neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+4
will62
CDZ
Ryo Sakazaki
stephanretro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty réception

Message  stephanretro Ven 17 Mai 2013 - 15:05

collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 2 Neoow

Suite a ma commande de chez nin nin games je vous ai fait une petite photo avec:

La neo geo aes jap serial matching+ poly +notice
bon etat general avec quelque jeux pour y jouer

j'attend 2 colis du japon je vous fait photo des que sa arrive avec environ 7 nouveautés neo geo aes

ce que je pense de nin-nin games.
Retard dans les livraisons,
Aucune communication et pas de réponse à mes mails (seulement les mails automatique des date d'envoi et bon de reduc)

Qualité d'envoi super.
Qualité du produit variable soit du moyen soit du très bon voir neuf

stephanretro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  kogami Ven 17 Mai 2013 - 15:21

Qu'est-ce qui est arrivé en état Neuf dans ta commande ?
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - Page 2 Empty Re: collection neo geo de stephretro snk powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  stephanretro Ven 17 Mai 2013 - 16:58

kogami a écrit:Qu'est-ce qui est arrivé en état Neuf dans ta commande ?
3 jeux sur 6

c'est a dire boite plasique parfait, jaquette parfait, notice parfait, cartouche intact et sticker sur cartouche intact.
a mon avis ils n'ont pas été servi:
voici les jeux samurai shadown 3 et 4 , et fatal fury 3. et real bout en tres bon état aussi le reste je donne un 8/10.

stephanretro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  kogami Ven 17 Mai 2013 - 18:49

Bien joué, j'aurais bien aimé péchau un Samourai 4 comme le tiens Razz
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Message  Invité Ven 17 Mai 2013 - 19:47

Donc nin-nin game est vraiment déconseillé ou pas ? Parce que si je passe commande et que je reçois rien rapidement alors que je paye un envoi ems...

Invité
Invité

Message  Karuga Ven 17 Mai 2013 - 20:17

Bah ils ont mauvaise réputation mais j'ai commandé chez eux mon édition collector Jap' d'Asura's Wrath, je l'ai reçu rapidement et nickel
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!

Message  stephanretro Ven 17 Mai 2013 - 21:56

Poussindor a écrit:Donc nin-nin game est vraiment déconseillé ou pas ? Parce que si je passe commande et que je reçois rien rapidement alors que je paye un envoi ems...
alors 1er commande en ems, il manqué un jeu donc il a fallu le recommander chez le fournisseur, j'ai attendu 3 semaine pour l'avoir ma commande en tout.
j'ai passer encore 4 commande en tout (j'attends encore 2 commandes)
le reste j'ai demander un envoi le moins cher et j'ai recu au bout de 2-3 semaines

Ce qui me dérange le plus c'est qu'on ne vois pas la qualité des jeux au moment de l'achat
Et la communication: 0 j'ai poser des question et toujours pas de reponse au bout de 1 mois.
sinon ou commander? le moins cher c'est nin nin games, sinon ebay mais rajoute 10 a 20 pourcent

stephanretro
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2