Restaurateur borne
4 participants
Page 1 sur 1
Restaurateur borne
Yop !
Connaissez-vous des sociétés en région parisienne qui restaure des bornes ? Tant la partie électronique, que es.thétique
J'ai beau chercher je n'en trouve pas.
D'avance merci
Connaissez-vous des sociétés en région parisienne qui restaure des bornes ? Tant la partie électronique, que es.thétique
J'ai beau chercher je n'en trouve pas.
D'avance merci
Re: Restaurateur borne
Apparemment Nodoka, que onels4 connaid IRL.
Sinon il y a un pro sur Neo-arcadia mais son pseudo m'échappe là... mais il est vers Marseille malheureusement...
Sinon il y a un pro sur Neo-arcadia mais son pseudo m'échappe là... mais il est vers Marseille malheureusement...
Invité- Invité
Tu peux essayer de contacter japan arcade dans le 6eme a paris
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Alors pour ma NNC j'ai fait appel à Wesley dans le 78. Il m'a redressé et repeint toute les partie métallique, intérieur et extérieur, les panneau le tout pour 300€. je te laisse voir le résultat:
https://photos.app.goo.gl/oWG5mAfKhWD3s3fY9
Pour le reste une borne c'est des cables une platine, un ecran et une alim. Si ton ecran fonctionne et que tru es sur de ton alim tu as pas grand chose a faire. Pour les boutons et le stick sa se fait tout seul.
https://photos.app.goo.gl/oWG5mAfKhWD3s3fY9
Pour le reste une borne c'est des cables une platine, un ecran et une alim. Si ton ecran fonctionne et que tru es sur de ton alim tu as pas grand chose a faire. Pour les boutons et le stick sa se fait tout seul.
nonosto- Combo maker