[set]Garou MOTW MVS, les differents set
+8
boo
Neo Vy
retrofab
ShinTok30
kazki
YaYaLanD
GeeKiK
davlar
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [set]Garou MOTW MVS, les differents set
Juste pour toi Dav j’ai lancé la rom proto chopée depuis un pack fba sur Neosd
Deja pas d’intro complète sur la seconde intro
Ensuite pas mal de truc de la colonne de gauche
Comme hotaru avec bouton C donne couleur verte
Alors qu’en jeu son gilet est bien gris/noir
Plus plein de petits détails comme les score verts, hokutomaru avec foulard jaune, le mauvais placement des icones par rapport aux texte credits
Deja pas d’intro complète sur la seconde intro
Ensuite pas mal de truc de la colonne de gauche
Comme hotaru avec bouton C donne couleur verte
Alors qu’en jeu son gilet est bien gris/noir
Plus plein de petits détails comme les score verts, hokutomaru avec foulard jaune, le mauvais placement des icones par rapport aux texte credits
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Yes merci, mon doute sur le contenu de la mvs en set 1 est bien levé.
Apres pour aller plus loin, il faudrait faire le même taff entre les differents set, les informations de shintok30 sont interressantes si on pouvait aboutir sur un comparatif de la même qualité que http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html ce serait énorme.
Apres pour aller plus loin, il faudrait faire le même taff entre les differents set, les informations de shintok30 sont interressantes si on pouvait aboutir sur un comparatif de la même qualité que http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html ce serait énorme.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
concernant le gameplay j'ai le gars qu'il nous faut : il a joué sur garou motw en compétition arcade et dose pas mal le jeu, quand il joue contre l'ordi c'est uniquement en lv8
j'attends qu'il se paie un MiSTer et je suis sur un projet MiSTer latence faible 1ms de lag input usb en moyenne (pour info 1 frame de lag c'est 16 ms) et qu'il nous livre ses observations, vu qu'on peut lui faire tester quasi toutes les versions sur MiSTer
j'attends qu'il se paie un MiSTer et je suis sur un projet MiSTer latence faible 1ms de lag input usb en moyenne (pour info 1 frame de lag c'est 16 ms) et qu'il nous livre ses observations, vu qu'on peut lui faire tester quasi toutes les versions sur MiSTer
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Si tu veux demain je relance le jeu et j'essaie de reprendre les mêmes photos que celle du site pour voir ( après il faut trouver des gens qui ont le set 2 et 3 et le proto pour que la comparaison soit complète) mais je pense que les différences entre set 1,2 et 3 sont plus sur la jouabilité et que seul la version proto possède des problèmes graphiques.
boo- Combo maker
- Système(s) : slot mvs
fgto79- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
J'ai vu ces glitch aussi avec des NCI, il faut faire des reset jusqu'à ce que par chance ça parte
CrystalBlue- Adepte du stick
Vous avez essayé de nettoyer vos broches avec du nettoyant contact? il suffit parfois d'un rien...
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
boo a écrit:Si tu veux demain je relance le jeu et j'essaie de reprendre les mêmes photos que celle du site pour voir ( après il faut trouver des gens qui ont le set 2 et 3 et le proto pour que la comparaison soit complète) mais je pense que les différences entre set 1,2 et 3 sont plus sur la jouabilité et que seul la version proto possède des problèmes graphiques.
Je relance ce sujet des 3 sets de MOTW en MVS sait on concrètement quelles sont les différences ? Existe t-il des versions de sets différents en AES aussi?
Si un expert passe par la
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Page 2 sur 2 • 1, 2