A nos actes manqués
4 participants
Page 1 sur 1
A nos actes manqués
Toujours en quête d'originalité, mais surtout parce qu'au fond je suis une espèce de gros sadique , racontez-moi vos plus beau loupé en terme d'achat.
Ceux qui ont lu ma présentation (gloire à eux) ont déjà vu comme exemple que j'aurai déjà pu avoir une Neo Geo en loose il y a 10 ans pour 150 €, mais elle m'a filé sous le nez. Mais bon pour les événements d'il y a 10 ans, il y a prescription (à part une fois... au chalet...)
Quand j'ai acheté (à moitié) l'AES, elle était vendue sans jeu. Dans la vitrine du vendeur d'un autre magasin, trônait des jeux AES en boite dont FFspecial, mais aussi KOF 2002 pour... 350 €. Vu la dépense de la console, cracher une somme pareille était de la folie, pensais-je, et comme les jeux sont là depuis des mois. J'ai donc pris FFs, et puis deux jours plus tard, je suis allé voir sur un certain site de vente aux enchères le prix pour les jeux
Direct, je sonne au magasin : dis-moi KOF 2002 tu l'as toujours? Nan, je l'ai vendu hier.
Profond désespoir. N'aurais-je donc pas retenu l'histoire d'il y a 10 ans comme quoi les "trucs" qui traînaient dans une vitrine depuis des mois étaient vendus le jour où je me décidais à les acheter?
Et vous, quels sont vos plus beaux actes manqués à ce niveau-là ?
Ceux qui ont lu ma présentation (gloire à eux) ont déjà vu comme exemple que j'aurai déjà pu avoir une Neo Geo en loose il y a 10 ans pour 150 €, mais elle m'a filé sous le nez. Mais bon pour les événements d'il y a 10 ans, il y a prescription (à part une fois... au chalet...)
Quand j'ai acheté (à moitié) l'AES, elle était vendue sans jeu. Dans la vitrine du vendeur d'un autre magasin, trônait des jeux AES en boite dont FFspecial, mais aussi KOF 2002 pour... 350 €. Vu la dépense de la console, cracher une somme pareille était de la folie, pensais-je, et comme les jeux sont là depuis des mois. J'ai donc pris FFs, et puis deux jours plus tard, je suis allé voir sur un certain site de vente aux enchères le prix pour les jeux
Direct, je sonne au magasin : dis-moi KOF 2002 tu l'as toujours? Nan, je l'ai vendu hier.
Profond désespoir. N'aurais-je donc pas retenu l'histoire d'il y a 10 ans comme quoi les "trucs" qui traînaient dans une vitrine depuis des mois étaient vendus le jour où je me décidais à les acheter?
Et vous, quels sont vos plus beaux actes manqués à ce niveau-là ?
Yaksha- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
Re: A nos actes manqués
ah mince, il fallait aller ds quel rubrique? J'ai un peu cherché ds "divers"
Yaksha- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES
Yaksha a écrit:ah mince, il fallait aller ds quel rubrique? J'ai un peu cherché ds "divers"
C'est dans la section "Cyber café" .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
J ai tout acheter ce qui bouge ou bouge pas depuis des lustre......resultat......je roule en saxo de 95....et j ai plus rien en retro gaming physique.......et beaucoup de temp perdu.....et des dinars dans les egouts.....
C est mon avis a moi......avec du recule j ai fait nimp.....maintenant je demarre mes barbuques avec des boites de aes ou snes......
J ai looper l essentiel.....c est que je suis joueur et non nettoyeur d etagere......
Si ca peu aider qlq1........voila je que j en dis.....
Bon le faite d etre pauvre y a jouer aussi.......
C est mon avis a moi......avec du recule j ai fait nimp.....maintenant je demarre mes barbuques avec des boites de aes ou snes......
J ai looper l essentiel.....c est que je suis joueur et non nettoyeur d etagere......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:J ai tout acheter ce qui bouge ou bouge pas depuis des lustre......resultat......je roule en saxo de 95....et j ai plus rien en retro gaming physique.......et beaucoup de temp perdu.....et des dinars dans les egouts.....
Ouais j'ai fait n'imp aussi : genre acheter 300 jeux DC à 60 euros pièce pour revendre ça 5 euros pièces 20 ans plus tard.
La collection c'est une maladie ... j'ai du jouer à 20% de mes jeux et en finir 30% de ce même 20%... c'est honteux.
gamin j'étais moins con ! j'étais raisonnable : j'avais une console avec 10 15 jeux max. et je revendais pour la console suivante. et j'exploitais mes jeux !
pis après tu as ton salaire, tu veux tout ou presque alors tu achètes, tu achètes
tu te fais une vidéothèque, une ludothèque etc ... tout ça pour toi seul...
c'est débile cette surconsommation, toutes ces ressources.
tu veux du MINT pour la notice, la cartouche. pis en fait tu les sors jamais ou si peu.
t'es juste content de savoir que tu as ça en MINT.
Vraiment malade le mec .... mais vous verrez ça se soigne
Joueurs c'est bien, collectionneur beaucoup moins ! en fait je m'aperçois que je suis avant tout un joueur.
le reste c'est de la branlette ! et j'ai été un sacré branleur
Invité- Invité
Page 1 sur 1