neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City

3 participants

Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  GeeKiK Dim 1 Sep 2019 - 12:31

Bonjour à tous,


Il y a maintenant 2 ans j'ai fait l'acquisition d'une Blast City, équipée d'une pandora box 3. J'y ai rapidement branché une Xbox 360 et une Dreamcast … afin de profiter de mes jeux sur borne … je me suis bien amusé, seulement j'en ai marre de devoir naviguer dans les menus console pour lancer un jeu, ce n'est pas trop le délire de l'arcade finalement …

Je me suis donc décidé à mettre la main sur un slot MVS … idéalement un multi-slot (4 ou autre, à vrai dire je ne connais pas bien le matériel existant Rolling Eyes ), mais toute proposition peut m'intéresser ... j'aurai probablement besoin de conseils le moment venu pour effectuer les branchements, mais on en reparlera ailleurs Smile ... mon idée est d'acquérir quelques jeux MVS en loose, histoire d'avoir quelques possibilités de jeu en famille, je vais privilégier les jeux à scoring, jouables à deux, de préférence avec possibilité de jouer en coopération ... tous les conseils sont les bienvenus 😉

N'hésitez donc pas à me contacter si vous disposez de matériel pouvant me convenir Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  poup Dim 1 Sep 2019 - 16:12

Attention il faut utiliser le 15kHz et non le 31 car sinon tu risque de flinguer ta platine
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  Ryo Sakazaki Dim 1 Sep 2019 - 16:42

J'ai un slot MV-1B révisé, nettoyé, pile neuve sur support amovible si cela peut intéresser.

J'ai aussi des jeux MVS (super sidekicks, stake winners, etc...) et des boots MVS (Metal Slug, Puzzle Bobble, Pop'n Bounce et pas mal d'autres...).

Cdlt Ryo.

_________________
[RECH] Slot MVS pour borne Blast City 449214ryo2
_________________
[RECH] Slot MVS pour borne Blast City 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  GeeKiK Dim 1 Sep 2019 - 19:07

poup a écrit:Attention il faut utiliser le 15kHz et non le 31 car sinon tu risque de flinguer ta platine

Je confirme … je me suis longuement, très longuement renseigné avant de basculer sur ma XBOX 360, je voulais être sur de ne pas faire de bêtises Smile
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  Invité Dim 1 Sep 2019 - 21:14

Ryo Sak', ça peut aussi m’intéresser ^^"
T'as un topic vente ou MP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  GeeKiK Dim 1 Sep 2019 - 21:23

VCO-OP a écrit:Ryo Sak', ça peut aussi m’intéresser ^^"
T'as un topic vente ou MP ?

Shocked  Il squatte et démarche sur mon post !!! Shocked


(je rigole ... je ne suis pas pressé, je commence tout juste à me renseigner Wink )
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2028
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  Invité Dim 1 Sep 2019 - 21:58

ごめんなさい

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Slot MVS pour borne Blast City Empty Re: [RECH] Slot MVS pour borne Blast City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum