neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre dernière acquisition

+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 28 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 15:52

keneda a écrit:Tiens tu l'a eu à combien le rally ?

120e fdp in
double notice
etat bon

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 15:54

Timbalanb a écrit:ah ah ah Gnagnaa il nous sort deux jeux AES, aucune mise en valeur en mode blazé Laughing

Merde mec tu rentre deux super jeux dont un Viewpoint ... Tu peut pas poster comme ça en mode *m'en balek de vos jeux de merde*

mrgreen

à vrai dire je les ai reçu samedi ,donc après la passage au véto j'étais bien calmé niveau plaisir avec la réception de ces deux petits jeux.

Invité
Invité

Message  Terryb Lun 16 Déc 2019 - 17:32

Viewpoint il me le faut aussi celui là super
Mais en version jap il commence à piquer un peu niveau tarif
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap

Message  keneda Lun 16 Déc 2019 - 18:24

gnagnaa8 a écrit:
keneda a écrit:Tiens tu l'a eu à combien le rally ?

120e fdp in
double notice
etat bon
Bien !
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 18:24

VCO-OP a écrit:Viewpoint il me le faut aussi celui là  super
Mais en MVS !!!
Fixed.

Sinon
dernière acquisition de samedi:
Même si c'est une repro, j'en suis très content car très fidèle Very Happy
Non je ne troll pas, ça reste une pièces de collections !! Je cherchais le Ranger Vert mais il ne restais que le Rouge...

Invité
Invité

Message  Fanfan Lun 16 Déc 2019 - 19:48

Sa me fait rire quand je vois l OST de WH2 quand tu compares un jeu switch "courant" ou ps4 xbox 1 (boite jeu insert et de temps en temps un piti papier pour l epilepsie)

La tu as la boite cd insert notice spin , petit guide pour les moves ? et la reg card

Je veux bien croire qu on pollue trop aujourdhui mais a l epoque faut croire qu on se posait pas de question x)
Fanfan
Fanfan
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tous sauf gen 8 bit

Message  Feyd Lun 16 Déc 2019 - 19:50

Votre dernière acquisition - Page 28 Attrra10

Après avoir tenu un bon moment sans faillir, je n'ai malheureusement pas encore réussi à arrêter d'acheter des choses inutiles qui prennent de la place et qui ne comblent pas les vides affectifs. Bref, donc voici l'inventaire de mes dernières faiblesses et cette fois ci je vais essayer d’analyser moi même le sérieux et le besoin réel de chacun des jeux présents sur cette photo:

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2673
Du bazar, toujours du bazar!

Un pote qui passé plus de temps à mater les filles accrochées sur les murs de mon appartement (des photos hein pas des corps) que mes jeux vidéo me fit la réflexion suivante: "Comment? t'as Sonic 1&2 et t'as pas le 3?". Alors oui je n'avais pas le 3... je ne suis pas un fanboy Sega (ni d'une d'aucune autre console d'ailleurs). La Megadrive est à la base un cadeau de mon grand père qu'il avait eu avec des bons de réductions (une histoire de points de fidélité et autres je crois). A la base la console était pour mes deux sœurs et moi. Je suis le seul à avoir investis dessus. J'avais même fait le choix à l'époque d'acheter Sonic 2 pour jouer avec ma petite sœur plutôt Jungle Strike (qui m'intéresserais pourtant nettement plus). La Megadrive était une console qui me faisait envie mais pas vraiment pour Sonic, plutôt pour:

Votre dernière acquisition - Page 28 Tenor10

Après attention, je ne détestais pas non plus les jeux Sonic, disons juste que je ne faisais pas de fixation dessus et le trois à l'époque j'ai eu quelques occasions d'y jouer mais j'avais déjà d'autres jeux qui me passionnaient bien plus. Du coup je ne l'avais pas pris à l'époque. J'ai donc décidé de franchir le pas. Ce que je ne savais pas par contre, ce sont les bugs concernant le passage de la version PAL au 60hz sur une console switché. En effet, le jeu ralentis énormément et comporte des bugs d'affichage lorsqu'on le passe en 60hz. C'est après quelques recherches que j'ai découvert que Sega, conscient du mécontentement des joueurs européens jouant sur des consoles modifiés concernant les bugs de Sonic 3, sorti peu de temps après un adaptateur à insérer dans la console pour corriger ces imperfections. Merci Sega d'avoir réglé le problème mais bon, faut quand même acheter ce fichu adaptateur pour ça. Note pour les néophytes, privilégié la version japonaise, en général moins cher et n'ayant pas de bug.

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2674
Le fameux adaptateur à droite qui permet de jouer à la version PAL de Sonic 3 en 60hz sans bug!

Alors avais je vraiment besoin de ce jeu?
Non, surtout qu'il a fallu que j'achète l'adaptateur par la suite mais bon, les gens disent qu'il est bien alors on va voir ce que ça vaut.

XXX

Rare sont les jeux de courses à m'avoir vraiment passionnés, hormis Rock N' Roll Racing, F-Zero et un peu plus tard POD et Hi-Octane. Si aujourd'hui on me demande quels sont les jeux de courses Sega vraiment marquant les noms qui reviendrons sans doute souvent sont Out Run, Virtua Racing, Daytona Usa et Sega Rally (ça me fait penser que j'ai pas les deux derniers sur Saturn, zut -_-°). A noter que pour Virtua Racing et Out Run sur Megadrive, je préfère pour une fois les jaquettes des versions PAL mais j'ai pourtant acheter les versions JAP parce que bon voilà, je suis pauvre et il n'y a pas de jolies filles en tenues sexy dessus.

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2676
à mince si en faite il y a de très jolies polygones sur la jaquette jap de Virtua Racing :p

Non, mais j'avoue m'être passionné contre toute attente à la série de vidéo concernant la restauration d'une borne Out Run sur la chaîne de Wawa (je l'avoue). Du coup à force de voir les vidéos ben j'ai eu envie d'acquérir ce jeu.

XXX

Comme j'ai déjà du le dire au détour d'un post sur un vieux forum composé de quinquagénaires décrépit, ma véritable chute dans le domaine des jeux de l'ancien monde se fit par l'intermédiaire de la Saturn au début des années 2000, alors que je pensais que cette console n'avait pas grand chose à proposé. Je découvris les jeux jap et en particulier les shmups qui me firent changer d'avis à ce sujet. Certains jeux comme Guardians Heroes font parti de ces jeux dont je me dis que je les prendrais forcément un jour mais qui sont toujours remis à plus tard. Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré un Gunstar Heroes sur Megadrive et du coup je me suis dit, bon arrêtons de procrastiner et essayons de le trouver une fois pour toute (surtout qu'en jap il est encore abordable).

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2675
Ils sont enfin réunis... voilà... j'ai pas grand chose à dire de plus à leurs sujets...

Non, sinon je l'aurais pris depuis longtemps, mais bon, je suis quand même curieux de voir ce qu'il donne surtout que Treasure n'est pas connu pour rater leurs jeux (enfin pas souvent).

XXX

Transistor est un jeu que j'ai découvert sur Steam il y a quelques années. Comme pour Velocity 2x, je désirais l'avoir en version physique (même si j'aurais préféré  une version Vita, mais bon je ne vais pas trop me plaindre^^), plus qu'à espérer une version boîte de Mother Russia Bleeds. Il s'agit d'un jeu d'action ayant une vue en 3D isométrique qui ne plaira sans doute pas à tout le monde (tant mieux dans un sens).

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2682

Votre dernière acquisition - Page 28 Lml-tr10
Oui bon ok on dirige une jolie nana certes... mais bon... voilà quoi.

Non, surtout que je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer pleinement sur mon PC Master Race obsolète, surtout que The Huniepop 2, la suite du plus grand jeu PC de tous les temps est prévu pour l'année prochaine.

