VENDUE Néo Géo X MOTW NCI Chez Timba
+14
retrofab
GeeKiK
Selekta18
brisky
kogami
Ryo Sakazaki
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
davlar
Format_c
PowerGui
Terryb
kazki
Nicoals
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
VENDUE Néo Géo X MOTW NCI Chez Timba
Hello les amis,
MAJ
A vous !
MAJ du 24/01/2020
suite au retour de la NGX au bercail
Je rajoute des photos pour clairement identifier ce que je propose à l'échange.
J'ai refixé le joystick. Il ne s'enlèvera plus ou alors vous arracherez la coque avec !
Le Pack a pris sur le coté gauche donc emballage pour non collectionneur.Dernier transport en cause. Les cales plastiques du dock ont pris plus cher qu'avant car effectivement elles étaient cassées et je ne l'avais pas précisé sur l'annonce d'origine(les autres du joystick sont neuves et intactes). Le boitier case de la NGX a des traces sur le dessus si on l'observe bien.
L'écran a des micro rayures visibles uniquement sous le reflet d'une ampoule.
Je fourni un deuxième Pad Néo Géo X (Neuf celui là) en plus du premier qui est nickel :
Il y a le NGX Tools et sa carte 32go avec le quasi full set Neo Geo (version MVS) quelques une des roms ne fonctionnent pas. Il y a une trentaine de jeux Capcom , SNES MD etc.. D'autres peuvent être rajoutés.
Voilà vous savez tout !
PS: je mettrai la double protection qui va bien plus que la normale cette fois-ci.
MAJ
- Mise à l'échange de ma Néo Géo X blindée avec le NGX TOOLS (Jailbreak de jeux Néo Géo et Capcom, MD SNES ATARI etc...) et un deuxième Joystick NGX USB Neuf en boite aussi.
Je recherche un adaptateur MVS pour AES / Multi Games 161 in 1 AES ou MVS et divers jeux AES ou MVS.
A Vous
MAJ du 24/01/2020 plus bas SVP
- D'autres Photos:
A vous !
MAJ du 24/01/2020
suite au retour de la NGX au bercail
Je rajoute des photos pour clairement identifier ce que je propose à l'échange.
J'ai refixé le joystick. Il ne s'enlèvera plus ou alors vous arracherez la coque avec !
Le Pack a pris sur le coté gauche donc emballage pour non collectionneur.Dernier transport en cause. Les cales plastiques du dock ont pris plus cher qu'avant car effectivement elles étaient cassées et je ne l'avais pas précisé sur l'annonce d'origine(les autres du joystick sont neuves et intactes). Le boitier case de la NGX a des traces sur le dessus si on l'observe bien.
L'écran a des micro rayures visibles uniquement sous le reflet d'une ampoule.
Je fourni un deuxième Pad Néo Géo X (Neuf celui là) en plus du premier qui est nickel :
Il y a le NGX Tools et sa carte 32go avec le quasi full set Neo Geo (version MVS) quelques une des roms ne fonctionnent pas. Il y a une trentaine de jeux Capcom , SNES MD etc.. D'autres peuvent être rajoutés.
Voilà vous savez tout !
PS: je mettrai la double protection qui va bien plus que la normale cette fois-ci.
Dernière édition par Nicoals le Sam 1 Fév 2020 - 9:31, édité 30 fois
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Re: VENDUE Néo Géo X MOTW NCI Chez Timba
salut la 161 en 1 prends la en version AES ça devrait être potable, ou l'acheter d'occaz si tu en trouves une après tests
les jeux Neogeo X à oublier selon moi, tu seras mieux servi par un rpi en émulation
garou convert tu auras toujours que des versions buggées, seules alternatives viables : les cartouches mvs + adaptateur mvs
kof98 ça se trouve dans les 200€ complet avec artbook et un stick carré entre 60-70€ selon état
les jeux Neogeo X à oublier selon moi, tu seras mieux servi par un rpi en émulation
garou convert tu auras toujours que des versions buggées, seules alternatives viables : les cartouches mvs + adaptateur mvs
kof98 ça se trouve dans les 200€ complet avec artbook et un stick carré entre 60-70€ selon état
Nicoals a écrit:
-Un 161 in 1 de bonne facture (il y en a plusieurs ? alors je dis de bonne facture au cas où )
-Le Mega Pack Volume 1 Neo Geo X en boite et complet si possible.
-Garou Mark Of the Wolves en convert (à réfléchir sur celui là)
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Merci kazki pour ces précisions.
Je note tes remarques
C'est vrai que de toute manière pour temporiser les dépenses dans un premier temps je vais me focaliser sur le pad et la 161 in 1
Pour le Garou vraiment buggé jusqu'à être injouable? vraiment ? Alors si c'est cela je ne suis pas contre la solution MVS via adaptateur Je vais updaté mon post au cas où
Pour la X c'est con mais je suis quand même assez a fond sur cette console surtout en palliatif de l'achat des cartouches AES citées au dessus du moins
Nicoals
Je note tes remarques
C'est vrai que de toute manière pour temporiser les dépenses dans un premier temps je vais me focaliser sur le pad et la 161 in 1
Pour le Garou vraiment buggé jusqu'à être injouable? vraiment ? Alors si c'est cela je ne suis pas contre la solution MVS via adaptateur Je vais updaté mon post au cas où
Pour la X c'est con mais je suis quand même assez a fond sur cette console surtout en palliatif de l'achat des cartouches AES citées au dessus du moins
Nicoals
Nicoals- 1000 Mega Shock
Bonsoir
J'ai en TBE un samurai spirit 2 aes si ça t'intéresse
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Bonsoir
Déjà chez moi NEO2B le premier jeu que je viens de prendre mais merci
Nicoals- 1000 Mega Shock
pour moins cher que le fullset en neogeo x tu achètes un rpi3b+ ou un rpi 4 1-2-4g de ram selon tes moyens, je peux te garantir que la neogeo tournera presque aussi bien et pour un budget d'environ 50-60€, car nous sommes d'accord les 2 solutions neogeo x ou rpi sont de l'émulation, seul la carcasse change
un rpi sous retropie ou recalbox devrait en principe faire tourner tous tes jeux, j'en sais quelque chose : avant d'acheter la console, et les jeux d'origine je tournais en emu
un rpi sous retropie ou recalbox devrait en principe faire tourner tous tes jeux, j'en sais quelque chose : avant d'acheter la console, et les jeux d'origine je tournais en emu
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:pour moins cher que le fullset en neogeo x tu achètes un rpi3b+ ou un rpi 4 1-2-4g de ram selon tes moyens, je peux te garantir que la neogeo tournera presque aussi bien et pour un budget d'environ 50-60€, car nous sommes d'accord les 2 solutions neogeo x ou rpi sont de l'émulation, seul la carcasse change
Oui kazki j'avais les RPI le 2 et le 3. Je vais me prendre des parpaings mais je veux un set up SNK c'est a dire le mega pack pour la grosse boiboite et tout "officiel" si on peut dire cela de la X.
J'attends les missiles scuds lol maintenant
Nicoals- 1000 Mega Shock
perso je ne vois pas en quoi le fullset de la neogeo X t'apporterait de plus ... sauf si tu aimes jouer les jeux neogeo en 16/9 sur écran pourri ou sur écran hd avec du lag ... en ce cas une switch + les jeux ACA Neogeo suffira amplement, y aura de l'input lag et du lag écran hd
je joue sur neogeo AES et MVS et MiSTer sur écran CRT je peux te dire c'est un autre monde, déjà que je trouve des différences entre le matos original et le MiSTer, et meme le rpi en émulation j'y joue sur écran CRT
y a le legit SNK et la parenthèse Neogeo X qui n'est ni legit ni "canon" pour preuve Tomo a eu un procès avec SNK
mais pour autant la Neogeo mini bien qu'officielle et "canon" 100% SNK ça reste de la merde car ça reste du SNK 2019 et non du SNK 1990 (pas la meme équipe, pas la meme vision, pas le meme actionnaire et surtout pas le meme marché)
vla ma bombe H, car on est d'accord les missiles Scuds c'est pour les petits joueurs
je joue sur neogeo AES et MVS et MiSTer sur écran CRT je peux te dire c'est un autre monde, déjà que je trouve des différences entre le matos original et le MiSTer, et meme le rpi en émulation j'y joue sur écran CRT
y a le legit SNK et la parenthèse Neogeo X qui n'est ni legit ni "canon" pour preuve Tomo a eu un procès avec SNK
mais pour autant la Neogeo mini bien qu'officielle et "canon" 100% SNK ça reste de la merde car ça reste du SNK 2019 et non du SNK 1990 (pas la meme équipe, pas la meme vision, pas le meme actionnaire et surtout pas le meme marché)
vla ma bombe H, car on est d'accord les missiles Scuds c'est pour les petits joueurs
Nicoals a écrit:
Oui kazki j'avais les RPI le 2 et le 3. Je vais me prendre des parpaings mais je veux un set up SNK c'est a dire le mega pack pour la grosse boiboite et tout "officiel" si on peut dire cela de la X.
kazki- 1000 Mega Shock
Salut,
J'ai une 161/1, la même que celle ci
https://www.befr.ebay.be/itm/161-in-1-Multigame-2018-NEO-GEO-AES-Convert/223780117162?hash=item341a559aaa:g:JlQAAOSwJ9Vd568Q
Je compte la vendre 180€ fdp out
J'ai également un garou nci au même prix, je peux faire des photos si tu es intéressé
https://www.befr.ebay.be/itm/161-in-1-Multigame-2018-NEO-GEO-AES-Convert/223780117162?hash=item341a559aaa:g:JlQAAOSwJ9Vd568Q
J'ai également un garou nci au même prix, je peux faire des photos si tu es intéressé
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Terryb a écrit:Salut,
Salut Terryb,
Je pensais à toi en rédigeant cette annonce. J'ai 2 questions du coup :
Quelle est la différence entre la 161 in 1 que tu montres en lien et d'autres que l'on peut trouver sur la toile ?
Pour le GMOTW, est ce que la convert est jouable ? Il y a t-il vraiment un soucis pour y jouer. Je veux bien des photos en tout cas
Nicoals
Nicoals- 1000 Mega Shock
Nicoals a écrit:
Salut Nicoals,
Pour ta Neo Geo X, est-ce que tu as envisagé les cartes SD chinoises ?
Tu as deux cartes disponibles avec 50 jeux chacune, ce qui te fait un set de près de 120 jeux avec ceux pré-installés. J'ai choisi cette solution pour ma part, et c'est plutôt sympa. Tu peux chopper les deux cartes pour environ 50 euros.
Attention toutefois, il faut le bon firmware pour pouvoir les utiliser.
Volume 1 : https://fr.aliexpress.com/item/32715193669.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.b2db1be32f9HGO&algo_pvid=5f4bf16f-dcaa-4d36-bf11-50ee9f59bac2&algo_expid=5f4bf16f-dcaa-4d36-bf11-50ee9f59bac2-4&btsid=e66bba29-104b-4388-89d5-24c4bc946e0e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_8,searchweb201603_53
Volume 2 : https://fr.aliexpress.com/item/32715125653.html?spm=a2g0o.detail.1000023.14.5f024ab7Uy7v2I
Ca te permettra de pouvoir tâter du Windjammers (il n'est pas sur les 161 in 1 ni sur le MegaPack Neo Geo X), entre autres.
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
J'ai un SSkicks US complet à 150€ fpin
Dernière édition par Format_c le Jeu 5 Déc 2019 - 9:15, édité 1 fois
Format_c- 1000 Mega Shock
Nicoals, si tu as un budget serré et que tu n'est pas contre le DIY, je peux t'offrir un linker et t'envoyer les dumps de carte sd pour ta neogeoX.
Pour le megapack officiel, 38€ FDPIN sur aliexpress, ce sont les memes les vrai (sans faire raller kaski), meme prod meme stock.
Pour le megapack officiel, 38€ FDPIN sur aliexpress, ce sont les memes les vrai (sans faire raller kaski), meme prod meme stock.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
PowerGui a écrit:Nicoals a écrit:
Salut Nicoals,
Pour ta Neo Geo X, est-ce que tu as envisagé les cartes SD chinoises ?
Tu as deux cartes disponibles avec 50 jeux chacune, ce qui te fait un set de près de 120 jeux avec ceux pré-installés. J'ai choisi cette solution pour ma part, et c'est plutôt sympa. Tu peux chopper les deux cartes pour environ 50 euros.
Volume 1 : https://fr.aliexpress.com/item/32715193669.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.b2db1be32f9HGO&algo_pvid=5f4bf16f-dcaa-4d36-bf11-50ee9f59bac2&algo_expid=5f4bf16f-dcaa-4d36-bf11-50ee9f59bac2-4&btsid=e66bba29-104b-4388-89d5-24c4bc946e0e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_8,searchweb201603_53
Volume 2 : https://fr.aliexpress.com/item/32715125653.html?spm=a2g0o.detail.1000023.14.5f024ab7Uy7v2I
Ca te permettra de pouvoir tâter du Windjammers (il n'est pas sur les 161 in 1 ni sur le MegaPack Neo Geo X), entre autres.
Ca c'est génial je vais vérifier mon firmware Merci
Nicoals- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:J'ai un SSkicks US complet à 150€ fpin
Je garde en tête ta proposition. Je ne suis pas du tout pressé pour celui là. je reviens vers toi quand j'aurai avancé sur le 2 ème pad et un ou 2 jeux AES
Merci en tout cas
Nicoals- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:Nicoals, si tu as un budget serré et que tu n'est pas contre le DIY, je peux t'offrir un linker et t'envoyer les dumps de carte sd pour ta neogeoX.
Merci daviar
Je veux bien ton DIy avec grand plaisir mais je veux te lâcher un petit billet en contre partie pour le travail et l'envoi
MP moi STP
Dernière édition par Nicoals le Jeu 5 Déc 2019 - 16:32, édité 1 fois
Nicoals- 1000 Mega Shock
Nicoals a écrit:
Salut Terryb,
Je pensais à toi en rédigeant cette annonce. J'ai 2 questions du coup :
Quelle est la différence entre la 161 in 1 que tu montres en lien et d'autres que l'on peut trouver sur la toile ?
Pour le GMOTW, est ce que la convert est jouable ? Il y a t-il vraiment un soucis pour y jouer. Je veux bien des photos en tout cas
Nicoals
Je n'ai jamais testé l'autre 161/1 je ne peux pas te dire ce qu'il y a comme différence.
pour MOTW tu as les différences entre les deux jeux sur ce lien http://rq87.flyingomelette.com/RQ/PP/MOTW/1.html
J'ai déjà constaté quelques petits bugs graphique
Je ferai des photos tout à l'heure
Terryb- 330 Mega Shock
Terryb- 330 Mega Shock
Curiosité: ton MOTW, c'est un NCI de chez NCI... Ou un NCI de boutique?
(je ne sais pas si tu avais suivi le topic sur le sujet, qu'on pourrait résumer par: "c'est du beau papier ou bien?")
(je ne sais pas si tu avais suivi le topic sur le sujet, qu'on pourrait résumer par: "c'est du beau papier ou bien?")
Je l'ai acheté dans une boutique, full 7 si mes souvenirs sont bons
Terryb- 330 Mega Shock
Terryb,
Je te remercie mais cela me chagrine un peu le prix pour la 161 in 1 au final :/ Je me basais sur un budget d'une 120 taine d'€ max.
Pour le MOTW c'est aussi à voir car je suis perdu avec ces conversions.. NCI je pensais qu'il n'y avait mieux et que cela respectait 100% les originaux. Pourtant à 180€ c'est intéressant je dis pas!
Va donc falloir que je médite tout ça.
Je te remercie mais cela me chagrine un peu le prix pour la 161 in 1 au final :/ Je me basais sur un budget d'une 120 taine d'€ max.
Pour le MOTW c'est aussi à voir car je suis perdu avec ces conversions.. NCI je pensais qu'il n'y avait mieux et que cela respectait 100% les originaux. Pourtant à 180€ c'est intéressant je dis pas!
Va donc falloir que je médite tout ça.
Nicoals- 1000 Mega Shock
C est donc uniquement les pcb nci. Est ce que le logi snk est entourré sur la cartouche ?Terryb a écrit:Je l'ai acheté dans une boutique, full 7 si mes souvenirs sont bons
Après à 180 eur, ça reste une putain de bonne affaire
Format_c- 1000 Mega Shock
La 161 est dans une boîte et a un insert, ça vaut des ronds.
Pour le MotW, il est tout simplement pas faisable en boot autrement - sauf peut-être avec des maskroms MVS?? Donc au prix d'un MVS original + au minimum un KoF 99 (dans les 400 balles rien qu'en matos sacrificiel).
Il y a des hacks de la rom proto supposés la rapprocher de la finale qui seraient peut-être utilisables, mais si Atomik l'a pas fait il doit avoir une bonne raison.
Enfin bref... Juste pour dire que pour le vrai MOTW qui va bien, un MVS à poil à empiler sur un converter dans ton AES c'est déjà plus que 180 balles...
Mais t'auras le même soft sur la XXXin1 que sur le boot NCI.
Pour le MotW, il est tout simplement pas faisable en boot autrement - sauf peut-être avec des maskroms MVS?? Donc au prix d'un MVS original + au minimum un KoF 99 (dans les 400 balles rien qu'en matos sacrificiel).
Il y a des hacks de la rom proto supposés la rapprocher de la finale qui seraient peut-être utilisables, mais si Atomik l'a pas fait il doit avoir une bonne raison.
Enfin bref... Juste pour dire que pour le vrai MOTW qui va bien, un MVS à poil à empiler sur un converter dans ton AES c'est déjà plus que 180 balles...
Mais t'auras le même soft sur la XXXin1 que sur le boot NCI.
Nicoals a écrit:davlar a écrit:Nicoals, si tu as un budget serré et que tu n'est pas contre le DIY, je peux t'offrir un linker et t'envoyer les dumps de carte sd pour ta neogeoX.
Merci daviar
Je veux bien ton DIy avec grand plaisir mais je veux te lâcher un petit billet en contre partie pour le travail et l'envoi
MP moi STP
Hey, mec, t'es encore trop une loppette, tu n'as pas les MP qui ont poussé j'ai l'impression... Je te fais ça du coup, avec plaisir comme on dit à Toulouse. Cadeau de noel .
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
[quote="PowerGui"]
Flute j'ai la version 3.35... C'est grave docteur ?
@ Daviar: J'ai contacté le Big Boss pour ça ça devrait s'arranger
Nicoals a écrit:
Flute j'ai la version 3.35... C'est grave docteur ?
@ Daviar: J'ai contacté le Big Boss pour ça ça devrait s'arranger
Nicoals- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5