Votre dernière acquisition
+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Donc si je comprend bien la ps2 marche c'est le lancement du loader qui est problématique?
La ps2 est pucée ou tu utilise fmcb?
C'est bien compliqué sur vos modchips sur la mienne j'ai juste une touche sur la manette a appuyer au boot pour basculer entre les modes.
C'est bien compliqué sur vos modchips sur la mienne j'ai juste une touche sur la manette a appuyer au boot pour basculer entre les modes.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ShinTok30 a écrit:Donc si je comprend bien la ps2 marche c'est le lancement du loader qui est problématique?
C'est juste le savoir et le coup à prendre après ça roule, la puce m'était vachement utile pour ripper mes jeux japs sur ma fat euro direct avec le lecteur de la console.
Et puis faut dire que j'avais acheté cette fat en sachant qu'elle était pucée exprès pour jouer mes imports ps2 en disque car dans un premier temps je connaissais pas du tout free mc boot le DD avec l'adaptateur réseau et tout ça.
D'ailleurs je remercie encore le vendeur ebay, cette ps2 ne m'a jamais trahi, je touche du bois...
Oui je pense que sa ps2 fonctionne normalement mais il doit impérativement réussir la manip de démarrage sinon avec la puce activée il pourra pas lancer les jeux du DD, pas avec opl en tout cas, pour l'autre loader moins performant je ne sais pas en revanche vu que je m'en servais pour le rip de mes cd imports.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
OK j’ai vérifié et c’est bien ça. En appuyant 5 fois sur reset ça chinte la puce. Je dois des excuses au mec...
LeGil a écrit:OK j’ai vérifié et c’est bien ça. En appuyant 5 fois sur reset ça chinte la puce. Je dois des excuses au mec...
C'est cool alors, après c'est sur que s'il t'a pas expliquer le fonctionnement du matos qu'il vend c'est une autre histoire.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Une injustice et une frustration réparée, faut que j'aille faire reluire mon auréole.
CDZ- 1000 Mega Shock
exact mais une partie de la faute lui est imputable : à lui de t'expliquer les petits détails techniques de sa console au lieu de t'accuser de swap de pcb, c'est le minimum quand on vend du rétro (qui plus est exotique car modifié), dans le neuf on vend bien une machine avec une notice ...
et encore heureux que CDZ ait été capable de lire à travers les lignes et d'expliquer
tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre
et encore heureux que CDZ ait été capable de lire à travers les lignes et d'expliquer
tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre
LeGil a écrit:OK j’ai vérifié et c’est bien ça. En appuyant 5 fois sur reset ça chinte la puce. Je dois des excuses au mec...
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Coup de bol j'étais parti pour créer un sujet "top 10 des cotes des meilleurs jeux de billard avec les meilleurs graphismes" en y incluant un sondage pour faire bonne mesure.
CDZ- 1000 Mega Shock
jerome_Lange a écrit:Trop cool !
Mais tu as récupéré uniquement le fourreau ?
Comment as tu procédé ?Timbalanb a écrit:
En attendant j'ai récupéré le fourreau de switch qu'il me manquait et voici donc la fameuse et tant recherchée switch Arms
Ok il me manque les fourreaux Russes de Fifa18 et just dance19 mais bon est ce que c'est vraiment important
Je me suis mis bien avec un gérant d'un magasin de JV a Moscou du coup tous les fourreaux des packs qui sortent me seront livrés au Maroc en échange de pas grand chose
Ca me donne envie de connaitre la Russie cette belle mentalité de gens pas profiteurs du tout
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:jerome_Lange a écrit:Trop cool !
Mais tu as récupéré uniquement le fourreau ?