XXX

Comme beaucoup je considère Ninja Spirit comme l'un des indispensables jeux au format Hucard a posséder dans une collection PC-Engine digne de ce nom, c'est aussi le premier jeu que j'ai acquis sur cette console bien avant de l'avoir (cette console). C'était à une époque lointaine où l'euro n'existait pas, le World Trade Center existait et que TF1 diffusé encore un spectacle du Crazy Horse la nuit du nouvel an (celui qu'on espérait pouvoir regardé en cachette une fois que tous les invités étaient partis).

Quelle belle époque... :'(

Malheureusement, mon jeu est en loose et étant devenu une victime du consumérisme, le fait de l'avoir complet me titillé depuis bien des années déjà et c'est au détour d'un groupe FB un peu louche que j'ai trouvé un obscure internaute au pseudo de "Salgueiro" vendant cette version complète (avec sa regcard!) pour un prix que je ne pouvais pas refuser :'(

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2680
Ma version loose partira peut être un jour dans un échange... elle me manquera :'(

Non, j'avais ma version loose depuis des décennies et qui pour le coup ne m'avais vraiment rien coûté, mais bon... je suis faible, je le reconnais :'(

XXX

Aussi loin que je me souvienne, j'ai découvert la série des Rolling Thunder sur le must des ordinateurs pour foyer modeste de l'époque: le vaillant Amstrad CPC 464! Je ne me suis intéressé aux suite que plus récemment (le fait de pouvoir dirigé des espionnes sexy en 2D m'a tout de suite emballé). J'avais déjà récupérer le second épisode (en version jap car décolleté manga) et j'ai par la suite découvert qu'il existait un troisième épisode en exclusivité Genesis et c'est au détour d'un groupe FB un peu louche que j'ai trouvé un obscure internaute au pseudo de "Geistesblitz" vendant cette version complète en état gamer (ce qui tombé très bien car le jeu côte un peu et je ne tenais pas à y mettre une fortune).

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2677
Il n'y a pas à dire, dans la très grande majorité des cas, les jaquettes jap sont bien plus belles quand même.

Petite anecdote: Alors que j'avais pris mes somnifères ce soir là, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir le jeu pour découvrir sa superbe PCB:

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2684
?

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2683
??

Alors oui j'avoue avoir eu un gros doute sur son authenticité au début (surtout que je ne tenais plus debout) mais il s'agit bien d'un original. Pour réduire ses coûts, Namco avait procéder ainsi sur ses jeux de fin de vie de la Genesis, notamment pour Splatterhouse 3. C'est cheap y a pas à dire...  après pour ce qui est de la qualité, bon...

Votre dernière acquisition - Page 28 Tenor_10

Deux petites vidéos concernant les principales raisons de l'acquisition des deux Rolling Thunder sur Megadrive:

Leila dans Rolling Thunder 2:

Ellen dans Rolling Tunder 3:
Ah euh et la réponse est oui.

XXX

Le Japon, ce pays formidable dont l'imagination dépasse l'entendement et ne cesse de me surprendre malgré les années qui passent. Variable Geo est une série d'OAV que je rêve de voir en français depuis longtemps. De ce que j'ai cru comprendre (et fantasmer) du scénario, il s'agit d'un tournoi opposant des serveuses combattantes, travaillant dans des restaurants familiaux (détail important), la perdante du combat doit alors effectuer un strip-tease intégral (je vous avais dit que le détail était important). Les OAV ne sont certes plus tout jeune, mais mon envie de les découvrir reste intacte et je vais enfin me lancer dans la découverte de cette aventure humaine palpitante et de ces personnages charismatiques.

Votre dernière acquisition - Page 28 Img_2681

Disposant déjà de la version Saturn et SFC, et ayant trouvé la version PC-Engine complète (Spin + Reg) pour le prix d'un buffet à volonté chinois, je ne pouvais donc pas passé à côté.

Pour les curieux voici l'épisode 1 en vostfr si ça vous dit:

Ne me remerciez pas.

