Mvs converter image ou son ko
2 participants
Page 1 sur 1
Mvs converter image ou son ko
Hello,
Je poste ici un message de dernier recours.
J ai acheté un convertisseur mvs converter by japan game online.
Chez le gars, il fonctionnait nikel.
Je le mets sur la mienne. Aes 5v3a. Et la, le drame. L image est ok mais le son .... comment dire...rien !
J ai essayé avec plusieurs jeux mvs et toujours le même soucis.
Par contre quand.d je mets une cartouche aes son ok image ok. Auriez vous une idée ??
J ai manipulé le converter chez le vendeur et dans tous les cas les jeux et le rendu étaient parfait.
Et sur ma console je n ai jamais eu le son a partir de ce converter. Le premier mvs était une 161in1 qui était avec le converter et allait chez le vendeur.
Me disant que ce mvs mangeait peut-être trop d energie, j ai mis un puzzle boble et pas de son non plus.
Je poste ici un message de dernier recours.
J ai acheté un convertisseur mvs converter by japan game online.
Chez le gars, il fonctionnait nikel.
Je le mets sur la mienne. Aes 5v3a. Et la, le drame. L image est ok mais le son .... comment dire...rien !
J ai essayé avec plusieurs jeux mvs et toujours le même soucis.
Par contre quand.d je mets une cartouche aes son ok image ok. Auriez vous une idée ??
J ai manipulé le converter chez le vendeur et dans tous les cas les jeux et le rendu étaient parfait.
Et sur ma console je n ai jamais eu le son a partir de ce converter. Le premier mvs était une 161in1 qui était avec le converter et allait chez le vendeur.
Me disant que ce mvs mangeait peut-être trop d energie, j ai mis un puzzle boble et pas de son non plus.
GianAES- Nouvelle recrue
Re: Mvs converter image ou son ko
Je planche déjà sur un adaptateur 5v 5a pour tester.
Si vs avez d autres idées..mais ça me paraît bizarre car image parfaite.
Je doute que le système attribue le max de puissance à l image et delaisse le son. Limite si rien ne se lançait je comprendrais, mais la...
Si vs avez d autres idées..mais ça me paraît bizarre car image parfaite.
Je doute que le système attribue le max de puissance à l image et delaisse le son. Limite si rien ne se lançait je comprendrais, mais la...
GianAES- Nouvelle recrue
Presque certain que c’est un problème de puissance de ton alimentation. Les converter consomment beaucoup.
Essaye une autre alimentation plus puissante
Essaye une autre alimentation plus puissante
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Petit retour après divers tests.
J ai bien nettoyé les lames du converter. Et me suis rendu compte d un truc, en appuyant plusieurs fois sur le reset, elle démarre bien avec l'image et le son.
C est à en perdre le nord. Pourquoi ça fonctionne après quelques reset ? Si c etait l alimentation, elle aurait tout le temps le même comportement non ?
J ai bien nettoyé les lames du converter. Et me suis rendu compte d un truc, en appuyant plusieurs fois sur le reset, elle démarre bien avec l'image et le son.
C est à en perdre le nord. Pourquoi ça fonctionne après quelques reset ? Si c etait l alimentation, elle aurait tout le temps le même comportement non ?
GianAES- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1