neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 13 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  BaDsArU Lun 10 Juin 2019 - 23:06

Sacré lot NeoCD !!! affraid

+1 Flo pour le Félix !! il me le faut celui là !!!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 11 Juin 2019 - 16:17

Votre dernière acquisition - Page 13 Dsc_1289

Reçu se samurai showdown 2 us qui a une sacrée histoire derrière lui qui vient du kid sacrée dessin il est super doué

J'ai restauré un peut l'insert ou les rat les avait grignoté.
Et changé la boîte. Se qui lui redonne un petit coup de jeune Wink

Et j'ai reçu un jeu mega cd c'est bien fait
Mais je pensais m'amuser un peut avec mais c'est râpé je ne comprends pas grand chose c'est le game over assure

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  maldoror68 Sam 15 Juin 2019 - 10:44

rentrée jeu video + rentrée un peu plus atypique pour moi beer

en jeu video :

(neuf sous blister mais je lui ai fait perdre sa virginité Smile

Votre dernière acquisition - Page 13 Hexcit11

en pas-jeu vidéo mrgreen

et la gros craquage : le jeu de plateau équivalent, trouvable only in japan.
j'ai perdu plusieurs enchères (2) sur yahoo auction (un jeu qui fait surface pas souvent) , et au bout de 6 mois de surveillance, hop un exemplaire sur amazon jap, j'ai pris cash.

punaise les frais de port du japon c'est hardddddd pouah

Votre dernière acquisition - Page 13 Hexcit12

super pig
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Invité Lun 17 Juin 2019 - 10:22

ENFIN !!!

enfin il est arrivé , maman était seule ,triste de ne pas trouver un bon gros papa noir avec une coque bien dure..
mais oui il est arrivé avant que johnny16bits voulant payer pour avoir maman pour lui tout seul.
mais cette dernière a tenu bon , elle ne voulait pas se retrouver avec d'autres mamans inconnues..
du coup après plusieurs mois de recherches pas forcément intensives ,il est arrivé limite "gratuitement" dans son nouveau domicile prêt à combler de bonheur maman.

Votre dernière acquisition - Page 13 Img-2037

Votre dernière acquisition - Page 13 Img-2038

Invité
Invité

Message  CDZ Lun 17 Juin 2019 - 12:12

maldoror68 a écrit:rentrée jeu video + rentrée un peu plus atypique pour moi beer

en jeu video :

(neuf sous blister mais je lui ai fait perdre sa virginité Smile

Votre dernière acquisition - Page 13 Hexcit11

en pas-jeu vidéo  mrgreen

et la gros craquage : le jeu de plateau équivalent, trouvable only in japan.
j'ai perdu plusieurs enchères (2) sur yahoo auction (un jeu qui fait surface pas souvent) , et au bout de 6 mois de surveillance, hop un exemplaire sur amazon jap, j'ai pris cash.

punaise les frais de port du japon c'est hardddddd pouah

Votre dernière acquisition - Page 13 Hexcit12

super pig

Je préfère toujours importer du japon que des USA, je trouve que c'est moins cher du Japon très souvent et depuis les USA les 3/4 du temps je me choppe les douanes.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc

Message  Neo Vy Lun 17 Juin 2019 - 15:05

Je ne connais pas Hexcite mais ca a l'air sympa.

C'est simple de jouer?
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  PowerGui Mer 19 Juin 2019 - 22:32

A mon tour de poster un peu sur ce topic. Parce que récemment j'ai réussi à faire une acquisition dont je suis un peu fier.

J'adore farfouiller les sites d'enchères au Japon. C'est après tout le pays d'origine des jeux vidéo de mon enfance (Nintendo, Sega & co). Et depuis que je me suis mis à importer des cartouches, j'ai augmenté sensiblement la taille de ma collection (j'arrive à un peu plus de 50 cartouches maintenant). Mais c'est la dernière qui a une histoire un peu intéressante.

