Collectioner en ntsc ou pal pour la nes
+7
kazki
Simon Belmont
nonosto
keneda
jumpman
davlar
AstarteLegion
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Collectioner en ntsc ou pal pour la nes
J ai pas connu je suis trop vieux moi c etait les image panini et les billes.CDZ a écrit:Sinon ce qui aurait de la gueule c'est un bon vieux tournoi de beyblade :
(attention les images qui suivent sont d'une violence inouïe, à réserver aux plus téméraires d'entre nous)
nonosto- Combo maker
Moi non plus c'est pas de mon époque les beyblade mais à l'époque ou on était comme des oufs avec les images panini et les parties de billes qui aurait cru qu'un jour le truc qui nous semblait le plus chiant et vieux (les toupies) aurait droit à des animés des jouets, des tournois en 1vs1 dans des arènes en plastique super chères ?!?
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
En fait meme les blade c est has been c'était il y a 20 ans
nonosto- Combo maker
Sinon sur un bon vieux Donkey kong maths sur famicom vu que l'on est sur ce topic
(partout ailleurs j'aurais dit un kog 94 )
(partout ailleurs j'aurais dit un kog 94 )
seb_c_bien- Adepte du stick
Simon Belmont a écrit:Décidément, il est fatiguant l'autre avec son octogone, j'ai presque envie de le prendre au Kendo, sans Men... Autrement dit, en un coup touchant, mais ça serait lâche et trop facile. Parenthèse fermée (puisque ses messages sont ignorés). Pour voir comment ça marche, il suffit de cliquer ici : https://www.neogeo-system.com/profile?foe=nonosto&mode=editprofile&page_profil=friendsfoes
Comme ce forum est dangereux pour le porte-monnaie, et que ce topic donne des idées, ça vaut quoi niveau prix une NES US avec adaptateur secteur Euro, et une poignée de jeux classiques (les Zelda, TMNT, Batman, Duck Tales, etc. en loose) ? C'est vrai que si on s'en tire pas pour cher (c'est pas de la Neo Geo), ça pourrait me faire lorgner.
Certainement pas capable de te battre a main nue...et comme tout bon lâche après avoir pondu ton msg tu te cache derrière la fonction "ignoré" pour ne pas avoir a assumé...belle mentalité.
nonosto- Combo maker
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3