Votre dernière acquisition
+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un jeu qu'on ne présente plus, à savoir le très célébre "GunHed".
Il s'agit plus ou moins d'un RPG avec des éléments de tactical RPG comme les japonais adorent. J'aime les tactical RPG, c'est l'un des rares cas où il m'arrive de pouvoir les terminer même en japonais (ou au moins arrivé suffisamment loin pour justifier l'achat) contrairement aux RPG pure où là par contre je sombre dès les premières minutes. Il est en général plus aisé de se repérer dans un tactical mais certains sont bien plus difficiles à prendre en main que d'autres et je ne suis pas certains de voir le bout de GunHed car il semble trop penché du côté RPG pure.
Un jeu tellement célèbre et apprécier qu'il a apparemment inspiré un youtubeur français qui a nommé sa chaîne par le nom de ce jeu sans doute pour lui rendre hommage (enfin j'imagine ).
Le jeu est tiré d'un film qui est une sorte de plaisir coupable de jeunesse.
J'aimais ce film pour deux raisons, la première: ses mechas militaires tranchant complètement avec les mechas super héros à la Mazinger Z et rappelant beaucoup l'univers d'une franchise de jeux vidéo que j'apprécie énormément, à savoir "Front Mission".
La seconde pour son actrice principale que j'adore et que TOUT LE MONDE ici connait forcément, à savoir la très belle Brenda Bakke
Puisque je vous disais que tout le monde ici la connaissait (l'autre à côté c'est juste un figurant).
L'univers de GunHed ne se limite pas qu'aux jeux vidéo et au cinéma, il existe aussi un manga que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lire mais qui fait très envie également.
Bon ok je l'admet, le film est une purge, le héros est insupportable, c'est mal rythmé (surtout pour un film de la TOHO) et le jeu est complètement injouable...
...mais bon Brenda Bakke quoi
Il s'agit plus ou moins d'un RPG avec des éléments de tactical RPG comme les japonais adorent. J'aime les tactical RPG, c'est l'un des rares cas où il m'arrive de pouvoir les terminer même en japonais (ou au moins arrivé suffisamment loin pour justifier l'achat) contrairement aux RPG pure où là par contre je sombre dès les premières minutes. Il est en général plus aisé de se repérer dans un tactical mais certains sont bien plus difficiles à prendre en main que d'autres et je ne suis pas certains de voir le bout de GunHed car il semble trop penché du côté RPG pure.
Un jeu tellement célèbre et apprécier qu'il a apparemment inspiré un youtubeur français qui a nommé sa chaîne par le nom de ce jeu sans doute pour lui rendre hommage (enfin j'imagine ).
Le jeu est tiré d'un film qui est une sorte de plaisir coupable de jeunesse.
J'aimais ce film pour deux raisons, la première: ses mechas militaires tranchant complètement avec les mechas super héros à la Mazinger Z et rappelant beaucoup l'univers d'une franchise de jeux vidéo que j'apprécie énormément, à savoir "Front Mission".
La seconde pour son actrice principale que j'adore et que TOUT LE MONDE ici connait forcément, à savoir la très belle Brenda Bakke
Puisque je vous disais que tout le monde ici la connaissait (l'autre à côté c'est juste un figurant).
L'univers de GunHed ne se limite pas qu'aux jeux vidéo et au cinéma, il existe aussi un manga que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lire mais qui fait très envie également.
Bon ok je l'admet, le film est une purge, le héros est insupportable, c'est mal rythmé (surtout pour un film de la TOHO) et le jeu est complètement injouable...
...mais bon Brenda Bakke quoi
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Lionelyo- Adepte du stick
- Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
Génial lyonelyo
Radiant silvergun
Radiant silvergun
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Le chat service reception
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Feyd, le youtuber gunhed est un fan de la pc engine.
Il fait référence à un de ces jeux préférés Gunhed sur pce.
Un shooting vertical
Il fait référence à un de ces jeux préférés Gunhed sur pce.
Un shooting vertical
keneda- 1000 Mega Shock
Feyd- 1000 Mega Shock
J'adore Zero wing un très bon shoot avec des musiques excellentes.Par contre chose bizarre j'arrive jamais à récupérer l'upgrade au niveau 4,bref.La bise au chat.
Le Geek: tu verras megaman 11 est un très bon megaman.Au début tu risques de galérer un peu,mais une fois que tu commences à bien connaitre les niveaux et quelle arme utilisée au bon moment c'est que du bonheur.