J'étais à la recherche d'un bon Windjammers. Je l'ai trouvé en CD pour "pas trop cher" (genre 50 balles le lot de 4 CD incluant Flying Power Disc). Mais la CD c'est pas exactement l'AES. Donc j'ai lancé une recherche, en dilettante, et j'ai regardé de temps en temps ce qu'il s'y passait. En gros, sur Yahoo on avait quelques CD, une convert, et une cartouche en loose à ce moment-là.

Et puis un jour, je vois une annonce qui semble déconner un peu.Celle-ci. A priori c'est un Windjammers, les quelques photos ne permettent pas de savoir si c'est un convert ou un original, mais l'insert a l'air d'avoir un peu vécu, les PCB ont l'air d'avoir un peu de vert. Le prix ressemble à un prix d'entrée pour un original, et un peu cher pour un convert.

Mais il y a deux détails qui font un peu peur. D'abord, l'annonce a été classée dans les OST. Je vois bien que ça va pas passer dans une chaîne HiFi. C'est un vendeur (ou un groupe de vendeurs) pro, donc je me dis "ok, le mec a posté 200 annonces, il a pas fait gaffe et s'est gouré dans le classement de celle-ci". Le vendeur est un de ces "book off", ce qui, si j'ai bien compris, s'apparente aux cash converter locaux. Le vendeur a 560'000 évaluations, donc je suppose qu'il vend des objets par palettes.
Et le deuxième détail qui m'a fait un peu peur, c'est la description de l'objet. La cartouche est définie comme "junk", avec un texte qui dit bien qu'en gros le jeu marche pas, et je vais l'avoir dans le derrière, que je dois acheter en connaissance de cause, bla bla bla.

Là je me dis qu'il y a un pari à faire. J'ai de la chance, pas grand-monde ne risque de voir l'annonce, hormis les mecs qui chercheraient spécifiquement ce jeu, ou qui parcourraient la liste des OST. Et le texte va rebuter les plus fragile. Donc je me dis "allez, banco, on prend, au pire si le jeu marche pas tu peux acheter la cartouche seule qui traîne et garder boîte et notice de celle-là". Donc je pose une enchère (je mets 350 euros, des fois qu'un petit malin mette une enchère sniper pour la fin et me pique l'offre sous le nez à 5 minutes de la fin de l'enchère). Et commence l'attente (j'ai mis l'offre le premier jour, et l'enchère a duré près d'une semaine).

Avec le temps, j'essaye de ne pas trop aller sur la page de l'enchère, pour éviter qu'elle devienne populaire et attire l'attention, commence le stress. Et puis, le 1er mai, alors que je glandouillais, à 10 minutes de la fin de l'enchère, je jette un oeil, personne n'a enchéri. Je commence le méga flip. J'envoie bouler femme et enfant pour me concentrer, prêt à calculer à combien je pourrais éventuellement monter. Reste 3 minutes, pas d'enchère sniper automatique, mais je suis pas à l'abri d'un type derrière son clavier qui attendrait la dernière seconde. 1 minute, toujours rien. Et puis j'ai gagné l'enchère, comme ça. Je suis devenu possesseur d'une cartouche de Schrödinger. Qui marche ou qui marche pas, mais tant que tu l'as pas branchée, tu sais pas. Et pour la brancher il va falloir lui faire faire 9600 km.

Je me fais faire un petit paquet, je calcule les délais de livraison pour que ça tombe quand je pourrais le récupérer, je paye le transport maximal avec emballage à bulles, gros stickers fragile (j'en mets sur moi et sur le paquet à ce point). Et j'attends. Evidemment la poste Suisse étant passablement débordée, mon savant calcul genre "je prends la livraison en 8 jours parce que dans deux semaines je serais là pour récupérer le paquet" a fini par prendre 4 semaines (j'ose pas imaginer combien de temps aurait pris la livraison encore plus lente, j'aurais économisé 10 balles, mais perdu 5 ans d'espérance de vie avec le stress).