Ah et concernant le jeu en lui même? Il s'agit du meilleur versus de serveuses japonaises en petites tenues existant à ma connaissance.

Votre dernière acquisition - Page 28 Saturn12

Alors pouvais je continuer à vivre plus longtemps sans ce jeu dans ma collection?
Non, évidement.

Votre dernière acquisition - Page 28 Varige10

Dernière édition par Feyd le Lun 16 Déc 2019 - 19:59, édité 1 fois
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~

Message  YaYaLanD Lun 16 Déc 2019 - 19:58

Reçu ce jour !

MV-IC ppur connecter à ma MV1 et ainsi avoir la gestion de la memory card dans ma borne photoplay...
Tube de vaseline, heuh graisse silicone pour lubrifier mes sticks hihi
Afficheur de crédit, comme son nom l’indique, pour afficher les crédits mrgreen (sur ma MV1)
Votre dernière acquisition - Page 28 3c8d4b10
Votre dernière acquisition - Page 28 F399b610
Votre dernière acquisition - Page 28 9ac38010
Votre dernière acquisition - Page 28 339fa510
Votre dernière acquisition - Page 28 172e9910
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1

Message  Terryb Lun 16 Déc 2019 - 20:05

VCO-OP a écrit:
VCO-OP a écrit:Viewpoint il me le faut aussi celui là  super
Mais en MVS !!!
Fixed.

Mais que veux tu que je fasse avec ta cartouche MVS toute dégueulasse? saispas

I love you
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap

Message  Invité Lun 16 Déc 2019 - 20:19

Toi je sais pas mais moi je jouerai avec quand je la trouverai tongue

Invité
Invité

Message  Le Geek du Manchdi Mar 17 Déc 2019 - 11:42

Un Street Fighter II - The World Warrior fraichement réparé cheers !

Votre dernière acquisition - Page 28 Cps1_s12

Plus de détails concernant la réparation sur le topic "[BLOG] Le Geek du Manchdi !".
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  poup Mar 17 Déc 2019 - 20:03

Cool, tu ne l'avais pas déjà ?
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Le Geek du Manchdi Mar 17 Déc 2019 - 20:16

poup a écrit:Cool, tu ne l'avais pas déjà ?

J'avais déjà chopé une convert, bien vu Wink. Du coup, je pense la reconvertir Razz mais il va me manquer au minimum une A-borad pffff... Alors je ne sais pas encore. Soit je revends par manque de place et flemme de reprendre une mobo, soit je tente la reconversion perv.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  davlar Mar 17 Déc 2019 - 20:31

@lgdm bravo pour la réparation c'est cool !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Le Geek du Manchdi Mar 17 Déc 2019 - 21:30

@Davlar, merci mec Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  CDZ Mar 17 Déc 2019 - 23:59

Le Geek du Manchdi a écrit:Un Street Fighter II - The World Warrior fraichement réparé cheers !

Votre dernière acquisition - Page 28 Cps1_s12

Plus de détails concernant la réparation sur le topic "[BLOG] Le Geek du Manchdi !".

Alors ça c'est un jeu que si j'avais une borne d'arcade je voudrais le laisser tourner en attract mode, rien que pour l'esthétique de ce jeu, c'est pas le jeu de baston auquel j'aime jouer le plus, mais le voir tourner j'aime beaucoup, c'est street fighter 2 ça fait toujours un truc quand tu aperçois les images même en fond.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  poup Mer 18 Déc 2019 - 0:06

CDZ a écrit:c'est street fighter 2 ça fait toujours un truc quand tu aperçois les images même en fond.

