hoo grand master aba !!
+8
E-pan
NeoNathan
Karuga
Sigmax
will62
Ryo Sakazaki
jumpman
master.aba
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: hoo grand master aba !!
onels4 a écrit:On se croirait dans la section poubelle (c'est son nom) de NA avec vos histoires de slips.
Et c'est pas un compliment.
Ce forump vaut mieux que ça et les causeries sur NGF, qui n'apporteront rien de constructif...
La prochaine fois, le conseil se réunira pour décider des sujets à traiter, c'est toi qui donneras le "la", c'est promis.
Tu décideras des flambeaux à éteindre, et ta décision sera irrévocable.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
jumpman a écrit:NGF n'est qu'un ramassis de couilles molles qui pourri le monde de la Neo-Geo. Basta.
Merci de t inquiéter pour mes couilles
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
N'importe quoi.Sigmax a écrit:onels4 a écrit:On se croirait dans la section poubelle (c'est son nom) de NA avec vos histoires de slips.
Et c'est pas un compliment.
Ce forump vaut mieux que ça et les causeries sur NGF, qui n'apporteront rien de constructif...
La prochaine fois, le conseil se réunira pour décider des sujets à traiter, c'est toi qui donneras le "la", c'est promis.
Tu décideras des flambeaux à éteindre, et ta décision sera irrévocable.
Invité- Invité
Bon les gars faudrait peut être passer à un autre chose svp.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Allez les gars
Tiens ça me fait penser que faut que j'aille tondre la pelouse...
Tiens ça me fait penser que faut que j'aille tondre la pelouse...
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
anzymus a écrit:J'ai lu avec attention tous les messages, dont ceux qui parlaient de NGF.
Je pense que vous avez raison, l'ambiance qui y règne est "particulière" et ne peut pas plaire à tout le monde.
Le système de quarantaine, au premier abord, semble être rédhibitoire mais avec le temps, j'ai appris à reconnaitre ses vertus. D'autant qu'il est assez simple et rapide d'en sortir : Ecriture d'un article, d'un test, partage d'une ressource SNK rare ou recherchée.
Bon courage aux modérateurs & administrateurs, c'est un vrai boulot à plein temps.
Je suis pas d'accord, il est difficile d'en sortir.
Et que dire d'un noob qui débarque pour connaitre la neo ?? Il n'a pas les connaissances pour écrire un article, encore moins un test, et une ressource rare SNK n'en parlons même pas... N'oublions pas qu'il se fera traiter de pd 2 pauvre car il débutera en neo, et qu'il se fera flammer dès qu'il posera une question un peu noob.
Si il faut déjà avoir une grosse collection et tout connaitre pour sortir de la quarantaine, je vois pas l'intérêt du forum. Se féliciter d'ëtre les meilleurs ça va 5 minutes.
Un autre point que je trouve important, c'est la difficulté à trouver une info sur ce forum, entre le flood et les insultes, ça en devient pénible à lire et illisible.
Sincèrement moi j'en ai rien a foutre de m'inscrire sur ce forum, ça m'apporterait quoi en fait ? rien. Si j'ai besoin d'une info j'y vais et basta.
Invité- Invité
theWave (ex WRC) a écrit:anzymus a écrit:J'ai lu avec attention tous les messages, dont ceux qui parlaient de NGF.
Je pense que vous avez raison, l'ambiance qui y règne est "particulière" et ne peut pas plaire à tout le monde.
Le système de quarantaine, au premier abord, semble être rédhibitoire mais avec le temps, j'ai appris à reconnaitre ses vertus. D'autant qu'il est assez simple et rapide d'en sortir : Ecriture d'un article, d'un test, partage d'une ressource SNK rare ou recherchée.
Bon courage aux modérateurs & administrateurs, c'est un vrai boulot à plein temps.
Je suis pas d'accord, il est difficile d'en sortir.
Et que dire d'un noob qui débarque pour connaitre la neo ?? Il n'a pas les connaissances pour écrire un article, encore moins un test, et une ressource rare SNK n'en parlons même pas... N'oublions pas qu'il se fera traiter de pd 2 pauvre car il débutera en neo, et qu'il se fera flammer dès qu'il posera une question un peu noob.
Si il faut déjà avoir une grosse collection et tout connaitre pour sortir de la quarantaine, je vois pas l'intérêt du forum. Se féliciter d'ëtre les meilleurs ça va 5 minutes.
Un autre point que je trouve important, c'est la difficulté à trouver une info sur ce forum, entre le flood et les insultes, ça en devient pénible à lire et illisible.
Sincèrement moi j'en ai rien a foutre de m'inscrire sur ce forum, ça m'apporterait quoi en fait ? rien. Si j'ai besoin d'une info j'y vais et basta.
Tu sais lire dans mes pensées thewave ?
Invité- Invité
master.aba a écrit:Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos
C'est sur que pour ta présentation t'aurais pu mieux faire !
Vu qu' à priori tu as un passif dans l'arcade tu aurais pu venir en parler.
Mais bon c'est comme ça...
C'est sur que c'est mieux d'aller se plaindre sur ngf.
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=45520
T'as cru quoi on est plusieurs à en etre membre et pour ma part tout se passe très bien.
Bon sur ces belles paroles je retourne tondre ma pelouse...
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
pffff quel gros connard sérieux ... J'avais un peu pris pitié mais là, j'ai juste envie que Ryo te mette un bon coup d'pied au cul (à défaut de te le mettre dans ta gueule)
Karuga- 1000 Mega Shock
Merci pour le lien,
Quel entremetteur ce master.aba.....
Quel entremetteur ce master.aba.....
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Tu nous fais des reproches et ensuite tu créé un topic sur NGF pour aller te plaindre de ce forum, ben dit donc on ai vraiment tombé bien bas.
En plus je ne vois vraiment pas le rapport avec NGF dans cette histoire.
Ah oui parce que monsieur n'explique pas tout sur NGF il est pas bête, il n'a pas indiqué qu'il s'est inscrit dans un premier temps juste pour acheter le jeu et que quand on lui a dit qu'il fallait faire une présentation (règles du forum) il nous à fais une phrase: "Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos".
Cela sent le membre motivé quand on voit une telle présentation.
Ensuite il n'explique toujours pas qu'on a un peu calmé le jeu et que monsieur revient à la charge en demandant des inserts qu'un membre voulait donner gracieusement.
On lui explique gentillement qu'on trouve que son attitude de venir ici et qu'en si peu de temps récupérer un jeu et des inserts cela fais un peu le rapace qui ne vient que pour cela.
Ensuite il n'explique toujours pas que sa femme (ou un autre pseudo qu'il a créé, cela revient au même) s'inscrit sur le forum sans préciser que master.aba est son époux, étrange comme attitude.
Donc on veut bien être gentil un peu mais bon la cela commence à me gonfler cette histoire.
En plus je ne vois vraiment pas le rapport avec NGF dans cette histoire.
Ah oui parce que monsieur n'explique pas tout sur NGF il est pas bête, il n'a pas indiqué qu'il s'est inscrit dans un premier temps juste pour acheter le jeu et que quand on lui a dit qu'il fallait faire une présentation (règles du forum) il nous à fais une phrase: "Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos".
Cela sent le membre motivé quand on voit une telle présentation.
Ensuite il n'explique toujours pas qu'on a un peu calmé le jeu et que monsieur revient à la charge en demandant des inserts qu'un membre voulait donner gracieusement.
On lui explique gentillement qu'on trouve que son attitude de venir ici et qu'en si peu de temps récupérer un jeu et des inserts cela fais un peu le rapace qui ne vient que pour cela.
Ensuite il n'explique toujours pas que sa femme (ou un autre pseudo qu'il a créé, cela revient au même) s'inscrit sur le forum sans préciser que master.aba est son époux, étrange comme attitude.
Donc on veut bien être gentil un peu mais bon la cela commence à me gonfler cette histoire.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Lun 8 Avr 2013 - 15:45, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
J'en reviens donc à ce que je disais dès le départ où je disais que ça puait un membre d'un autre forum foutre sa merde Car même si ce n'était peut être pas le cas au début, c'est arrivé et c'est revenu aux mêmes
Karuga- 1000 Mega Shock
c'est bien ,tu as réussi l'exploit de "réunir" sur un sujet NGF et NGS,
alors, où est le meilleur accueil ????
alors, où est le meilleur accueil ????
manu260- 1000 Mega Shock
sur NGF, ils ont l'air de bien t'apprécier aussi dis donc
manu260- 1000 Mega Shock
qui moi ?? Bah je ne poste plus que pour acheter donc je vois pas pourquoi après s'ils m'aiment pas quand même, j'y peux rien
Karuga- 1000 Mega Shock
J'ai vu le topic sur NGF cette nuit, j'ai pas voulu remettre 5 francs dans la machine en mettant le lien ici, mais il a eu l'accueil qu'il méritait.
Un sondage... On aura tout vu.
Un sondage... On aura tout vu.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Ce qui est dommage c'est que tu pensais que tu allais avoir immédiatement le soutien des membres de NGF et manque de pot cela n'a été le cas.
Et tu pensais qu'on allait réagir comment quand on aurait appris que tu as créé ce topic ?
Chier dans nos bottes et après revenir tranquillement comme si rien ne s'était passé sur ce forum.
Tu répètes que l'on se trompe sur toi, ben en voyant cela je ne pense pas me tromper beaucoup.
Et tu pensais qu'on allait réagir comment quand on aurait appris que tu as créé ce topic ?
Chier dans nos bottes et après revenir tranquillement comme si rien ne s'était passé sur ce forum.
Tu répètes que l'on se trompe sur toi, ben en voyant cela je ne pense pas me tromper beaucoup.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Lun 8 Avr 2013 - 16:09, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
Karuga a écrit:qui moi ?? Bah je ne poste plus que pour acheter donc je vois pas pourquoi après s'ils m'aiment pas quand même, j'y peux rien
non, aba
manu260- 1000 Mega Shock
ah oki ^^
Karuga- 1000 Mega Shock
bon, je pense qu'ici aussi ça va être verouillé, c'est une bonne chose,
Sinon, y'a eu de bons moments...
Sinon, y'a eu de bons moments...
manu260- 1000 Mega Shock