Comment as tu procédé ?Timbalanb a écrit:
En attendant j'ai récupéré le fourreau de switch qu'il me manquait et voici donc la fameuse et tant recherchée switch Arms
Ok il me manque les fourreaux Russes de Fifa18 et just dance19 mais bon est ce que c'est vraiment important
Je me suis mis bien avec un gérant d'un magasin de JV a Moscou du coup tous les fourreaux des packs qui sortent me seront livrés au Maroc en échange de pas grand chose
Ca me donne envie de connaitre la Russie cette belle mentalité de gens pas profiteurs du tout
Invité- Invité
Pas de démago mon cher Gnagnaa j'ai parlé a beaucoup de Russes et tous sont unanimes ils adorent Poutine, pareil pour les Turcs ils sont très fans de Erdogan, je vis dans une monarchie je crie haut et fort vive le Roi
Je te passe les endroits un peu plus sombres du monde où je n'ai pas de visibilité comparative mais quoi qu'il en soit faut surtout pas se fier a l'image que l'on nous renvoie des gouvernements étrangers les images sont très souvent tronquées voir modifiées
Si tu te fie a nos bons vieux médias tu verra que tout le monde est mauvais sauf Angela et notre bon vieux Macaron
Bref j'ai aussi reçu la version Evoli US et ça c'est lourd !!! C'est la dernière variante de ma vie ( jusqu'à ce que je m'ennuie )
Je te passe les endroits un peu plus sombres du monde où je n'ai pas de visibilité comparative mais quoi qu'il en soit faut surtout pas se fier a l'image que l'on nous renvoie des gouvernements étrangers les images sont très souvent tronquées voir modifiées
Si tu te fie a nos bons vieux médias tu verra que tout le monde est mauvais sauf Angela et notre bon vieux Macaron
Bref j'ai aussi reçu la version Evoli US et ça c'est lourd !!! C'est la dernière variante de ma vie ( jusqu'à ce que je m'ennuie )
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Pas de démago mon cher Gnagnaa j'ai parlé a beaucoup de Russes et tous sont unanimes ils adorent Poutine, pareil pour les Turcs ils sont très fans de Erdogan, je vis dans une monarchie je crie haut et fort vive le Roi
Non je ne pense pas cela au contraire je pense qu'ils sont surtout quasi tous bien véreux ,tout autant Poutine que Macron sauf que certains accordent moins d'importance aux droits de l'Homme que d'autres.
Invité- Invité
Je pense très sincèrement que celui qui prend le moins en considération les droits de l'homme c'est bien Macron mais bon ça c'est un autre débat … On en parlera en PV
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Je pense très sincèrement que celui qui prend le moins en considération les droits de l'homme c'est bien Macron mais bon ça c'est un autre débat … On en parlera en PV
il n'emprisonne ni ne fait pas encore disparaître ses opposants politiques et n' a pas encore approuvé les meurtres sur des homosexuels..ça viendra peut être.
Invité- Invité
Beaucoup de Russes sont heureux avec Poutine en effet. Vouloir leur imposer les droits de l'homme est une drôle d'idée selon moi. Peut-être que culturellement les russes sont moins attachés aux droits de l'homme que nous. C'est un concept très français, qui n'est peut être pas universalisable.
Quoi qu'il en soit, Poutine est loin d'être un saint homme, il suffit de regarder le sujet Ukrainien pour comprendre.
Macron porte également la responsabilité de 24 éborgnés, pas mal pour une démocratie.
Quoi qu'il en soit, Poutine est loin d'être un saint homme, il suffit de regarder le sujet Ukrainien pour comprendre.
Macron porte également la responsabilité de 24 éborgnés, pas mal pour une démocratie.
jerome_Lange- Nouvelle recrue
- Système(s) : Amiga, Neo-Geo AES
jerome_Lange a écrit:Beaucoup de Russes sont heureux avec Poutine en effet. Vouloir leur imposer les droits de l'homme est une drôle d'idée selon moi. Peut-être que culturellement les russes sont moins attachés aux droits de l'homme que nous. C'est un concept très français, qui n'est peut être pas universalisable.
Amen
danxavier85- 1000 Mega Shock
Timbalanb a écrit:Pas de démago mon cher Gnagnaa j'ai parlé a beaucoup de Russes et tous sont unanimes ils adorent Poutine, pareil pour les Turcs ils sont très fans de Erdogan, je vis dans une monarchie je crie haut et fort vive le Roi
Quand tu seras lassé et chercheras, de l'AES, dis moi ;-P
danxavier85- 1000 Mega Shock
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
DanXavier je te jure que j'ai donné à l'AES plus d'importance qu'elle ne le mérite autant je m'y suis retrouvé dans le MVS que l'AES je trouve ça terriblement démesuré … entre prix et rareté de certains titres je trouve ça nettement moins excitant que de chasser du pack switch au bout du monde, tout en notant qu'un pack switch ça vaut un miracle adventures alors qu'un slug1 vaut un full set de pack de consoles …
Bon après je sais qu'a la revente c'est moins fun mais comme je fais pas ça pour ça j'ai envie de dire que j'en ai rien a faire, meme pire ça me rassure de me dire que mes consoles vaudront rien a la revente comme ça je serai sur de pas faire de conneries
N'empêche que mine de rien j'ai redépassé les 100 MVS et que je pense qu'en 2020 j'aurai de nouveau mon full set à la maison
Bon après je sais qu'a la revente c'est moins fun mais comme je fais pas ça pour ça j'ai envie de dire que j'en ai rien a faire, meme pire ça me rassure de me dire que mes consoles vaudront rien a la revente comme ça je serai sur de pas faire de conneries
N'empêche que mine de rien j'ai redépassé les 100 MVS et que je pense qu'en 2020 j'aurai de nouveau mon full set à la maison
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:DanXavier je te jure que j'ai donné à l'AES plus d'importance qu'elle ne le mérite autant je m'y suis retrouvé dans le MVS que l'AES je trouve ça terriblement démesuré … entre prix et rareté de certains titres je trouve ça nettement moins excitant que de chasser du pack switch au bout du monde, tout en notant qu'un pack switch ça vaut un miracle adventures alors qu'un slug1 vaut un full set de pack de consoles …
quelle motivation pour cette fameuse switch..
