[ARCADE] Alternative aux pièces de 100¥
3 participants
Page 1 sur 1
[ARCADE] Alternative aux pièces de 100¥
Holà holà
Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous parler de jardinage
Je vais donc bientôt sauter le pas me prendre une belle NaC, mais avec ça viendra obligatoirement le problème du monnayeur. Il existe bien la méthode du bouton pour simuler la pièces ou carrément l'unibios pour les crédits infinis, mais ces deux options ne m’intéresse pas vraiment... J'aime l'action de mettre une pièce dans la borne pour jouer, je tiens ça de mon grand père et de sa collection de flippers et de machines à sous.
Donc, étant en France et ne pouvant pas pas encore parti à l'autre bout de la terre (plate, il ne faut pas se mentir) je voulais savoir quelles alternatives il y avait aux pièces de 100¥ (d'un poids de 4.8g pour un diamètre de 22.6 mm et une épaisseur de 1,7 mm) ?
- Les pièces de 10cts d'euros (d'un poids de 4,10 g pour un diamètre de 19,75 mm et une épaisseur de 1,93 mm) marcheraient ? C'est la pièces européennes qui se rapproche le plus des caractéristiques de la pièces japonaise.
- Les jetons Neo-Legend ? Qui y ressemble mais nous n'avons pas les caractéristiques.
- Modifier le monnayeur à l'aide d'un tournevis ?
- Installer un monnayeur euro ? Mais franchement...
- Acheter des 100¥ sur le net ? Ben j'en ai pas trouvé, si vous avez une adresse je suis preneur.
- ...
Bref je suis ouvert à toutes idées imaginées et/ou testées.
Merci d'avances
Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous parler de jardinage
Je vais donc bientôt sauter le pas me prendre une belle NaC, mais avec ça viendra obligatoirement le problème du monnayeur. Il existe bien la méthode du bouton pour simuler la pièces ou carrément l'unibios pour les crédits infinis, mais ces deux options ne m’intéresse pas vraiment... J'aime l'action de mettre une pièce dans la borne pour jouer, je tiens ça de mon grand père et de sa collection de flippers et de machines à sous.
Donc, étant en France et ne pouvant pas pas encore parti à l'autre bout de la terre (plate, il ne faut pas se mentir) je voulais savoir quelles alternatives il y avait aux pièces de 100¥ (d'un poids de 4.8g pour un diamètre de 22.6 mm et une épaisseur de 1,7 mm) ?
- Les pièces de 10cts d'euros (d'un poids de 4,10 g pour un diamètre de 19,75 mm et une épaisseur de 1,93 mm) marcheraient ? C'est la pièces européennes qui se rapproche le plus des caractéristiques de la pièces japonaise.
- Les jetons Neo-Legend ? Qui y ressemble mais nous n'avons pas les caractéristiques.
- Modifier le monnayeur à l'aide d'un tournevis ?
- Installer un monnayeur euro ? Mais franchement...
- Acheter des 100¥ sur le net ? Ben j'en ai pas trouvé, si vous avez une adresse je suis preneur.
- ...
Bref je suis ouvert à toutes idées imaginées et/ou testées.
Merci d'avances
Invité- Invité
Re: [ARCADE] Alternative aux pièces de 100¥
Demande à Niji sur NA
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=50601
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
neo.fury a écrit:Demande à Niji sur NA
+1, c'est chez lui que j'ai chopé mes pièces de 100¥ .
Si tu veux jouer à la française, remplace le monayeur tout simplement :
https://www.smallcab.net/monnayeur-mcanique-20cts-euro-p-850.html
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Effectivement, c'est un bon plan de secours.
Mais si quelqu'un a testé les jeton Neo-Legend (30€ les 100) et que ça marche, ça ferrait faire des économies à ceux qui veulent ^^"
Mais j'ai des doutes sans modifier le monnayeur...
Mais si quelqu'un a testé les jeton Neo-Legend (30€ les 100) et que ça marche, ça ferrait faire des économies à ceux qui veulent ^^"
Mais j'ai des doutes sans modifier le monnayeur...
Invité- Invité
Les jetons ça peut être sympa lorsque l'on a un monnayeur comparatif mais perso je préfère les vrais pièces jp ou fr .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Pourquoi tu veux une alternative ?
Fais moi un PayPal et je te prends des pièces de 100¥.
Fais moi un PayPal et je te prends des pièces de 100¥.
Invité- Invité
En parlant de monnayeur.....j en avais pris pour mes flippeurs de marque pro com...machin....il scan au laser on aurai dis...pas moyen de le berner
Ca coute un bras ces monnayeurs en plus.....meme d occase.
Ca coute un bras ces monnayeurs en plus.....meme d occase.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
C'est ce que je te propose depuis 1 semainePoussindor a écrit:Fais moi un PayPal et je te prends des pièces de 100¥.
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:C'est ce que je te propose depuis 1 semainePoussindor a écrit:Fais moi un PayPal et je te prends des pièces de 100¥.
C'était pas explicite
Je te mp
Invité- Invité