Et vint le moment où je me suis rendu à la poste, avec mon petit avis de passage, m'acquitter des frais de douane, et j'ai récupéré un paquet un peu abimé (un coin enfoncé, mais heureusement sans gravité sur le contenu). Et là je tenais dans me mains le Graal. Un Flying Power Disc, un jeu d'arcade mythique, fun, beau, dans sa version la plus parfaite. Bien sûr je me souvenais que l'annonce disait en gros et rouge que "il manque des pièces, voire il y a des défaillances sérieuses". Pas franchement engageant. Alors je suis rentré chez moi, j'ai posé la cartouche pour l'admirer, et je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien".

Voilà la cartouche en question:
Votre dernière acquisition - Page 13 Img_0910

J'ai inséré la cartouche dans la console, et j'ai allumé.Logo Neo Geo, petite musique classique de démarrage, je me dis "jusqu'ici ça a pas l'air de manquer de puces". Reste la possibilité qu'on ait inversé les PCB pour un Legend of Success Joe, ce qui serait à mes yeux un peu moins mythique que Windjammers (mais aurait une certaine valeur). Ou un Art of Fighting 2, qui est certes un bon jeu, mais j'en ai déjà deux ou trois exemplaires, j'ai pas vraiment besoin d'une version dans une cartouche de Windjammers.

Et là, voilà ce qui m'arrive en plein les mirettes:

Votre dernière acquisition - Page 13 Img_0911

Donc au final j'ai une cartouche de Windjammers version Japonaise à un prix plus qu'abordable, grâce à un vendeur qui s'est probablement gouré de description et de catégorisation. J'ai eu de la chance que ça n'ai pas été un particulier, qui aurait été un peu plus regardant sur sa vente. Là un employé c'est probablement fait taper sur les doigts (je pense que ça aurait pu partir facilement à 600 euros si les enchères avaient été suivies). Mais de mon côté j'ai engraissé un peu un vendeur "Book Off", beaucoup Buyee (qui s'est farci de commissions et de frais de port), un peu les douanes (qui sont mécaniques et intraitables), mais j'ai ma copie de Windjammers. Prochaine étape, ouvrir la cartouche pour savoir si c'est un convert ou pas (l'annonce ne l'indique pas, donc je dois pouvoir faire jouer buyee, j'ai pris toutes les options, même si la seule fois où j'ai eu un article non conforme ils m'ont dit que "ah ah, non c'est bon on voit rien, allez bisous").

Bef, une histoire commencé fin avril, avec du stress pendant un mois et demi, et au final la possibilité de jeter des freesbees sans temps de chargement par rapport à la version CD. Et un tarif bien en dessous de la cote du jeu (moins de 350 euros tout compris).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD

Message  Neo Vy Mer 19 Juin 2019 - 23:34

Je te souhaite un heureux dénouement Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  PowerGui Mer 19 Juin 2019 - 23:46

Merci. Je suis comme un gosse, je peux envoyer des frisbees avec des pouvoirs spéciaux, c'est tout ce qui compte. Smile
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Message  Munch Jeu 20 Juin 2019 - 21:24

Malheureusement la garantie des sites proxy ne marche pas pour des convert/bootleg. Ils considèrent ne pas avoir l'expertise et que l'acheteur est responsable de ce qu'il décide d'acheter.

Cela dit là c'est plutôt cool Wink !
J'ai déjà acheté deux petits jeux PCE à ce vendeur. Il pratique des prix très honnêtes.

Dose bien !
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS

Message  PowerGui Jeu 20 Juin 2019 - 21:29

Merci pour l'info. Je note qu'ils en ont en gros rien à faire du SAV sur leur site (je suis sûr qu'à un moment ils doivent demander de renvoyer le produit pour être remboursé Very Happy).

