Prochain tournoi Fightcade: ce sera quoi, bowdel???
+32
Honfu
Kiljon91
Ganesh le Marsu
Pindew
Poukilou
Zool
blackiguane
Nicoals
Joe l'indien
Masterplan
geronimo1979
SHIN NIHON KIKAKU 1973
BaDsArU
3615 ELTA
Elcoyotte92
Kroko
pandoff
Kyo-Ni
atomikwave
Feyd
YaYaLanD
noiraude
neopolo
kazki
erskine
davlar
Karimitchi
Ikkyô
LeGil
ShinTok30
Scrollkidd
Johnny16Bit
36 participants
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Prochain tournoi Fightcade: ce sera quoi, bowdel???
kazki a écrit:purée je viens de tester sur lcd c'est horrible, heureusement j'ai rebranché un CRT de PC ça va beaucoup mieux, déjà que l'ému est pas top lol
je vois qu'on se met dans les meilleures conditions de doses haha
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
ShinTok30 a écrit:Please LeGil dit moi qu'on a droit a 2 persos.
Je suis dans la merde si c'est perso fixe.
On commence le match avec qui on veut, on n'est pas en tournoi officiel tout de même faut pas déconner. Le counter pick est autorisé après un match perdu.
Ne vous inquiété pas niveau matos je suis "before lag"..............c est moi mm le lag.....hihi.....et ca j y peu plu rien........juste possible de composée de themes de mushrooms a mon age.....je divague.......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Johnny16Bit a écrit:Putain, Davlar, t'as loupé!
C’était trooooop bien (et je dis pas ça parce que j’ai gagné)
Je suis dèg' d'avoir loupé c'est sur, mais super content de voir vos réactions, on est au début d'une longue série, c'est cool ça!
Bravo LeGil, et vous tous.
Vivement le prochain, j'ai des revanches à prendre!
P.S.: j'ai loupé le tournois pour un spectacle super cool, ça va je ne pleure pas devant mon écran (c'était pas "mon beau sapin"):
Bravo LeGil, et vous tous.
Vivement le prochain, j'ai des revanches à prendre!
P.S.: j'ai loupé le tournois pour un spectacle super cool, ça va je ne pleure pas devant mon écran (c'était pas "mon beau sapin"):
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Oui c etais bien cool,c est sur
Ma femme m a jeter des tomates tout le long..........m a dis qui avais moyen de pas faire plus pire que moi.......
Ma femme m a jeter des tomates tout le long..........m a dis qui avais moyen de pas faire plus pire que moi.......
neopolo- 1000 Mega Shock
En tout cas, ce premier tournoi m'a permis d'avoir un peu de XP avec challonge.
Il me semble que le premier tour est sympa mais est un peu long (encore on était que 7...).
Ou bien, on se fait les matchs de poule à notre rythme dans la semaine en fonction des dispo de chacun et on fait le tournoi tous ensemble un seul soir avec des FT3 de la folie pour les phases finales ou bien on fait un arbre direct ou bien on fait une poule avec élimination puis un arbre.
La première solution permet à tout le monde de mettre la main sur le jeu et de s'entraîner en allant et tout le monde joue la phase "arbre" qui est sympa.
La double élimination je suis fan perso (winner/loser bracket).
Il faut que l'on soit sur Discord, pour plusieurs raisons :
Mon regret, si j'avais eu un double écran et un pc qui tient la route, j'aurais bien streamé les matchs sur twitch pour garder trace de tout ça...
Il me semble que le premier tour est sympa mais est un peu long (encore on était que 7...).
Ou bien, on se fait les matchs de poule à notre rythme dans la semaine en fonction des dispo de chacun et on fait le tournoi tous ensemble un seul soir avec des FT3 de la folie pour les phases finales ou bien on fait un arbre direct ou bien on fait une poule avec élimination puis un arbre.
La première solution permet à tout le monde de mettre la main sur le jeu et de s'entraîner en allant et tout le monde joue la phase "arbre" qui est sympa.
La double élimination je suis fan perso (winner/loser bracket).
Il faut que l'on soit sur Discord, pour plusieurs raisons :
- on peut créer une room de discussion
- on peut l'avoir sur son pc ou son téléphone
- on peut discuter en temps réel avec un casque (oui à 8 ça doit être le bordel
Mon regret, si j'avais eu un double écran et un pc qui tient la route, j'aurais bien streamé les matchs sur twitch pour garder trace de tout ça...