Le Geek: tu verras megaman 11 est un très bon megaman.Au début tu risques de galérer un peu,mais une fois que tu commences à bien connaitre les niveaux et quelle arme utilisée au bon moment c'est que du bonheur.
noodles- 1000 Mega Shock
@Lionelyo, trop cool!! Cotton 2, c'est trop beau d'y jouer (en emu pour moi seulement, snif)! Profite bien de tes trésors!
@Feyd, j'ai fait l'erreur de faire une recherche google pour combler mon inculture:
Quelle erreur, moi aussi j'étais amoureux d'elle, en mode cougar dans sex and the city!...elle a franchi un cap là....
@Feyd, j'ai fait l'erreur de faire une recherche google pour combler mon inculture:
Quelle erreur, moi aussi j'étais amoureux d'elle, en mode cougar dans sex and the city!...elle a franchi un cap là....
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
keneda- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:
L'erreur à ne pas faire! Il ne faut jamais trop se documenter sinon on arrête de manger des nuggets et des knackis!
Au moins Brenda a eu le mérite d'avoir immortalisé sa beauté^^
On vieillit tous
keneda a écrit:C'est bien ça, il a fait une émission sur ce jeu
Tkt c'était un petit troll^^ (je regarde ces vidéos, à la fin il met toujours pleins de photos de filles sexy et en petites tenues^^).
Feyd- 1000 Mega Shock
Mdr c est vraiment la cougar de sex in thé city ca ?!? Combien de fois je me suis vu sur elle en doggy style arf laisse la porte ouverte je me barre aussidavlar a écrit:@Lionelyo, trop cool!! Cotton 2, c'est trop beau d'y jouer (en emu pour moi seulement, snif)! Profite bien de tes trésors!
Non c'est pas elle, Kim Cattrall a un grain de beauté sous sa lèvre coté gauche.
Voilà à quoi elle ressemble en 2019
Format_c- 1000 Mega Shock
Ouf merci pour ma conscience ;-)Format_c a écrit:Non c'est pas elle, Kim Cattrall a un grain de beauté sous sa lèvre coté gauche.
Ouf aussi!!! Punaise, désolé pour l'intox! Allez je quitte le forum trop la honte.... A+!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:Ouf aussi!!! Punaise, désolé pour l'intox! Allez je quitte le forum trop la honte.... A+!
tu ne regarderais sûrement jamais son visage en priorité ,c 'est sûrement pour cela ...
Invité- Invité
davlar a écrit:Ouf aussi!!! Punaise, désolé pour l'intox! Allez je quitte le forum trop la honte.... A+!
Bon courage pour la suite davlar, moi je t'aimais bien, tu nous manqueras
Feyd- 1000 Mega Shock
bladerunner- 1000 Mega Shock
Tu l'as commandé où et à quel prix ?
Format_c- 1000 Mega Shock
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Format_c: Je l'ai prit sur nin-nin game au total avec frais de port pour 105€
Shin: oui je mis attendais pas en ouvrant la boite ça m'a fait marrer.
Shin: oui je mis attendais pas en ouvrant la boite ça m'a fait marrer.
bladerunner- 1000 Mega Shock
davlar a écrit:@Feyd, j'ai fait l'erreur de faire une recherche google pour combler mon inculture:
J'ai fait pareil, rien que pour vérifier que sa coupe de cheveux sur la présentation du film était bien des années 80 car je ne connaissais ni le jeu ni le film, ni la personne...
Et idem, je me suis rendu compte qu'il y avait des gens qui vieillissaient plutôt mal (ou en tout cas, qui vieillissait). A croire que plus on met la barre haute, plus elle est difficile à garder. L'avantage, c'est qu'on ne lui reprochera pas d'avoir fait de chirurgie esthétique pour conserver le plus possible son image de jeunesse. Pas sûr que se soit le plus courant chez ce genre de personnes.
Broussard- Adepte du stick
- Système(s) : AES US, SFC
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Ta kuroko en cale mousse il est sublime se collecteur
C'est vrai qu'il est beau .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
C'est beau
J'avais hésité à le prendre.
Ca fait plaisir pour toi.
@J16b c'était celui de flo1980?
J'avais hésité à le prendre.
Ca fait plaisir pour toi.
@J16b c'était celui de flo1980?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40