[MVS][fullkit] combien de langues
2 participants
Page 1 sur 1
[MVS][fullkit] combien de langues
Sali salut,
Mes fullkit mvs comportent toujours les marquee, movelist et artset (et dipswitch) en double. US et espagnole.
Or quand je regarde ceux sur ebay, il n'y a que l'US, pas l'espagnole avec. Ce sont des faux fullkit du coup, vrai?
Est-ce que les fullkit Euro on cette double langue, et les US pur n'ont que les papelard US? ou l'inverse?
Mes kit n'ont pas été enrichie, ce sont des premières mains d'un exploitant français(2eme mains Pour moi du coup).
Est-ce que vous pourriez m'éclairer?
Mes fullkit mvs comportent toujours les marquee, movelist et artset (et dipswitch) en double. US et espagnole.
Or quand je regarde ceux sur ebay, il n'y a que l'US, pas l'espagnole avec. Ce sont des faux fullkit du coup, vrai?
Est-ce que les fullkit Euro on cette double langue, et les US pur n'ont que les papelard US? ou l'inverse?
Mes kit n'ont pas été enrichie, ce sont des premières mains d'un exploitant français(2eme mains Pour moi du coup).
Est-ce que vous pourriez m'éclairer?
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Re: [MVS][fullkit] combien de langues
Cap'tain Obvious a écrit:Certains jeux ont un doubles langues (les jeux de foot, les vs) et d'autre non.
Les espagnoles ayant bien colonisé l'Amérique autrefois, tu as un début de réponse du pourquoi un double set.
Autant en profiter pour le continent euro.
Je pense donc que tu n'as pas de faux.
Invité- Invité
Re: [MVS][fullkit] combien de langues
Aucune idée - mais la langue espagnole, c'était clairement pas prioritairement pour les hispanophones d'europe.