ça donne très envie vos tournois ! personne n'a fait une tite vidéo ? qu'on se marre xD
quand on voit les résultats et que Polo s'est pris 50 branlées d'affilé
c'est à se demander si il a vraiment déjà eu une vraie Néo Géo
Discord c'est une super appli, ça serait pour en faire ?
Invité- Invité
Tout pareil que les copains, on s'est bien marrés, et je suis bien content que certains aient pu mieux découvrir cet orgasme atomique qu'est World Heroes Perfect
Dommage que, aléas divers et calendrier faisant, tout le monde n'ait pas pu le préparer et que du coup beaucoup se soient tournés vers les valeurs refuges (il y avait 4 ninjas sur 7 participants) ; le cast réserve énormément de grobilleries diverses et variées entre Rasputin, Muscle Power, Mudman, Ryofu, Erick, Jack, Dragon....
Pour l'orga, si on reste aussi, voire plus nombreux, ouais faudra peut-être adopter une autre formule - un premier tour avec des poules séparées, des affrontements en un match, voire pas de premier tour du tout!
C'était chouette en tout cas de jouer/causer un peu avec des membres que je connaissais pas encore bien, en plus des usual suspects, il y a eu des matches hyper tendus à jouer comme à regarder! Merci encore au Gil d'avoir géré le bouzin et à tout le monde pour la bonne poilade
Je ferai peut-être une petite video compile best of à l'occase - si vous avez des matches en tête, pouvez vous me les MP (si possible avec le lien du replay FC)?
Dommage que, aléas divers et calendrier faisant, tout le monde n'ait pas pu le préparer et que du coup beaucoup se soient tournés vers les valeurs refuges (il y avait 4 ninjas sur 7 participants) ; le cast réserve énormément de grobilleries diverses et variées entre Rasputin, Muscle Power, Mudman, Ryofu, Erick, Jack, Dragon....
Pour l'orga, si on reste aussi, voire plus nombreux, ouais faudra peut-être adopter une autre formule - un premier tour avec des poules séparées, des affrontements en un match, voire pas de premier tour du tout!
C'était chouette en tout cas de jouer/causer un peu avec des membres que je connaissais pas encore bien, en plus des usual suspects, il y a eu des matches hyper tendus à jouer comme à regarder! Merci encore au Gil d'avoir géré le bouzin et à tout le monde pour la bonne poilade
Je ferai peut-être une petite video compile best of à l'occase - si vous avez des matches en tête, pouvez vous me les MP (si possible avec le lien du replay FC)?
Xorion a écrit:ça donne très envie vos tournois ! personne n'a fait une tite vidéo ? qu'on se marre xD
Je sais que c'est pour la blague mais je ne trouve pas ça drôle. Je trouve ça chouette que Neopolo soit venu et soit resté jusqu'au bout et j'espère qu'il reviendra plus fort et qu'un jour il nous lavera tous.
Avec ce genre de réflexions, on ne donne pas envie aux gens de venir s'amuser. Perdre fait partie du jeu pour apprendre et on est tous passé par là.
Avoir une neogeo, ce n'est pas nécessairement scorer ou exceller dans un jeu surtout que l'on trouvera toujours plus fort que soi, c'est rendre hommage à sa manière à cette console merveilleuse qui aura fait rêver tous les sacs de la terre ou les pro players.
De toutes façons, clairement LeGil et Sgroullebite ont dominé, et on était 5 à se battre pour les miettes du spacecake
LeGil a écrit:Xorion a écrit:ça donne très envie vos tournois ! personne n'a fait une tite vidéo ? qu'on se marre xD
Je sais que c'est pour la blague mais je ne trouve pas ça drôle. Je trouve ça chouette que Neopolo soit venu et soit resté jusqu'au bout et j'espère qu'il reviendra plus fort et qu'un jour il nous lavera tous.
Avec ce genre de réflexions, on ne donne pas envie aux gens de venir s'amuser. Perdre fait partie du jeu pour apprendre et on est tous passé par là.
Avoir une neogeo, ce n'est pas nécessairement scorer ou exceller dans un jeu surtout que l'on trouvera toujours plus fort que soi, c'est rendre hommage à sa manière à cette console merveilleuse qui aura fait rêver tous les sacs de la terre ou les pro players.
Mais bien entendu que c'était pour la blague et charrier Néopolo ! qui aime bien chatie bien.
et effectivement Avoir une neogeo, ce n'est pas nécessairement scorer ou exceller dans un jeu... c'est souvent juste pour faire le beau devant son étagère
Invité- Invité
Xorion a écrit:ça donne très envie vos tournois ! personne n'a fait une tite vidéo ? qu'on se marre xD
Cadeau Xorion j'ai record a l'arrache le replay fc du dernier match dantesque de la finale (avec le seul perfect il me semble du tournoi lol), tu sais pas ske ta manqué
Merci tout le monde pour le tournoi et la participation, on s'est bien marré
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Merci Shin pour la vidéo!
ah ouais trop bien ces combats ! bon j'étais pour ScrollKidd qui a fait un superbe Perfect face à Gilou !
ce jeu est quand même une tuerie ! faut que je me choppe une manette pour PC car je pense que je me défendrais bien à ce jeu. Et taper sur Néopolo l'idée me plait lol
ah ouais trop bien ces combats ! bon j'étais pour ScrollKidd qui a fait un superbe Perfect face à Gilou !
ce jeu est quand même une tuerie ! faut que je me choppe une manette pour PC car je pense que je me défendrais bien à ce jeu. Et taper sur Néopolo l'idée me plait lol
Invité- Invité
Xorion a écrit:Merci Shin pour la vidéo!
Moi j'avertis que je passe pas ma soirée avec ce gars-là.
Xorion, comme tu m'as exclu de ta compétition sur Ghost Pilots, je sais que tu ne pourras pas m'en vouloir.
Vous inquiété pas.sans souci je me suis bien amusé hier soir.je serai present pour les prochaines fois maintenant que tout est installé.
Dsl pour hier Johnny.........au final j avais servi de sac de frappe a skrollkid.il m a punché pendant 30 min Avant 19h.
En tout cas il le connais bien son perso.j y ai goûté a mainte reprise au retour de flammes
Je joue pour jouer......avec le lag de mon cerveau....j ai plu le prétention de gagné quoi que ce soit.....a part l argent de mon taf
Au final c etais super cool
Dsl pour hier Johnny.........au final j avais servi de sac de frappe a skrollkid.il m a punché pendant 30 min Avant 19h.
En tout cas il le connais bien son perso.j y ai goûté a mainte reprise au retour de flammes
Je joue pour jouer......avec le lag de mon cerveau....j ai plu le prétention de gagné quoi que ce soit.....a part l argent de mon taf
Au final c etais super cool
neopolo- 1000 Mega Shock
Franchement j'ai découvert ce jeu pendant le tournoi et je me suis bien amusé. Quoi qu'il arrive j'aurais pris Hanzou car je le trouve bien cool niveau Chara design .
Je me suis amusé aussi, les matchs vont vraiment vite le temps defile à une vitesse
Prochaine fois je prends Fuuma son tatsumaki gratte à mort
Prochaine fois je prends Fuuma son tatsumaki gratte à mort
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Pour le prochain, un p'tit Real Bout 2?
le special déjà !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Karimitchi a écrit:Pour le prochain, un p'tit Real Bout 2?
Propose, nous disposons. En tout cas je suis chaud. Tu organises sinon je m’en occupe mais ce sera sur Ninja Masters ^^ #notjoking #lovethisgame
Karimitchi a écrit:Pour le prochain, un p'tit Real Bout 2?
Chui partant pour RB2 .
Sinon on se cantonne aux jeux de fight ou il y a moyen de faire ca sur d'autre type de jeux?
J'aimerai bien en faire un sur Street Hoop ou Puzzle Bobble.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ShinTok30 a écrit:Karimitchi a écrit:Pour le prochain, un p'tit Real Bout 2?
Chui partant pour RB2 .
Sinon on se cantonne aux jeux de fight ou il y a moyen de faire ca sur d'autre type de jeux?
J'aimerai bien en faire un sur Street Hoop ou Puzzle Bobble.
On fait ce que l’on veut gars !
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28