Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p
+2
maldoror68
nic034
6 participants
Page 1 sur 1
Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p
Salut,
Un petit retour sur un câble upscale 720p tout en un "RGB vers HDMI" de chez "LevelHike" avec alimentation USB et sélecteur bouton 16/9 - 4/3. Commandé par Amazon uniquement dispo via le site USA via Amazon.com (pas sur le FR), un peu de frais d'import à prévoir, envoi rapide, moins d'une semaine.
Le détail du produit :
HD LINKConvert and upscale the analog RGB signals from Neo Geo AES & Neo Geo CD to digital HDMI signals for modern HDTVs/monitors/projectors
EASY TO USEPlug and play with well-prepared cables. Detachable design, so high-end or extended HDMI cables can be used
AWESOME IMAGEProvide the best upscaled signal processing with great precision, colors, resolution and details at this price
ASPECT RATIO SWITCH & LOW LATENCYSupport 4:3 and 16:9 with a toggle switch & unnoticeable lag when playing games
ONE-YEAR WARRANTYOffer the free replacement without asking and helpful customer service
Peu remplacer les scaler d'entrée de gamme type scart vers HDMI 720/1080p avec l'avantage de pas avoir d'alimentation secteur (nécessite juste une prise USB sur la TV) et ne nécessite pas de cable neogeo dédié. Pratique donc pour bouger chez les potos et éviter de trimbaler le XRGB mini. N'est pas compatible stéréo (dommage) et rajoute pas des scanlines non plus.
Level Hike fait aussi des cable RGB/HDMI pour d'autre console : saturn, supernes etc..
https://www.amazon.com/s?k=LevelHike&ref=bl_dp_s_web_0
Vendu en ligne $39.99 sur amazon.com
Paiement après taxe et avec frais de port :
Total Before Tax:
Import Fees Deposit:
Shipment Total:
$56.18
$10.33
EUR 53,09
(EUR 53,09)
Testé sur une 3-6 avec RGB fix, condensateur video upgradé. Rendu très sympa, couleur vive, pas de lag, pas de saut d'image, 4/3 direct via la sélection.
Photo faite avec mon téléphone à 30cm de la TV HD (samsung LED 40 pouce), excusez pour la qualité, juste pour juger les couleurs et le grains.
Le contenu de la boite :
Un petit retour sur un câble upscale 720p tout en un "RGB vers HDMI" de chez "LevelHike" avec alimentation USB et sélecteur bouton 16/9 - 4/3. Commandé par Amazon uniquement dispo via le site USA via Amazon.com (pas sur le FR), un peu de frais d'import à prévoir, envoi rapide, moins d'une semaine.
Le détail du produit :
HD LINKConvert and upscale the analog RGB signals from Neo Geo AES & Neo Geo CD to digital HDMI signals for modern HDTVs/monitors/projectors
EASY TO USEPlug and play with well-prepared cables. Detachable design, so high-end or extended HDMI cables can be used
AWESOME IMAGEProvide the best upscaled signal processing with great precision, colors, resolution and details at this price
ASPECT RATIO SWITCH & LOW LATENCYSupport 4:3 and 16:9 with a toggle switch & unnoticeable lag when playing games
ONE-YEAR WARRANTYOffer the free replacement without asking and helpful customer service
Peu remplacer les scaler d'entrée de gamme type scart vers HDMI 720/1080p avec l'avantage de pas avoir d'alimentation secteur (nécessite juste une prise USB sur la TV) et ne nécessite pas de cable neogeo dédié. Pratique donc pour bouger chez les potos et éviter de trimbaler le XRGB mini. N'est pas compatible stéréo (dommage) et rajoute pas des scanlines non plus.
Level Hike fait aussi des cable RGB/HDMI pour d'autre console : saturn, supernes etc..
https://www.amazon.com/s?k=LevelHike&ref=bl_dp_s_web_0
Vendu en ligne $39.99 sur amazon.com
Paiement après taxe et avec frais de port :
Total Before Tax:
Import Fees Deposit:
Shipment Total:
$56.18
$10.33
EUR 53,09
(EUR 53,09)
Testé sur une 3-6 avec RGB fix, condensateur video upgradé. Rendu très sympa, couleur vive, pas de lag, pas de saut d'image, 4/3 direct via la sélection.
Photo faite avec mon téléphone à 30cm de la TV HD (samsung LED 40 pouce), excusez pour la qualité, juste pour juger les couleurs et le grains.
Le contenu de la boite :
nic034- 1000 Mega Shock
Re: Câble video "tout en un" LevelHike Neogeo RGB vers HDMI 720p
pas de lag ? c'est bon ça ! vu que j'ai GALÉRÉ a trouver une tv avec une peritel
tu as pris que le modèle neo ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:pas de lag ? c'est bon ça ! vu que j'ai GALÉRÉ a trouver une tv avec une peritel
Oui, pour le moment j'ai pris que celui-la pour les autres consoles, il existe aussi les câbles de chez POUND qui sont super aussi et qui monte jusqu'en 1080p (mais pas pour neo) et pas de switch 4/3 - 16/9, ca c'est moins bien ! Oui, pas de lag pour moi, je l'ai pas ressenti du tout. (comme indiqué sur l'annonce, low latency)
Je pense prendre aussi le modèle saturn
Le résultat est vraiment pas mal et très proche des autres petit scaler que j'ai (mais sans couleur trop prononcée quand même), ca reste par contre beaucoup moins bien qu'une entrée directe en RGB SCART sur une tv samsung LCD 40 pouces par exemple. Je comprends que tu ai galère pour ta TV, cela se fait rare de nos jours.
nic034- 1000 Mega Shock
Bon petit retour, dommage pour l'absence de scanlines simulées, pour un contenu upscalé les scanlines c'est ce qui fait passer la pilule je trouve, si je peux pas les avoir j'apprécie moins le rendu graphique j'arrive pas à m'en passer même sur LCD, même sur mame j'ai installé des filtres pour simuler des scanlines, pour un rendu true RGB
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Salut Nico
Merci pour le test.
Sais-tu s’il existe en VGA au lieu de hdmi?
Je cherche aussi un adaptateur en rgb pour brancher sur un CRT équipé VGA, si tu sais où je peux trouver ça, stp.
A+
Merci pour le test.
Je cherche aussi un adaptateur en rgb pour brancher sur un CRT équipé VGA, si tu sais où je peux trouver ça, stp.
A+
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
neo.fury a écrit:Salut Nico
Merci pour le test.
A+
Salut neo.fury
De rien, mis à part la PCB neovga (+ de 150e, et le montage est assez chiadé) ou le XRGB3 qui sort du VGA natif, pas du meme vendeur ou sans bricolage à ma connaissance. Le XRGB3 étant pas mal mais un peu cher pour l'usage (plus de 300e).
Une alternative ? (manque le scaler quand meme)
http://arcadeforge.net/Scaler-and-Strike-Devices/Sync-Strike::15.html
nic034- 1000 Mega Shock
Merci pour ce test nico . Il y a un test vidéo en anglais sur Youtube par contre le comparatif est fait avec du composite. Il aurait été mieux de la faire avec le RGB pour voir la différence
Kroko- 1000 Mega Shock
De rien :-)
Clair et surtout le mec fait état de lignes verticales qui n’ont rien à voir avec le produit, aucun soucis pour moi.
Un test avec un bon matos aurait été un plus aussi, le composite quoi mdr
Clair et surtout le mec fait état de lignes verticales qui n’ont rien à voir avec le produit, aucun soucis pour moi.
Un test avec un bon matos aurait été un plus aussi, le composite quoi mdr
nic034- 1000 Mega Shock
Merci Nico, j'étais en train de regarder hier soir pour me l'acheter sur Saturn.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut Ryo
Avec plaisir, tu me diras si il est bien !
Je trouve ça pratique pour la mobilité le côté câble avec usb pour l’alimentation. C’est compact et plus
transportable que mon xrgb mini.
Et ton voyage au Japon c’était comment ?
A+
Avec plaisir, tu me diras si il est bien !
Je trouve ça pratique pour la mobilité le côté câble avec usb pour l’alimentation. C’est compact et plus
transportable que mon xrgb mini.
Et ton voyage au Japon c’était comment ?
A+
nic034- 1000 Mega Shock