Boutiques en ligne
+79
alex2005
naelSlug
Format_c
Colik Fantastik
retrofab
Joe l'indien
Darkgriboux
yocor
Kroko
keneda
erskine
amobile
3615 ELTA
hamster78
kazki
YaYaLanD
spnzOOO
Nicoals
Neo Vy
Alex 57
zouzzz
nic034
Rocky Maxima
Iori95
florent1980
Ninjastorm
Offreenday
Munch
A.C.
Emerson
baran37
Scrollkidd
SHIN NIHON KIKAKU 1973
bladerunner
Yodachips
poulet
Babigui
Moodie
bjorn red claws
Greg79
Happôsai
Terry_b
iral
CDZ
tsubasa2k3
Kyo-Ni
DRX
Marco Pagoto
KAMID88
Angel Nanaki
noodles
Johnny16Bit
Labrioche
pasukaru
poup
Eldrad
Parae
stefan0
ZE NEO GEEK
Richter
azel
neodrive
matth51
manu260
Targost
Philevo
Manimal
salgueiro
E-pan
jujuthesniper
black templar
crams
Joe Musashi
NeoBob
jul80450
bobi
jumpman
Sigmax
Ryo Sakazaki
83 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Boutiques en ligne
Bon, toujours aucun départ de mon colis.
Je viens de leur demander l'expédition maintenant de mon colis ou le remboursement total de mes commandes via PayPal.
J'attends une réponse de leur SAV.
15 jours que j'attends qu'on m'envoie mes colis. C'est tout bonnement déplorable et je vous déconseille fortement d'acheter la bas.
Ça a pas changé malgré des gros youtubers comme Benzai qui font la promo de cette boutique.
Je viens de leur demander l'expédition maintenant de mon colis ou le remboursement total de mes commandes via PayPal.
J'attends une réponse de leur SAV.
15 jours que j'attends qu'on m'envoie mes colis. C'est tout bonnement déplorable et je vous déconseille fortement d'acheter la bas.
Ça a pas changé malgré des gros youtubers comme Benzai qui font la promo de cette boutique.
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Alex 57 a écrit:Certaines annonces sur Zen Market sont correctes pourtant.
J'ai regardé sur Zenmarket et je trouve que les prix sont dingue. Peut être que c'est moi qui cherche mal. Est ce que tu as une astuce ou des vendeurs corrects?
Kroko- 1000 Mega Shock
Je prend au pif en faisant un ciblage des produits que je veux et jamais de soucis.
Après ça dépend ce que tu cherches dessus je pense.
Après ça dépend ce que tu cherches dessus je pense.
Alex 57- 1000 Mega Shock
Affolant ces retours d'experience de nin nin games !
C'est un point commun sur de nombreux forums!
@greg : c'est le pote à Hudson la victime de l'aes non ?
En tout cas oui je fais des recherches de mon côté, et niveau intermédiaire c'est compliqué de trouver des gens fiables, sérieux, ayant une considération pour ses clients, et un service digne de ce nom.
En tout cas oui je fais des recherches de mon côté, et niveau intermédiaire c'est compliqué de trouver des gens fiables, sérieux, ayant une considération pour ses clients, et un service digne de ce nom.
yocor- Nouvelle recrue
yocor a écrit:Affolant ces retours d'experience de nin nin games !
Oui, je confirme, c'est bien le pote d'Hudson qui a eu la mauvaise expérience.
Greg79- 330 Mega Shock
Suite à ouverture d'un litige via Paypal.
J'ai reçu un mail pour me dire que mon colis partait aujourd'hui (ça va être dur sachant qu'on est désormais le lendemain au japon pratiquement vu l'heure (+7 heures à l'heure française)) ou demain (je verrai demain en me levant si j'ai un numéro de suivi et que la boutique tien parole).
J'ai reçu un mail pour me dire que mon colis partait aujourd'hui (ça va être dur sachant qu'on est désormais le lendemain au japon pratiquement vu l'heure (+7 heures à l'heure française)) ou demain (je verrai demain en me levant si j'ai un numéro de suivi et que la boutique tien parole).
Alex 57- 1000 Mega Shock
Alex 57 a écrit:Suite à ouverture d'un litige via Paypal.
Je n'ai pas suivi ton problème mais si t'as des questions, n'hésite pas
(par rapport à un litige, si tu ne sais pas exactement ce que tu dois payer et ce qui doit t'être remboursé...etc)
Invité- Invité
Merci Poussindor.
Ben là j'ai plus qu'à attendre demain que mon colis partent via DHL puisque d'après leur dire, il est transmis demain maximum.
Ben là j'ai plus qu'à attendre demain que mon colis partent via DHL puisque d'après leur dire, il est transmis demain maximum.
