert !
Non ce n’est pas pour revendre mais disons qu’un jeu payé 2000 euros qui après 5 ans vaudra 500 ça fait quand même mal au cul !
Invité- Invité
spnzOOO a écrit:Ca fait quatre/cinq ans que ça stagne plus ou moins.
Euh, tu t'es un peu laissé aller, là.
4-5 ans ça fait depuis 2015-2016, et ça a explosé sur la majorité des titres.
S'il y a stagnation, c'est plus récent, et pas sur tous les titres et états, me semble-t-il.
Mais put*** C'EST CE QUE JE T'AI DIT !!!!Kiljon91 a écrit:spnzOOO a écrit:Bla Bla Bla
On est pas en guerre, les gens ont besoin de pâtes et de PQ, pas de pognons. Donc de mon point de vue, l'offre et la demande ne sont pas impacté par les événements.
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:Mais put*** C'EST CE QUE JE T'AI DIT !!!!Kiljon91 a écrit:spnzOOO a écrit:Bla Bla Bla
On est pas en guerre, les gens ont besoin de pâtes et de PQ, pas de pognons. Donc de mon point de vue, l'offre et la demande ne sont pas impacté par les événements.
Mdr ha c’est toi !!!!!!!! Bonnnnn tu vas aller te détendre et nous pondre un gros cake hein
Invité- Invité
onels4 a écrit:Un slug 1 vaudra bientôt 2 palettes de PQ triple épaisseur.
Mdr j’ai ça en stock onels on peut échanger si tu veux !
Invité- Invité
MAIS JE SUIS DÉTENDU BORD** DE C*LKiljon91 a écrit:Mdr ha c’est toi !!!!!!!! Bonnnnn tu vas aller te détendre et nous pondre un gros cake hein
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:MAIS JE SUIS DÉTENDU BORD** DE C*LKiljon91 a écrit:Mdr ha c’est toi !!!!!!!! Bonnnnn tu vas aller te détendre et nous pondre un gros cake hein
Mdr ! Je sais je te taquine
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:J’en profite pour vous poser une question qu’on se pose logiquement tous ... et dont beaucoup ont des avis différents .
Oui ce sera plus chère.
Les jeux en dessous de 100e se font plus rare depuis 2016
Les copies font monter les originaux.
Y a des jeux qu'on pas bougés comme garou 5000frs a l'époque aussi (us ou jap)
Dernière édition par Kategohi le Ven 20 Mar 2020 - 17:42, édité 1 fois
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kiljon91 a écrit:
Non ce n’est pas pour revendre mais disons qu’un jeu payé 2000 euros qui après 5 ans vaudra 500 ça fait quand même mal au cul !
Oui mais quelque part l’argent tu l’as mis dedans. Comme dirait spnzOOO, un jeu ca vaut le prix que t’es pret à mettre dedans à un instant T.
Aujourd’hui tu as mis 2000€ dans un jeu c’est que tu le pouvais sans te priver de quelque chose de vital ( d’ailleurs la notion de ce qui est vital differe en fonction des gens, on le voit bien en ce moment ). L’argent est éphémère, il faut le dépenser pour vivre et se faire plaisir. Si tu t’es fait plaisir en mettant 2000€ c’est le principal. Certains achetent des bagnoles 50k€ pour les revendre 20k€ 5ans après mais au delà de la perte il se sont fait plaisir.
C’est sur que dans quelques années ca peut faire chier si ça se casse la gueule, et si c’est l’inverse ba c’est pas terrible non plus.
Perso quand je vois le prix de certains jeux aujourd’hui que j’ai deja payé relativement cher il y a 4-5 ans, je suis juste content de les avoir acheté à ce moment là, et je plains les gens qui doivent mettre une blinde dans un jeu qu’ils veulent absolument.
Mais bon si tu as peur de perdre trop d’argent je peux te racheter ton samurai v spe pour 1500€ Afin que tu limite la casse
Darkgriboux a écrit:Kiljon91 a écrit:
Oui mais quelque part l’argent tu l’as mis dedans. Comme dirait spnzOOO, un jeu ca vaut le prix que t’es pret à mettre dedans à un instant T.
Aujourd’hui tu as mis 2000€ dans un jeu c’est que tu le pouvais sans te priver de quelque chose de vital ( d’ailleurs la notion de ce qui est vital differe en fonction des gens, on le voit bien en ce moment ). L’argent est éphémère, il faut le dépenser pour vivre et se faire plaisir. Si tu t’es fait plaisir en mettant 2000€ c’est le principal. Certains achetent des bagnoles 50k€ pour les revendre 20k€ 5ans après mais au delà de la perte il se sont fait plaisir.
C’est sur que dans quelques années ca peut faire chier si ça se casse la gueule, et si c’est l’inverse ba c’est pas terrible non plus.
Perso quand je vois le prix de certains jeux aujourd’hui que j’ai deja payé relativement cher il y a 4-5 ans, je suis juste content de les avoir acheté à ce moment là, et je plains les gens qui doivent mettre une blinde dans un jeu qu’ils veulent absolument.
Mais bon si tu as peur de perdre trop d’argent je peux te racheter ton samurai v spe pour 1500€ Afin que tu limite la casse
Mdr dark !!! Attends que je le reçoive avant mais à 1500 il va falloir que tu me donnes autre chose avec ...ne t’inquiète pas on peut s’arranger
Invité- Invité
Moi je proposais ça pour t’arranger ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3