Vendu slot mvs consolisé
+8
citroevo
Le Geek du Manchdi
riugohan
Angel3010p
Darkgriboux
mainordavos
Amos
erskine
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendu slot mvs consolisé
belle initiative pour un membre hors pair
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
coucou les amis..............mais non les gars.......je vais pas finir a la rue qmm
j'ai encore du slot de secour
en faite j'ai pas fais mes comptes comme ils faut...........et j'ai depensé plus que je n'ai gagné..........je me suis fais plaisir avec l'achat en debut de mois de mai d'une carte graphique pour upgrader la mienne qui avais 5ans.
en retro j'achete des trucs d'on je me sert pas au final.........un peu comme tout le monde......et souvent des doublon de peur de la fin du monde
merci qmm c'est touchant
j'ai encore du slot de secour
en faite j'ai pas fais mes comptes comme ils faut...........et j'ai depensé plus que je n'ai gagné..........je me suis fais plaisir avec l'achat en debut de mois de mai d'une carte graphique pour upgrader la mienne qui avais 5ans.
en retro j'achete des trucs d'on je me sert pas au final.........un peu comme tout le monde......et souvent des doublon de peur de la fin du monde
merci qmm c'est touchant
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Trop bien ce slot consolisé ! Il existe un guide pour en faire un soit même pareil ?
Sylver78- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES 3-6, et plein d'au
Pas specialement.mais c est une tole alu plié enrobé d un sticker vynil.apres tu fais selon tes gouts niveau branchement/soudure/disponibilité matos en main.du moment que ca respecte les schemas en sortie.
neopolo- 1000 Mega Shock
dis neo tu l'as fait toi même ton slot ? si oui je veux bien le fichier pour l'impression vinyle, je viens de recevoir un slot MV1FZ et je souhaite le consoliser
je ne pense pas prendre de la tole, mais une plaque de plexi sur laquelle je collerai du vynil, aurais-tu le fichier du vinyle pour l'imprimeur s'il te plait ? ça m'éviterait de le refaire, après ce n'est pas super compliqué de le refaire sous photoshop ou illustrator
je ne pense pas prendre de la tole, mais une plaque de plexi sur laquelle je collerai du vynil, aurais-tu le fichier du vinyle pour l'imprimeur s'il te plait ? ça m'éviterait de le refaire, après ce n'est pas super compliqué de le refaire sous photoshop ou illustrator
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
salut neo
ton slot est til encore en vente ?
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
kazki a écrit:dis neo tu l'as fait toi même ton slot ? si oui je veux bien le fichier pour l'impression vinyle, je viens de recevoir un slot MV1FZ et je souhaite le consoliser
dsl pour la reponse tardive mais c'est acheté tout pret chez un espagnol.il a utiliser de la tole alu.
erskine a écrit:salut neo
dsl oui il a ete vendu au premiere heures.
neopolo- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2