Alex 57- 1000 Mega Shock
Si je comprends bien, t'as commandé sur Ebay ? et le colis n'est toujours pas envoyé.
SURTOUT ne retire pas ta réclamation tant que tu n'as pas reçu le colis ! Parce que générer un tracking DHL, ça prend 2scd et ça peut être bidon. Quoi que le vendeur te dise, ne retire surtout pas ta réclamation avant de recevoir le colis... Sinon tu l'auras dans l'os
SURTOUT ne retire pas ta réclamation tant que tu n'as pas reçu le colis ! Parce que générer un tracking DHL, ça prend 2scd et ça peut être bidon. Quoi que le vendeur te dise, ne retire surtout pas ta réclamation avant de recevoir le colis... Sinon tu l'auras dans l'os
Invité- Invité
Oui, je sais, beaucoup de mec font se coup là.
Non, c'est avec Nin Nin Game. ^^
Alex 57- 1000 Mega Shock
Alex 57 a écrit:Oui, je sais, beaucoup de mec font se coup là.
Ah merde... Malheureusement ils ont une très mauvaise réputation pour le rétro.
Enfin ne t'inquiètes pas, tu as bien fait d'ouvrir une réclamation.
Invité- Invité
Il manque 2 jeux dans ma commande.
Nin Nin Game qui me propose de me rembourser mais uniquement si je ferme mon litige Paypal.
Ce que je n'ai pas fais.
Par contre, j'ai demandé pourquoi par email et mis ce lien dedans: https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-effectuer-un-remboursement-total-ou-partiel-dans-le-cadre-d'un-litige%C2%A0-faq434
La fermeture de litige, c'est la technique d'escroc et ça, j'aime pas du tout.
Si dans 3 jours ils répondent pas, je transforme ça en réclamation pur et dur.
Nin Nin Game qui me propose de me rembourser mais uniquement si je ferme mon litige Paypal.
Ce que je n'ai pas fais.
Par contre, j'ai demandé pourquoi par email et mis ce lien dedans: https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-effectuer-un-remboursement-total-ou-partiel-dans-le-cadre-d'un-litige%C2%A0-faq434
La fermeture de litige, c'est la technique d'escroc et ça, j'aime pas du tout.
Si dans 3 jours ils répondent pas, je transforme ça en réclamation pur et dur.
Alex 57- 1000 Mega Shock
Dans le litige PayPal tu peux demander un remboursement partiel avec la somme souhaitée pour clôturer proprement le litige.
Utilise cette option avant de le transformer.
Juste par curiosité c'était quoi les jeux et a quel prix ?
Utilise cette option avant de le transformer.
Juste par curiosité c'était quoi les jeux et a quel prix ?
keneda- 1000 Mega Shock
C'est 2 jeux de neogeo pocket pour environ 40 euro.
C'est ça qui est fort.
Ben la j'ai répondu par email. Si demain pas de réponse, je transforme la réclamation en litige pur et dur en précisant ce que j'ai reçu
C'est ça qui est fort.
Ben la j'ai répondu par email. Si demain pas de réponse, je transforme la réclamation en litige pur et dur en précisant ce que j'ai reçu
Alex 57- 1000 Mega Shock
Vous auriez un feedback sur blazepro/superUFO?
J'hésite encore à commander, je sais pas à quel point c'est fluidifié le transport depuis la Chine...?
J'hésite encore à commander, je sais pas à quel point c'est fluidifié le transport depuis la Chine...?
Alex 57 a écrit:C'est 2 jeux de neogeo pocket pour environ 40 euro.
C'est ça qui est fort.
L'épisode HardLooters de ce soir est consacré à NinNin Game.
On va voir ce qu'ils ont réellement en stock... ^^^
Greg79- 330 Mega Shock
Je viens de regarder l’episode ... alors déjà asenka a encore une fois montré qu’il n’y connaissait rien en tarif neo aes ( sidekick 1 350€ et last resort 700€ mais oui monsieur ! ) et franchement que d’eloges sur cette boutique, alors que tout ceux ici qui ont commandé chez ninin ont eu des galères. Bref je sais pas quelle com ils ont pris sur cette episode. Mais foutre 6/10 a super potatoes et 10 a ninin c’est du foutage de gueule.Greg79 a écrit:Alex 57 a écrit:C'est 2 jeux de neogeo pocket pour environ 40 euro.
C'est ça qui est fort.
L'épisode HardLooters de ce soir est consacré à NinNin Game.
On va voir ce qu'ils ont réellement en stock... ^^^
Alex quand il va voir la video il va faire une syncope !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Il s'y connaît en prix boutique uniquement.
Il le dit lui même qu'il n'achète que les jeux en boutique.
La notation est abusée en effet en plus ninnin n'a presque plus de stock en Jv rétro maintenant
Il le dit lui même qu'il n'achète que les jeux en boutique.
La notation est abusée en effet en plus ninnin n'a presque plus de stock en Jv rétro maintenant
keneda- 1000 Mega Shock
Ok mais dans quelle boutique tu vois un last resort à 700€ ? Et un sidekick a 350€ ?
C’est une question serieuse, histoire que je ne rentre jamais dans ces boutiques.
C’est une question serieuse, histoire que je ne rentre jamais dans ces boutiques.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Je viens juste de terminer l'épisode... J'attends toujours de voir le labyrinthe de jeux...
NinNin Game a peut-être bien contribué à leur campagne de crowdfunding qui sait...
Mais en tout cas j'ai vu pas mal de carton de chez Suruga-Ya dans leur stock donc ça ne m'étonnerait pas que leur fournisseur de jeux Retro ça soit eux... C'est pas la première boutique ou intermédiaire à faire de la sorte même si la 'brochette' dit tout le contraire à la fin de la vidéo.
NinNin Game a peut-être bien contribué à leur campagne de crowdfunding qui sait...
Mais en tout cas j'ai vu pas mal de carton de chez Suruga-Ya dans leur stock donc ça ne m'étonnerait pas que leur fournisseur de jeux Retro ça soit eux... C'est pas la première boutique ou intermédiaire à faire de la sorte même si la 'brochette' dit tout le contraire à la fin de la vidéo.
Greg79- 330 Mega Shock
Darkgriboux a écrit:Je viens de regarder l’episode ... alors déjà asenka a encore une fois montré qu’il n’y connaissait rien en tarif neo aes ( sidekick 1 350€ et last resort 700€ mais oui monsieur ! ) et franchement que d’eloges sur cette boutique, alors que tout ceux ici qui ont commandé chez ninin ont eu des galères. Bref je sais pas quelle com ils ont pris sur cette episode. Mais foutre 6/10 a super potatoes et 10 a ninin c’est du foutage de gueule.
Alex quand il va voir la video il va faire une syncope !
Asenka je l'avais déjà dit il ne connait rien en prix Neo et faire des éloges sur Nin-Nin-Games c'est du foutage de gueule ou alors c'est que cette boutique lui file de la tune (faut bien le payer leur voyage au Japon).
C'est dommage car j'aime bien leur vidéo mais franchement ils font du tord à la Neo avec des trucs comme ça.
Après on s'étonne que des gens disent "ah ben je suis fait avoir avec la boutique Nin-Nin-Game, pourtant j'ai vu des vidéos ou les auteurs ne disaient que du bien de celle-ci...".
ASENKA, il devrait se rebatiser ASENRIEN...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ah vous êtes dur avec lui, mais passons.
Les minis épisodes sur les boutiques de République étaient aussi merdique que cet épisode Nin Nin.
Le fondateur de Nin Nin est un pote de Asenka, ce qui explique (mais je cautionne pas)
Edit: labyrinthe de jeux, purée ils ont fait fort sur le titre pute à clics, il y a que des toys... Heureusement que ce sont des passionnés, ça rattrape certains à-côtés
Les minis épisodes sur les boutiques de République étaient aussi merdique que cet épisode Nin Nin.
Le fondateur de Nin Nin est un pote de Asenka, ce qui explique (mais je cautionne pas)
Edit: labyrinthe de jeux, purée ils ont fait fort sur le titre pute à clics, il y a que des toys... Heureusement que ce sont des passionnés, ça rattrape certains à-côtés
keneda- 1000 Mega Shock
J'ai vu la vidéo et je considère que c'est le foutage de gueule de l'année.
J'ai donc répondu un pavé pour dire qu'outre l'incompétence sur les tarifs, il recommande des voleurs (ce qui est honteux).
Et ben bilan : mon message a été supprimé.
Donc visiblement, poster là bas, c'est comme se plaindre sous l'époque de Staline.
J'ai donc répondu un pavé pour dire qu'outre l'incompétence sur les tarifs, il recommande des voleurs (ce qui est honteux).
Et ben bilan : mon message a été supprimé.
Donc visiblement, poster là bas, c'est comme se plaindre sous l'époque de Staline.
Alex 57- 1000 Mega Shock
Sur YouTube? Sinon tu peux parler avec les intéressés directement via Tweeter. Faut y mettre la forme par contre
keneda- 1000 Mega Shock
Sur Youtube, ça a viré.
J'ai pas Twitter mais de toute façon, ça va encore provoquer un drama avec Nin Nin Game qui va se défendre des attaques et Benzai qui va répondre qu'il a rien à voir là dedans.
J'ai pas Twitter mais de toute façon, ça va encore provoquer un drama avec Nin Nin Game qui va se défendre des attaques et Benzai qui va répondre qu'il a rien à voir là dedans.
Alex 57- 1000 Mega Shock
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16