hoo grand master aba !!
+8
E-pan
NeoNathan
Karuga
Sigmax
will62
Ryo Sakazaki
jumpman
master.aba
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
hoo grand master aba !!
Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos
master.aba- Nouvelle recrue
- Système(s) : neogeo eas, nan aes
Re: hoo grand master aba !!
Mince, je croyais que c'était un forum en français.
Bienvenue.
Bienvenue.
Invité- Invité
thanks heu merci.
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi.
On aimerait bien un peu plus d'info car la c'est un peu court.
On va finir par croire que tu es venu que pour les P.A.
On aimerait bien un peu plus d'info car la c'est un peu court.
On va finir par croire que tu es venu que pour les P.A.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Hugh ! toi faire plus belle presentation ! sinon feu de l'enfer dans ta hutte avec totem!
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Plus sur moi! bon
Déjà ryo tu n'est pas le ryo sac. de paris que je connais ? Sinon tu aurai tilté mon pseudo de aba.
Deuxièmement se forum est le tiens?
Passons a moi maintenant, pour ceux qui sont de la region ile de france et qui joue un peut au jeux de combats, vous vous souvenez peut être de la mythik salle d'arcadde à saint ouen93.
breff j'en étais le gerant, il dois y avoir encore des photos ou articles sur la toile.
Le passé étant passé, now je joue a la neo eas tranquillement chez moi en famille.
voila je pense que c'est déjà pas mal, le reste de ma vie est trop intime
Mais sinon oui je me suis inscrit pour se ss2 et surement d'autres à l'avenir, mais je ne connaissai pas se site et c'est un membres de ngf qui m'a
UN forum dédié à la neogeo fait toujours plaisir.
Ha oui quand vais je pouvoir envoyer des mp?
merci
Déjà ryo tu n'est pas le ryo sac. de paris que je connais ? Sinon tu aurai tilté mon pseudo de aba.
Deuxièmement se forum est le tiens?
Passons a moi maintenant, pour ceux qui sont de la region ile de france et qui joue un peut au jeux de combats, vous vous souvenez peut être de la mythik salle d'arcadde à saint ouen93.
breff j'en étais le gerant, il dois y avoir encore des photos ou articles sur la toile.
Le passé étant passé, now je joue a la neo eas tranquillement chez moi en famille.
voila je pense que c'est déjà pas mal, le reste de ma vie est trop intime
Mais sinon oui je me suis inscrit pour se ss2 et surement d'autres à l'avenir, mais je ne connaissai pas se site et c'est un membres de ngf qui m'a
UN forum dédié à la neogeo fait toujours plaisir.
Ha oui quand vais je pouvoir envoyer des mp?
merci
Fous moi le camp !master.aba a écrit:now je joue a la neo eas
P'tain, il n'y avait pas cours de français dans certaines écoles ou quoi ?!
jumpman- 1000 Mega Shock
EAS pour : entertainment - ananas - system
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
tape trop vite.
Alors non je ne suis pas le ryo sac. de paris ??? tu dois surement confondre avec quelqu'un d'autre.
Et oui c'est moi qui est crée ce forum.
Ce n'est pas pour être désagréable mais je pense que lorsqu'on s'inscrit sur un forum juste pour acheter un jeu dans les petites annonces en ayant fais une présentation plus que minime il y a de grande chance que moi et d'autres membres ne te fasse pas un super accueil.
Pour ce genre d'action il y a ebay ou le bon coin.
Pour moi un forum est un lieu de rencontre entre passionnés, qui de par leur passion peuvent devenir amis et donc se faire de bon prix.
Je suis peut être un vieux con mais j'ai mes convictions par rapport à certaines choses.
Maintenant peut être que je me trompe sur toi et j'espère que l'avenir me montrera que j'avais tort mais si tu viens uniquement pour le Samurai Spirits 2 c'est que c'est mal parti.
Et oui c'est moi qui est crée ce forum.
Ce n'est pas pour être désagréable mais je pense que lorsqu'on s'inscrit sur un forum juste pour acheter un jeu dans les petites annonces en ayant fais une présentation plus que minime il y a de grande chance que moi et d'autres membres ne te fasse pas un super accueil.
Pour ce genre d'action il y a ebay ou le bon coin.
Pour moi un forum est un lieu de rencontre entre passionnés, qui de par leur passion peuvent devenir amis et donc se faire de bon prix.
Je suis peut être un vieux con mais j'ai mes convictions par rapport à certaines choses.
Maintenant peut être que je me trompe sur toi et j'espère que l'avenir me montrera que j'avais tort mais si tu viens uniquement pour le Samurai Spirits 2 c'est que c'est mal parti.
Ryo Sakazaki- Admin
Bienvenue, Aba.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Tcheu ça sent pas le frustré d'un autre forum qu'a envie de venir foutre sa merde
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Quel dommage pour ce qu est devenue La Mythik
La dernière fois que je t'ai croisé ce fut au ficoss
Bienvenue aba
La dernière fois que je t'ai croisé ce fut au ficoss
Bienvenue aba
NeoNathan- 1000 Mega Shock
Bienvenue .
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Mais nan ryo sac.., le prend pas mal, évidement que je viens pour le ss2 car sur les ebay et autres bon coin il n'y a pas le ss2 de mr.... à se bon prix.
