Un grand merci
+6
SHIN NIHON KIKAKU 1973
snk06
florent1980
Kategohi
poulet
Frizen
10 participants
Page 1 sur 1
Un grand merci
A tous les membres du forum qui m'ont aidé et soutenu avec l'arnaque dont j'ai été victime, un Metal Slug 2 https://www.neogeo-system.com/t6046-slug-2-authentique-ou-conversion?highlight=metal+slug+2
Après 1 mois d'attente, plusieurs mails à Paypal, les nerfs en boule et un coup de fil ce matin car la réclamation s'éternisait et était bloquée j'ai finalement récupéré les sous. OUF!
Voici, comme promis, les infos de cet arnaqueur que certains connaissiez déjà et qui m'a refilé, en le sachant, une conversion de Metal Slug 2 avec laquelle il avait déjà escroqué d'autres gens dans le passé
Compte Ebay: Kindofvoodoo, antérieurement Garden of Pixels à Genève. (99,7% de feedback positif, comme quoi...)
Nom de la boutique: Universe Toys
Nom, prénom et mail: visibles en bas de page de son compte Ebay
Voilà, avec l'espoir qu'il ne fera plus d'autres victimes avec sa conversion qu'il est capable de remettre en vente ou d'autres jeux dont on peut fort douter de leur authenticité, je remercie à nouveau tous ceux qui m'avez aidé, soutenu et encouragé.
Merci!
Après 1 mois d'attente, plusieurs mails à Paypal, les nerfs en boule et un coup de fil ce matin car la réclamation s'éternisait et était bloquée j'ai finalement récupéré les sous. OUF!
Voici, comme promis, les infos de cet arnaqueur que certains connaissiez déjà et qui m'a refilé, en le sachant, une conversion de Metal Slug 2 avec laquelle il avait déjà escroqué d'autres gens dans le passé
Compte Ebay: Kindofvoodoo, antérieurement Garden of Pixels à Genève. (99,7% de feedback positif, comme quoi...)
Nom de la boutique: Universe Toys
Nom, prénom et mail: visibles en bas de page de son compte Ebay
Voilà, avec l'espoir qu'il ne fera plus d'autres victimes avec sa conversion qu'il est capable de remettre en vente ou d'autres jeux dont on peut fort douter de leur authenticité, je remercie à nouveau tous ceux qui m'avez aidé, soutenu et encouragé.
Merci!
Dernière édition par Frizen le Mar 11 Juil 2017 - 11:44, édité 2 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Re: Un grand merci
Je suis content pour toi. L'histoire se finit bien !
poulet- Combo maker
Parfait maintenant avec les sous essaye d'avoir le métal slug 2 aes de snk^^.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Merci!!
Par contre je ne risque certainement pas de trouver un slug 2 de Snk pour 1600 euros
Peut-être un slug 3 et quelques poussières pour un autre jeu, wait and see!
Par contre je ne risque certainement pas de trouver un slug 2 de Snk pour 1600 euros
Peut-être un slug 3 et quelques poussières pour un autre jeu, wait and see!
Frizen- 1000 Mega Shock
Felicitations! C'était bien stressant ton histoire! surtout maintenant privilegie les achats forum c'est (un peu plus) sur.
Bonne journée
Bonne journée
florent1980- 1000 Mega Shock
Merci bcp Florent!
Hélàs il n'y a pas beaucoup de jeux AES en vente sur les forums, surtout ceux qui sont un peu rares. Je continuerai mes recherches!
Hélàs il n'y a pas beaucoup de jeux AES en vente sur les forums, surtout ceux qui sont un peu rares. Je continuerai mes recherches!
Frizen- 1000 Mega Shock
Voilà l'issue que l'on attendait tous
snk06- Adepte du stick
cool bien content pour toi , que tu récupère les sous
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci, c'est super sympa D'autant plus que j'ai eu des problèmes avec Paypal et qu'hier, 10 jours après que le mec ait reçu le jeu, Paypal voulait me faire attendre jusqu'au 8 août et m'a encore redemandé le numéro de suivi qu'il m'avait déjà remboursé
Bref. J'espère juste qu'un autre ne se fera pas arnaquer mais je suis presque sûr que le mec remettra sa daube en vente.J'ai du mal à comprendre la mentalité de certaines personnes... Heureusement qu'Einstein avait déjà parlé de son incompréhension et impuissance face à la bêtise humaine. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre explication.
Bref, un dernier et grand à tout le monde!
Bref. J'espère juste qu'un autre ne se fera pas arnaquer mais je suis presque sûr que le mec remettra sa daube en vente.J'ai du mal à comprendre la mentalité de certaines personnes... Heureusement qu'Einstein avait déjà parlé de son incompréhension et impuissance face à la bêtise humaine. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre explication.
Bref, un dernier et grand à tout le monde!
Dernière édition par Frizen le Mar 11 Juil 2017 - 21:41, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
good news !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
LOL Garden of Pixel est bien connu en Suisse comme étant un escroc! je pense que depuis que sont site web est fermé il sévit sur EBay.... en tout cas bien content pour toi que cette histoire finisse bien
keiichiro- Adepte du stick
Content pour toi que ça se finisse bien. Si tu veux toujours metal slug 2 jap il y en a un à la boutique trader à Paris. Je sais pas si il est toujours disponible il faut regarder sur le site. Pas de souci concernant l'authenticité chez eux.
Emerson- 1000 Mega Shock
Merci!!
C'est lui qui a fermé Garden of Pixel par sa propre volonté?
En évit, il sévit sur ebay maintenant sous le nom kindofvoodoo-universetoys.
@jessy. J'ai vu le slug 2 sur trader, en effet. Le truc c'est que je n'habite pas en France et je ne vais pas acheter un jeu de ce prix sans l'avoir vu, touché et ouvert moi même. Je ne fais même plus confiance aux photos des PCB's qui peuvent être fausses/modifiées/d'un autre jeu. Et puis 2500 euros même si c'est le prix je me dis que je pourrais peut-être le trouver un tout petit peu moins cher.
C'est lui qui a fermé Garden of Pixel par sa propre volonté?
En évit, il sévit sur ebay maintenant sous le nom kindofvoodoo-universetoys.
@jessy. J'ai vu le slug 2 sur trader, en effet. Le truc c'est que je n'habite pas en France et je ne vais pas acheter un jeu de ce prix sans l'avoir vu, touché et ouvert moi même. Je ne fais même plus confiance aux photos des PCB's qui peuvent être fausses/modifiées/d'un autre jeu. Et puis 2500 euros même si c'est le prix je me dis que je pourrais peut-être le trouver un tout petit peu moins cher.
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit: Et puis 2500 euros même si c'est le prix je me dis que je pourrais peut-être le trouver un tout petit peu moins cher.
fais attention pour les gros jeux, il faut mettre la somme, chercher du rab c'est multiplier le risque de contrefaçon.
tu ne trouveras pas un slug 2 moins cher à mon avis…surtout actuellement
poulet- Combo maker
poulet a écrit:Frizen a écrit: Et puis 2500 euros même si c'est le prix je me dis que je pourrais peut-être le trouver un tout petit peu moins cher.
fais attention pour les gros jeux, il faut mettre la somme, chercher du rab c'est multiplier le risque de contrefaçon.
tu ne trouveras pas un slug 2 moins cher à mon avis…surtout actuellement
Probablement pas. Mais comme j'ai dit pour dépenser cette somme je dois impérativement voir le jeu et l'ouvrir moi même ou voir les plaques hors de la cartouche et voir comment le vendeur les remet dans la cartouche. Quitte à devoir prendre un avion.
Frizen- 1000 Mega Shock
Bravo à toi Frizen pour avoir tenu !
Tourne toi vers l'avenir maintenant ! The Future is now !
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
hahahaha excellent, merci! Bien trouvéshin a écrit:Bravo à toi Frizen pour avoir tenu !
Oui, pour l'instant je garde au chaud l'argent mais ce week end je dois aller voir un matrimelee et un garou. Je suis content de voir que l’expérience ne m'a pas dégoûte à vie mais juste aidé à faire plus gaffe
Frizen- 1000 Mega Shock
À ce prix la ça vaut le coup de prendre un ar à 100€, si tu as le temps bien sûr. Et si tu veux je pourrai avoir une petite réduc. Aucun problème pour l'authenticité, tous les gros titres sont vérifié par Camille l'un des experts français en jeux rétro. De plus leur description est bonne. Je viens de voir qu'il a une petite trace d'humidité alors je sais pas trop si le prix est bon du coup. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites.
Emerson- 1000 Mega Shock
Jessy a écrit:À ce prix la ça vaut le coup de prendre un ar à 100€, si tu as le temps bien sûr. Et si tu veux je pourrai avoir une petite réduc. Aucun problème pour l'authenticité, tous les gros titres sont vérifié par Camille l'un des experts français en jeux rétro. De plus leur description est bonne. Je viens de voir qu'il a une petite trace d'humidité alors je sais pas trop si le prix est bon du coup. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites.
Tu bosses pour eux ou tu les connais personnellement?
Si je dois aller à Paris j'irai faire un tour, en effet, justement pour voir ces défauts qui sont difficilement appréciables. De plus si le jeu était vraiment parfait je pense qu'il ce serait déjà vendu vu que 2500 euros c'est le prix normal.
Merci pour la proposition en tout cas! Je te contacterai à l'occasion.
Frizen- 1000 Mega Shock
Non je suis juste un client mais je les connais depuis pas mal d'années c'est pourquoi j'ai parfois des réduc. Oui je pense que c'est à cause du défaut d'humidité qu'il est toujours en vente car le prix est très correct.
Emerson- 1000 Mega Shock
Content que tu es pu avoir gain de cause et merci pour le retour l'ami
Invité- Invité
Page 1 sur 1