Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?
+40
Macpeace
CrystalBlue
Therealdarkkyle
retro J-E
Joe l'indien
pandoff
Ganesh le Marsu
atomikwave
TRK
Scouse8
Yaksha
Kroko
chachabiloute
davlar
Neo Vy
Vohnkar
Dum3r1K
delanume
mig23
Hexa
Darkgriboux
CDZ
Omega Kyo
Ikkyô
emixam
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Terryb
shin
adler013
Format_c
ShinTok30
Zool
Bob Katou
Angel3010p
Johnny16Bit
Feyd
t-birds59
Le Geek du Manchdi
Broussard
44 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les jeux AES/MVS qui vous font sentir nul ?
Bel exploit.Ganesh le Marsu a écrit:Aujourd'hui sur Fatal Fury 3... sur mon combat contre Geese je gagne mon premier round à l'arrache avec une note de "D" et je me dit que j'ai vraiment été à chier mais en gagnant le second round encore plus à l'arrache je reçois cette fois-ci la note de "E" ... je pensais même pas que c'était possible ! Meme sur le wiki ils marquent ça descend que jusqu'à D
Au final j'ai quand même l'impression de m'être fait cracher dessus par la console
Je déteste ces jeux ou l'on est noté. Je me sens de retour à l'école alors que je joue justement pour me détendre et ne pas être jugé. De plus, on en sait pas quels sont les critères de notation
Une victoire par timeout et tu te prends un C, alors que c'est une tactique intelligente.
Encore plus abscon ce sont les points attribués par KOF 99 et 2000.
Street 3.3, détaille plus ses notes, mais quelque soit la catégorie je prend toujours des buches.
Ca m'énerve tellement que ça me gache tout envie de jouer à ces jeux. Heureusement que cette mode n'a pas duré.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:
Ca m'énerve tellement que ça me gache tout envie de jouer à ces jeux. Heureusement que cette mode n'a pas duré.
Ce qui me soûle le plus c'est le fait qu'une partie de l'histoire n'est parfois accessible qu'avec ces limites de points... alors certes ça oblige à s'améliorer, mais parfois ça se résume a tenter 10000 combos qui n'apportent pas grand chose et ça en devient assez redondant.
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Il me semble que personne n'a mentionné Galaxy Fight, ce jeu est vraiment frustrant en solo pour ma part. Ragequit instantané
Flaherty- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4