Côté vendeurs "pros", j'ai la Rajahnbteam qui est sympa (et déstocke de temps en temps quelques jeux Neo Geo, qui partent à des prix parfois sympas), yugen2plus, qui a des offres pas mauvaises (mais est assez suivi, les enchères montent vite). Mais le Japon pour trouver des pièces pas simples, c'est pratique (et pour avoir des pièces mythiques pas hors de prix).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Message  poup Ven 21 Juin 2019 - 20:39

Hop, moi j'aime bien les édition physiques :
Votre dernière acquisition - Page 13 Img_4411
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ

Message  neopolo Ven 21 Juin 2019 - 20:43

c'est le meme que sur x360?

je l'aime bien cette version avec changement de generation a la volée super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes

Message  poup Ven 21 Juin 2019 - 20:49

neopolo a écrit:c'est le meme que sur x360?

je l'aime bien cette version avec changement de generation a la volée super

Je ne connais pas celui sur 360 mais c'est bien un remake HD, quelques différence avec l'original mais une volonté de lui rester fidèle.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Lionelyo Ven 21 Juin 2019 - 20:50

poup a écrit:Hop, moi j'aime bien les édition physiques :
Votre dernière acquisition - Page 13 Img_4411
putain j attend ma commande je commencer à désespérer mais quand je vois ça je suis rassuré

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps

Message  poup Ven 21 Juin 2019 - 21:17

Lionelyo a écrit:
putain j attend ma commande je commencer à désespérer mais quand je vois ça je suis rassuré

Si tu as reçu un numero DHL, c'est qu'il sont en train de te l'expédier ou de préparer l'envoi. Tu tiens le bon bout, ça va venir.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 21 Juin 2019 - 21:23

C'est une édition limited run non le r-type ?

Invité
Invité

Message  poup Ven 21 Juin 2019 - 21:39

fuegan a écrit:C'est une édition limited run non le r-type ?

Non c'est une autre boite : strictly limited
Ce sont des allemand, du coup le port est 2x moins cher
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Lionelyo Sam 22 Juin 2019 - 10:47

poup a écrit:
Lionelyo a écrit:

Si tu as reçu un numero DHL, c'est qu'il sont en train de te l'expédier ou de préparer l'envoi. Tu tiens le bon bout, ça va venir.
tu parle toujours pas recu de dhl ca devais arriver en mars normalement il me semble affraid

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  poup Sam 22 Juin 2019 - 11:43

J’ai reçu le mail il y a une semaine.
Pour le délai ils avaient prévenu que ce serait fin juin sur switch il y a un mois donc pas de surprise.
La boîte est sérieuse donc ça va arriver, le statut de y’a commande sur le site dit quoi ? Unfullfilled ? Tu avais pris la version simple ou collector ? La version collector a pris du retard pour un défaut pour lequel ils ont demandé à leur fournisseur de le refaire.
Bref encore un peu de patience.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  keneda Sam 22 Juin 2019 - 12:27

Ma dernière rentrée ^^
Votre dernière acquisition - Page 13 IMG-20190621-101752
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  erskine Sam 22 Juin 2019 - 12:48

super !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Lionelyo Sam 22 Juin 2019 - 13:31

poup a écrit:J’ai reçu le mail il y a une semaine.
Pour le délai ils avaient prévenu que ce serait fin juin sur switch il y a un mois donc pas de surprise.
La boîte est sérieuse donc ça va arriver, le statut de y’a commande sur le site dit quoi ? Unfullfilled ? Tu avais pris la version simple ou collector ? La version collector a pris du retard pour un défaut pour lequel ils ont demandé à leur fournisseur de le refaire.
Bref encore un peu de patience.
Version collector merci pour les infos c est rassurant je te tiens au courant dès que j ai des news

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Format_c Sam 22 Juin 2019 - 14:52

Ca faisait longtemps que je les cherchais à prix raisonnable Smile

Votre dernière acquisition - Page 13 20190615
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Lionelyo Sam 22 Juin 2019 - 15:29

Format_c a écrit:Ca faisait longtemps que je les cherchais à prix raisonnable Smile

Votre dernière acquisition - Page 13 20190615
Ikagura je l ai eu y a pas longtemps c est un turie border down bon choix

Lionelyo
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant