Xbox 360 : jap, arcade et co.
+5
CDZ
Ryo Sakazaki
jumpman
E-pan
bobi
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Xbox 360 : jap, arcade et co.
Poussindor a écrit:Vous connaissez un site sérieux ou on peut acheter des xbox glitchées ?
Déjà achètes une xbox pal. Et fais ce qu`il t`es possible avec je pense, après tu verras si tu veux vraiment la hacker et pour ça ....Google et recherche tu devras effectuer
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Ryo Sakazaki a écrit:Poussindor a écrit:Vous connaissez un site sérieux ou on peut acheter des xbox glitchées ?
Il faudrait que tu contactes la boutique "Fox Chip" pour savoir sil ils en proposent, ils sont dans le 91 à mennecy.
http://www.foxchip.com/
Merci ryo T as déjà commandé chez eux ?
Invité- Invité
C'est eux qui m'ont mis ma puce Matrix sur ma PS2.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Poussindor a écrit:E-pan a écrit:bobi a écrit:Je te laisse faire
Hahaha je m`en doutais, et bien....non j`ai la flemme en fait.
C est sympa les forums pour avoir des infos... Google c est bien beau, mais si je peux avoir des réponses honnêtes de personnes de confiance, je préfère...
Mais si ça vous les brise, c est pas grave je me debrouillerai
Le prend pas mal, c`était la liste de jeux que j`avais la flemme de te trouver sachant que tu peux vraiment la trouver simplement mais je suis ravi de pouvoir t`aider sinon .
E-pan- 1000 Mega Shock
Et pourtant sur tablette c'est bien relou !!!!!
E-pan- 1000 Mega Shock
Poussindor a écrit:Vous connaissez un site sérieux ou on peut acheter des xbox glitchées ?
Il ne faut pas foncer tete baissee , il y a plusieurs glitch , plusieurs puces , fait des recherches avant d'acheter
bobi- 1000 Mega Shock
Ok merci pour vos conseils, je paufinerai un peu mes recherches
Je comprends pour la tablette, moi c'est pareil
Je comprends pour la tablette, moi c'est pareil
Invité- Invité
Glitch faut rgh1 et puce glitchip 2.2 (le mieux d'apres plusieurs techniciens)
Pour ma part que du jtag (j'en ai 3 et oui je fais le malin )
Pour ma part que du jtag (j'en ai 3 et oui je fais le malin )
bobi- 1000 Mega Shock
Vantard.
Ryo Sakazaki- Admin
Un peu comme vos expos d'Aes que je n'ai pas
bobi- 1000 Mega Shock
Jaloux.
Ryo Sakazaki- Admin
Si c est pour les cave une pal fera bien l affaire au pire tu vas rater les éditions limitées et les black label (zonées), ketsui lui sortira sur ps3 en region free possiblement, il est particulier ketsui faut se coller aux adversaires pour le système de score. Ibara tu peux l avoir sur ps2 jap cher, sur ps2 jap toujours ddp daioujou, espgaluda, mushihime sama.
Pour les donpachi, dodonpachi tu peux mettre à profit ta saturn jap.
À noter que j ai essayé coinops 5 r2 sur la xbox (pas 360), là dessus j ai pu jouer à ketsui, dodonpachi daioujou, espgaluda sans problème à vrai dire c est pas degueu comme émulation pour les cave comme pour une ribambelle d autres j ai juste noté des random crash avec strikers 1945 lll :1999.
Rien que sur 360 ça te fait guwange sur le live, ddp resurrection, espgaluda 2, mushihimesama futari, akai katana, la compil muchi muchi pork/pink sweets, les deathsmiles que ce soit en version localisée pal ou free zone standard jap et le prochain ddp saidaioujou à venir.
Les vendeurs de xbox 360 jap se gavent alors qu elle se brade sur place, y a qu à voir les chiffres des ventes hebdos minables de cette console là bas.
Tout ça pour une machine qui te fera un joli rrod au final.
Pour les donpachi, dodonpachi tu peux mettre à profit ta saturn jap.
À noter que j ai essayé coinops 5 r2 sur la xbox (pas 360), là dessus j ai pu jouer à ketsui, dodonpachi daioujou, espgaluda sans problème à vrai dire c est pas degueu comme émulation pour les cave comme pour une ribambelle d autres j ai juste noté des random crash avec strikers 1945 lll :1999.
Rien que sur 360 ça te fait guwange sur le live, ddp resurrection, espgaluda 2, mushihimesama futari, akai katana, la compil muchi muchi pork/pink sweets, les deathsmiles que ce soit en version localisée pal ou free zone standard jap et le prochain ddp saidaioujou à venir.
Les vendeurs de xbox 360 jap se gavent alors qu elle se brade sur place, y a qu à voir les chiffres des ventes hebdos minables de cette console là bas.
Tout ça pour une machine qui te fera un joli rrod au final.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Sur saturn, si je dois en prendre qu'un, donpachi ou dodonpachi ?
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Sur saturn, si je dois en prendre qu'un, donpachi ou dodonpachi ?
"Dodonpachi"
mais les 2 sont tops.
E-pan- 1000 Mega Shock
E-pan a écrit:Poussindor a écrit:Sur saturn, si je dois en prendre qu'un, donpachi ou dodonpachi ?
"Dodonpachi"
mais les 2 sont tops.
Ok, merci A ma prochaine commande, j'essaierai de le chopper
Dès que je reçois mon action replay, je vais saigner parodius, ça à l'air vraiment trop marrant ^^
Invité- Invité
je confirme:parodius est excellent et sexy parodius l'est tout autant
Invité- Invité
Pourquoi se faire chier avec 15 consoles alors que la 360 permet tout
bobi- 1000 Mega Shock
bobi a écrit:Pourquoi se faire chier avec 15 consoles alors que la 360 permet tout
C est à dire elle fait tout ?
Invité- Invité
Emulation ?
jumpman- 1000 Mega Shock
Oui avec FBA
bobi- 1000 Mega Shock
Ouais ben chacun fait comme il le sent mais si c'est pour faire ça avec une console, je prends mon pc portable
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
bobi a écrit:Pourquoi se faire chier avec 15 consoles alors que la 360 permet tout
Pourquoi se faire chier à payer des jeux neo geo les yeux de la tête et qui prennent une place folle alors que la neo geo est très bien émulée ou que tu peux avoir une caisse de jeux avec une seule mvs si on va par là. Les supports originaux c est le coeur qui parle (et la carte qui chauffe), l émulation un choix raisonné, pour autant les 2 ne sont pas incompatibles pour certains jeux intouchables.
Par exemple the fallen angels, un jeu de baston psikyo que j ai découvert récemment, deja la pcb court pas les rues il est jamais sorti sur console et en plus c est pas donné ben oui là effectivement l émulation c est bon, perso il rame grave sur coinops 5 je précise.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:bobi a écrit:Pourquoi se faire chier avec 15 consoles alors que la 360 permet tout
Pourquoi se faire chier à payer des jeux neo geo les yeux de la tête et qui prennent une place folle alors que la neo geo est très bien émulée ou que tu peux avoir une caisse de jeux avec une seule mvs si on va par là. Les supports originaux c est le coeur qui parle (et la carte qui chauffe), l émulation un choix raisonné, pour autant les 2 ne sont pas incompatibles pour certains jeux intouchables.
Par exemple the fallen angels, un jeu de baston psikyo que j ai découvert récemment, deja la pcb court pas les rues il est jamais sorti sur console et en plus c est pas donné ben oui là effectivement l émulation c est bon, perso il rame grave sur coinops 5 je précise.
Tu vas bientôt te régaler
MeteK- Adepte du stick
Je me suis un peu plus renseigné sur le hack/puce xbox 360 et franchement c'est naze... Y en a pas un seul qui permet de lire les backup/imports sans empêcher les maj ou autre...
Par contre, savez vous si avec une 360 jap on peut faire les majs de la console et des jeux en habitant en France ?
Par contre, savez vous si avec une 360 jap on peut faire les majs de la console et des jeux en habitant en France ?
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5