Invité- Invité
@LeGil : ce sont des 8bitdo les dongles Bluetooth que t'as branché dessus ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Oui spnzOOO c’est ça j avais vu ces d’ongles a priori ça marche hyper bien
Invité- Invité
Waip j'sais bien, Polo m'a dit d'en acheter... Mais j'ai toujours pas franchi le cap et je joue avec les manettes officielles pour l'instant. Mais les fils rendent dingue ma femme.
C'est pour ça que j'avais vendu ma Wii avec ports GameCube d'ailleurs.
Parce que les 4 fils + rallonges des manettes GC l'embêtaient pas mal.
C'est pour ça que j'avais vendu ma Wii avec ports GameCube d'ailleurs.
Parce que les 4 fils + rallonges des manettes GC l'embêtaient pas mal.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Timbalanb a écrit:DanXavier je te jure que j'ai donné à l'AES plus d'importance qu'elle ne le mérite autant je m'y suis retrouvé dans le MVS que l'AES je trouve ça terriblement démesuré … entre prix et rareté de certains titres je trouve ça nettement moins excitant que de chasser du pack switch au bout du monde, tout en notant qu'un pack switch ça vaut un miracle adventures alors qu'un slug1 vaut un full set de pack de consoles …
Après si tu te mets en quète de tous les bundles nintendo switch, ça va te couter un bras et les 2 jambes vu que Nintendo doit sortir au moins 1 bundle par continent à chaque grosse release
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Timbalanb a écrit:DanXavier je te jure que j'ai donné à l'AES plus d'importance qu'elle ne le mérite autant je m'y suis retrouvé dans le MVS que l'AES je trouve ça terriblement démesuré … entre prix et rareté de certains titres je trouve ça nettement moins excitant que de chasser du pack switch au bout du monde, tout en notant qu'un pack switch ça vaut un miracle adventures alors qu'un slug1 vaut un full set de pack de consoles …
Après si tu te mets en quète de tous les bundles nintendo switch, ça va te couter un bras et les 2 jambes vu que Nintendo doit sortir au moins 1 bundle par continent à chaque grosse release
J'ai en quête officielle d'avoir au moins un bundle de chaque et ce que ça soit en Jap, coréen, Hong Kongais, Espagnol, Russe ou Français. Le truc c'est que normalement ce sont les mêmes donc pas forcement besoin d'acheter les variantes (sauf si je m'ennuie) sauf en Russie où ils ont les packs FR (EUR) et des fourreaux spécifiques à la Russie dans lesquels ils te mettent un morceau de polystyrène et le jeu au milieu donc en fait l'avantage de la Russie c'est que j'ai pas a acheter les consoles. Par contre les japonnais et leurs 1001 packs c'est abusé ils en ont 10x plus que le reste du monde …
Ah oui j'oubliais les Anglais sont bien relous ils te sortent des consoles sur lesquels ils te collent au autocollant ( officiel ) et il te mettent un jeu dans la boite … en fait ils font comme les Russes mais en mode alawaneyguen genre on s'en branle des acheteurs de switch … Assez bizarre les Anglois …
Truc que j'ai remarqué aussi c'est que certains packs US sortent en vraie version boite alors que chez nous on a eu des fourreaux cf le pack fortnite et le pack Maio Kart 8 … Etrangéité, et aussi autre truc bizarre les version Pokemon aux USA ont été livrées avec un code à gratter alors que chez nous le jeu était préinstallé dans les consoles …
Ah oui j'en profite pour vous montrer mon entrée d'hier, j'ai la série complète ( enfin !!! )
Invité- Invité
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40