+1
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  Le Geek du Manchdi Mer 18 Déc 2019 - 0:09

@CDZ, pareil, c'est un vrai morceau de notre histoire de geek ce jeu, toujours une certaine émotion à le voir tourner xd !
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jean1 Mer 18 Déc 2019 - 9:47

YaYaLanD : joli!
et cette "extension" pour lire les m card ca m'intéresse.

tu as le lien, stp? merci d'avance Cool
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  YaYaLanD Mer 18 Déc 2019 - 10:11

Jean1, ca se passe sur http://www.neogeoledmarquee.info/
Pour les cables 60pin IDC, je te recommande de commander le matériel sur aliexpress et de fabriquer toi même car le prix est un poil abusé sur le site !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 10:27

davlar a écrit:Punaise Gnagnaa, tranquille,  des "petits"  jeux AES pour attendre noel sans trop s'ennuyer....

c'est Noël qui m'attend, pas le contraire.

Invité
Invité

Message  kazki Mer 18 Déc 2019 - 10:32

Yaya est un vrai passionné et a un besoin spécifique de sa carte memoire, pour tous les autres qui ne veulent pas trop se prendre la tete et ajouter une carte memoire sur un slot 4 ou 6, ce petit montage ira très bien
https://www.neogeofanclub.com/projects/neosavemasta-vmc

Yaya a une contrainte d’espace et veut absolument mettre sa cm dans une coque pour brancher debrancher depuis sa future miniborne, un beau projet Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Mast3rSama Mer 18 Déc 2019 - 12:35

Une rentrée aujourd'hui, et de la création 3D  Wink

Votre dernière acquisition - Page 28 79499326_10217871732158825_6379139986435866624_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=jrFKwnnX6joAQmy79Nc2TxqONdVhzWXv2_msxDvVKYWe28vaFPMhqaS4Q&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Les créations 3D

Votre dernière acquisition - Page 28 80720406_10217871719438507_3735936431516811264_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=FLxNYxNCF8MAQmS2yuF64IfK-EjsaU6s6BYfZyp-6bFSnwQMWX6TVyefQ&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Support Jeux loose GG
Votre dernière acquisition - Page 28 80298624_10217871720318529_6254747374082588672_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=4O_nd2Q-WGYAQkKvd-5bxlkYAGG1xZugmRsHs5ffhew5vwUmb5JwEc5Lw&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
Votre dernière acquisition - Page 28 79750814_10217871720678538_376173993360621568_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=xYx0lhatbDAAQnQnWXZG1UwhiD0zopkvT1pPgOyZj8ZcavD9qyixGBE4w&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
Votre dernière acquisition - Page 28 80051952_10217871721358555_395682379064147968_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=GQFHU2w9JawAQkXTuysBDnIXzhxLIds9fJssA5kGH-IhQUWWZFX_lSjeA&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Socle GG
Votre dernière acquisition - Page 28 79372425_10217871720038522_9152109681781506048_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=zxpjORdvRs4AQncjVM0NwgP8xdZvzgI33Mf3QtsaOwmxqdEhU-xWMnFLg&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
Votre dernière acquisition - Page 28 79808127_10217871721878568_6560194796655214592_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=p8meNxB5V28AQk0xdsV62ieZ92AGbZvX3eLGGjR_bB5nitfHVh-rsw5HA&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
Votre dernière acquisition - Page 28 79588183_10217871721038547_7243907676978020352_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ohc=B7j5tUcx0I4AQkUUGCuw21992ptF0-FohNLOsP2X7RsrcTWSg3Og8bRfg&_nc_ht=scontent.fcdg2-1

Socle pad Ps3/Ps4
Votre dernière acquisition - Page 28 79667018_10217871719718514_7267740965899599872_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ohc=TL6Fi8jQCMsAQmgzVv33LqZCwfKxsunapY2J0OAHUeg0TddUwQpyaudJw&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Message  YaYaLanD Mer 18 Déc 2019 - 12:43

Sympa les stands !
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jean1 Mer 18 Déc 2019 - 14:25

merci ya ya et kazki

mais je croyais que c'était pout tous les slots... bha crotte, c'est toujours pour les 4 et 6.. et le GROS 1

je sais plus le modele que j'ai, mais il ne prend pas la m card... je croyais qu'avec ce truc, on pouvait connecter une m card... tant pis

merci les copains
jean1
jean1
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant