Livre sur Metal Slug
+3
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
Ryo Sakazaki
7 participants
Page 1 sur 1
Livre sur Metal Slug
Un ouvrage sur Metal Slug à petit prix (17€) il y a 154 pages.
http://cotegamers.com/shop/fr/accueil/30-metal-slug-replay-vol1.html
http://cotegamers.com/shop/fr/accueil/30-metal-slug-replay-vol1.html
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: Livre sur Metal Slug
Merci pour l'info .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Cool ! Merci Ryo.
Est-ce que tu l’as ?
Est-ce que tu l’as ?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Merci Séb pour le partage.
Sais-tu si c'est trouvable en librairie conventionnelle (Fnac et consorts) ?
Parce que 5€ de frais de port ça fait mal.
J'ai checké sur Amazon mais il n'y est pas.
Sais-tu si c'est trouvable en librairie conventionnelle (Fnac et consorts) ?
Parce que 5€ de frais de port ça fait mal.
J'ai checké sur Amazon mais il n'y est pas.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
au faite j'ai recu le bouquin samedi dernier.bien sympa,y a de quoi lire.comme j'etais en vadrouille loin de chez moi cette semaine,ca ma permis de vraiment le lire......j'avais du temp les soires
il merite qu'on si penche dessus le temp d'une lecture.je lui met un bon 8/10
il merite qu'on si penche dessus le temp d'une lecture.je lui met un bon 8/10
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Je l'ai mis sur ma wishlist pour Noël.
Merci du retour polo !
Merci du retour polo !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
je serai toi,je le prendrais de suite,c'est pas un bouquin a gros tirage d'une petite societé.......tu sais ce qui en decoulera dans 6 mois.........genre 50e+25fdpin
snk speculator inside.........
en plus c'est en francais
sinon en qualitée de fabrication c'est un bouquin broché,de type comme les pixel pce en taille.et voir meilleur,pages bien epaisses.belles couleurs.
en terme de qualité de l'infos,tres complet.tout y ai sur le sujet slug.pas mal d'illustrations aussi,voila.
snk speculator inside.........
en plus c'est en francais
sinon en qualitée de fabrication c'est un bouquin broché,de type comme les pixel pce en taille.et voir meilleur,pages bien epaisses.belles couleurs.
en terme de qualité de l'infos,tres complet.tout y ai sur le sujet slug.pas mal d'illustrations aussi,voila.
neopolo- 1000 Mega Shock
Tu l'a pris Polo?
Il est comment?
Tu le montrera.
Il est comment?
Tu le montrera.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Bah le problème c'est que ma femme me dit toujours qu'elle sait pas quoi m'acheter car je m'achète tout...
Donc si je me mets à acheter ce bouquin, il restera plus que trois autres trucs sur la liste.
Donc si je me mets à acheter ce bouquin, il restera plus que trois autres trucs sur la liste.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Kategohi a écrit:Tu l'a pris Polo?
Il est comment?
Tu le montrera.
il etais posé devant toi sur la table basse............mais tu etais trop occupé a rossé le cpu sur AOF2........il va plus se representer devant toi......
y avais le livre ferrari dessu faut dire...........
des bouqins jeux videos j'en ai une chier.faudra que je te les fassent voir.
alors juste pour pignallé,il aurai méritée un hardcover
neopolo- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:Bah le problème c'est que ma femme me dit toujours qu'elle sait pas quoi m'acheter car je m'achète tout...
tu lui dira de te prendre le livre des bitmapbooks sur le pixel art metal slug qui sera classieux comme d'abitude
neopolo- 1000 Mega Shock
@Polo merci pour le retour .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
C'est comme NG Dev Team cette maison d'édition ?
Parce que sinon je le mets dans ma wishlist de Noël pour 2023.
Parce que sinon je le mets dans ma wishlist de Noël pour 2023.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
heuuuu,je sais pas de quel chapeau tu a cette infos que bitmapbook = ng dev...............
c'est un editeur serieux comme un editeur normal qui sortent des livres d'une qualité irreprochable.
ils sortent 2 a trois nouveau livre par an..........et les livres deja sorties sont en general dispo de suite.......et en plus l'emballage protege bien leurs livraisons.........pas comme chez un certain editeur fr............qui arrive une fois sur deux defoncé.....
tout juste 6mois maxi entre la maquette et la sortie.enfin voila rien de special.quand il annonces un bouquin,il sort pas en 2050
PS: NG dev me fout l'orticaire avec leur politiques de vente
c'est un editeur serieux comme un editeur normal qui sortent des livres d'une qualité irreprochable.
ils sortent 2 a trois nouveau livre par an..........et les livres deja sorties sont en general dispo de suite.......et en plus l'emballage protege bien leurs livraisons.........pas comme chez un certain editeur fr............qui arrive une fois sur deux defoncé.....
tout juste 6mois maxi entre la maquette et la sortie.enfin voila rien de special.quand il annonces un bouquin,il sort pas en 2050
PS: NG dev me fout l'orticaire avec leur politiques de vente
neopolo- 1000 Mega Shock
Ben elle achète le bouquin maintenant et tu ne l'as pas avant la Nowel. C'pas compliquéspnzOOO a écrit:Bah le problème c'est que ma femme me dit toujours qu'elle sait pas quoi m'acheter car je m'achète tout...
Invité- Invité
Bonne surprise aujourd'hui dans mes mail le bouquin de bipmapbook est parti. Version collector (appelé full loaded) pour ma part bien sur ! Je sens qu'il va déchirer.
Je veux pas dénigrer le fr que vous montrez mais ça n'a rien à voir c'est juste un truc de fan à la con comme des dossiers qu'on trouve à la pelle sur le net concernant la neo. Officiel ça veut pas seulement dire avec l'accord de, mais surtout une garantie d'authenticité et d'informations délivrés directement par les fabricants et éditeurs.
Je veux pas dénigrer le fr que vous montrez mais ça n'a rien à voir c'est juste un truc de fan à la con comme des dossiers qu'on trouve à la pelle sur le net concernant la neo. Officiel ça veut pas seulement dire avec l'accord de, mais surtout une garantie d'authenticité et d'informations délivrés directement par les fabricants et éditeurs.
Emerson- 1000 Mega Shock
En general les bitmapbook (d ou leur nom).....c est 80% de art pixel.je les ai tous.....y a pas grand choses a lire....mais c est des beaux livres.
Et le petit bouquin fr est tres bien pour ma part.beaucoup de choses a lire.
Et le petit bouquin fr est tres bien pour ma part.beaucoup de choses a lire.
neopolo- 1000 Mega Shock
Il a le mérite au moins d'être en Français celui-ci contrairement à celui de Bitmap.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Oui certe c'est en français mais ça reste du fan made comme l'anthologie neo geo qui avait en plus des photos volées et des fausses informations. C'est comme le fan tarma du forum neogeofans qui a pondu un article de plusieurs pages sur la neo dans un prix n love c'est juste du blabla de fan. Le mec n'a aucune légitimité et ne s'y connait pas plus que ça. Ou comme wahwah qui croyait révéler des infos de ouf dans son reportage slug youtube alors que des milliers d'anciens lecteurs de Gamest connaissaient déjà tout ça et même plus... Les dossiers de fans c'est de la merdasse.
Bitmapbook a noué une très bonne relation avec SNK. Ces derniers leurs ont donné accès à toutes leurs archives, leurs livres sont traduits en japonais et vendus sur le site en ligne de SNK.
En effet il y a plus d'images que de textes mais il y a quand même beaucoup à lire, ce ne sont pas des simples artbook. Depuis l'arrêt des publications japonaises des années 90 bitmapbooks publi tout simplement les meilleurs ouvrages sur la neo. Et une grosse surprise arrive vers Noël de la part d'snk : un bouquin sur les 40 ans de la boîte, les informations seront impressionnantes. Malheureusement il sera en japonais pour le moment...
Bitmapbook a noué une très bonne relation avec SNK. Ces derniers leurs ont donné accès à toutes leurs archives, leurs livres sont traduits en japonais et vendus sur le site en ligne de SNK.
En effet il y a plus d'images que de textes mais il y a quand même beaucoup à lire, ce ne sont pas des simples artbook. Depuis l'arrêt des publications japonaises des années 90 bitmapbooks publi tout simplement les meilleurs ouvrages sur la neo. Et une grosse surprise arrive vers Noël de la part d'snk : un bouquin sur les 40 ans de la boîte, les informations seront impressionnantes. Malheureusement il sera en japonais pour le moment...
Emerson- 1000 Mega Shock
en résumé sur les 154pages il y en a combien qui sont intéressantes?
Invité- Invité