D'ailleur je n'est jamais compris ou était le mal de s'inscrire juste pour les petites annonces, elles font bien parties du forum?
Ils doit bien y avoir des membres inscrit qui vont toujours dans la même rubrique et là sa ne pose pas de problème.
Enfin, comme je l'ai noté, je ne connaissais pas se site, mais maintenant que je suis inscrit tu verra à l'avenir qu'il n'y a pas que les petites annonces qui justifie mon inscription.
Je suis bien de ton avis pour le sens d'un forum, surtout un forum dédié, cela dit il existe déjà pas mal de site qui parlent d'arcade et de neogeo, devoir encore s'inscrire pour traiter plus ou moins les mêmes sujets c'est chiant et pourtant je le fait
Mais le prend pas mal ton forum regorge surement d'infime subtilités cachés, tel un bon jeu de neo que l'ont redécouvre chaque jours.
Merci sigma, mais je n'est pas du tout l'oreille musical pour ces deux là.
C'est le geste qui compte.
Mon poussin ont en fait tous des fautes d'orto, c'est pas comme si j'écrivais en sms.
Karuga olla ne t'emporte pas trop vite, en quoi frustré? tu ne me connais pas tu ne peut pas me juger comme ça!
Et tu a mal suivie puisque apparement ont crois que je viens pas pour foutre la merde mais juste pour un jeu.
Enfin j'imagine que ton petit est là pour donner l'humeur de ta phrase.
Salut combo ça fait effectivement longtemps qu'ont ne sais pas vu, j'espère que tes combo au 2002 ont pris du level.
Merci à tous les autres pour leur bienvenue. Et désolé pour l'orto mais c'est plsu fort que moi.
D'ailleur je n'est jamais compris ou était le mal de s'inscrire juste pour les petites annonces, elles font bien parties du forum?
Ils doit bien y avoir des membres inscrit qui vont toujours dans la même rubrique et là sa ne pose pas de problème.
Enfin, comme je l'ai noté, je ne connaissais pas se site, mais maintenant que je suis inscrit tu verra à l'avenir qu'il n'y a pas que les petites annonces qui justifie mon inscription.
Je suis bien de ton avis pour le sens d'un forum, surtout un forum dédié, cela dit il existe déjà pas mal de site qui parlent d'arcade et de neogeo, devoir encore s'inscrire pour traiter plus ou moins les mêmes sujets c'est chiant et pourtant je le fait
Mais le prend pas mal ton forum regorge surement d'infime subtilités cachés, tel un bon jeu de neo que l'ont redécouvre chaque jours.
Merci sigma, mais je n'est pas du tout l'oreille musical pour ces deux là.
C'est le geste qui compte.
Mon poussin ont en fait tous des fautes d'orto, c'est pas comme si j'écrivais en sms.
Karuga olla ne t'emporte pas trop vite, en quoi frustré? tu ne me connais pas tu ne peut pas me juger comme ça!
Et tu a mal suivie puisque apparement ont crois que je viens pas pour foutre la merde mais juste pour un jeu.
Enfin j'imagine que ton petit est là pour donner l'humeur de ta phrase.
Salut combo ça fait effectivement longtemps qu'ont ne sais pas vu, j'espère que tes combo au 2002 ont pris du level.
Merci à tous les autres pour leur bienvenue. Et désolé pour l'orto mais c'est plsu fort que moi.
Bon sinon passé les pits et les gaps remplis de crocos et autres animaux sauvages du fofo tu verras qu'ici règne une bonne ambiance et j'espère que tu passeras de bons moments ici même si c'est vrai que l'on peut retrouver pas mal d'infos sur plusieurs fofos.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Bonne ambiance, oui, tant qu'on suit les usages et qu'on ne débarque pas en les remettant en question.
Logique.
Logique.
Invité- Invité
Salut, effectivement avec le nombre d inscrits que je vois, en proportion très peu sont actifs sur le forum.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
J'aurai préféré que ta présentation soit aussi grande que ta réponse.
Je vais te remettre la possibilité d'envoyer des MPs, j'espère que tu nous montreras que tu n'es pas venu que pour ce Samurai Spirits 2 et que tu as plein de chose à nous dire.
C'est vrai qu'il y a plusieurs forums qui traite de l'arcade ou de la Neo-Geo mais tout le monde n'est pas ou n'as pas envie de s'inscrire sur tous ces forums (question d'ambiance, quarantaine, etc...).
Je vais te remettre la possibilité d'envoyer des MPs, j'espère que tu nous montreras que tu n'es pas venu que pour ce Samurai Spirits 2 et que tu as plein de chose à nous dire.
C'est vrai qu'il y a plusieurs forums qui traite de l'arcade ou de la Neo-Geo mais tout le monde n'est pas ou n'as pas envie de s'inscrire sur tous ces forums (question d'ambiance, quarantaine, etc...).
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:
Ça me fait penser à un forum qui traite les nouveaux comme de la merde ça
Ici les gens sont sympa, l'ambiance est bonne, tout le monde s'entraide. En général, je n'aime pas trop les forums parce que si on ne se plie pas à l'humour (de merde) ou aux exigences d'anciens membres, ça ne va pas du tout...
Autant des forums surpeuplés, y a un intérêt à s'inscrire que pour les pa, autant ici, on s'inscrit pour l'ambiance !
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5