Votre dernière acquisition
+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Johnny16Bit a écrit:manu260 a écrit:dernier colis reçu
Il a de la gueule, le nouveau pouf du chat
J’ai lollé
pfiouuuu le Ninja Master
Bravo c'est vraiment une belle acquisition
Bravo c'est vraiment une belle acquisition
Invité- Invité
wow les rentrées de ouf ! le ninja qui claque sa maman !
immortal megadrive est un excellent jeu
immortal megadrive est un excellent jeu
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
BJ Manu260 pour ton Ninja Master! (Perso mettre 5000 boules dans un jeu je suis pas encore capable lol)
Sinon sur la master list de l'espagnol il y avait un prénom sur 3 jeux (dont le Ninja Master)
Tu t'es pris 2 autres jeux chez lui?
++
Sinon sur la master list de l'espagnol il y avait un prénom sur 3 jeux (dont le Ninja Master)
++
wooddy- Adepte du stick
Salut a tous !
Début d'une série de rentrées 100% NGS
contenu du fameux colis secret by FORMAT_C
https://www.neogeo-system.com/t9147-vendu-lot-retro-surprise-57-jeux-2-surprises-150-eur-maj
et bien le mec il ne ce moque pas de vous ! Merci
cadeaux bonus !!!! Merci
Bon j'ai quelques doublons ... du coup je vais faire a mon tour un colis mystère a prix tout aussi cool spéciale NGS ... stay connected
https://www.neogeo-system.com/t9147-vendu-lot-retro-surprise-57-jeux-2-surprises-150-eur-maj
cadeaux bonus !!!! Merci
Bon j'ai quelques doublons ... du coup je vais faire a mon tour un colis mystère a prix tout aussi cool spéciale NGS ... stay connected
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
atuteth a écrit:Bon j'ai quelques doublons ... du coup je vais faire a mon tour un colis mystère a prix tout aussi cool spéciale NGS ... stay connected
rhâ putain, tu récupères le MK II jap à Polo!!
Il est pas dans les doublons que tu vas mystérieusement lâcher, des fois???
Johnny16Bit a écrit:atuteth a écrit:Bon j'ai quelques doublons ... du coup je vais faire a mon tour un colis mystère a prix tout aussi cool spéciale NGS ... stay connected
rhâ putain, tu récupères le MK II jap à Polo!!
Il est pas dans les doublons que tu vas mystérieusement lâcher, des fois???
rah non celui la je le garde sorry
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
atuteth a écrit:rah non celui la je le garde sorry
Oké, c'est bon à savoir - belle pioche en tout cas, il a l'air bien joli!
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Content que ca te plaise !atuteth a écrit:Salut a tous !
cadeaux bonus !!!! Merci
Le mkii etait effectivement un doublon de polo
Format_c- 1000 Mega Shock
noodles- 1000 Mega Shock
Dernier arrivage (hier soir), un grand merci à l'ami Polo pour cette vente :
Evidemment il y a les câbles, avec une péritel en rab et le Memory Expansion Pack .
J'ai fait les photos cette nuit histoire de poster rapidement mais comme je suis parti pour le weekend, pas eu le temps de tester , j'ai hâte de rentrer .
(sachant que là le matos n'a même pas été nettoyé - c'est quand même bien propre )
Evidemment il y a les câbles, avec une péritel en rab et le Memory Expansion Pack .
J'ai fait les photos cette nuit histoire de poster rapidement mais comme je suis parti pour le weekend, pas eu le temps de tester , j'ai hâte de rentrer .
(sachant que là le matos n'a même pas été nettoyé - c'est quand même bien propre )
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Tu sais bien comme je suis portugais......le menage a ete fait des le debut........enfin la pas eu besoin....tout etais nickel/comme neuf/neuf quand je les avais acheter......defois y a des gens soigneux......
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Ouais, ça fait plaiz quand le matos arrive propre , parce que parfois ...
Alors aujourd'hui on fait dans les second couteaux et le fan service, des jeux que je voulais prendre depuis des années mais à chaque fois je trouvais d'autres priorités plus importantes et des jeux racoleurs... des jeux que je prend habituellement quoi.
Ah bon pas vous ?
J'avoue que ce qui m'amuse le plus dans ce jeu, c'est la balayage à la Thompson 1921 (comme beaucoup j'imagine). C'est intéressant d’enchaîner des parties de Dick Tracy et d'ensuite lancer Probotector, cela me fait le même effet que de passer de Word Heroes à Last Blade^^
VS
Berserk sur PS Vita. Pour le coup il s'agit d'un jeu que je ne comptais pas me prendre car j'en ai entendu beaucoup de mal et en effet, il n'est pas terrible (j'ai le pouce défoncé à force d'y jouer), n'étant pas fan des musou, musô (enfin de ses trucs là), je l'ai pris uniquement car je suis en manque du manga suite à la fin de ma lecture du tome 40.
Le jeu est l'exemple même du produit destiné aux fans de la série, il n'est pas très bon mais a le mérite d'être fidèle à l'histoire du manga du coup même en japonais il n'est pas difficile à comprendre tout comme le jeu Macross en japonais que j'avais acquis il y a quelques temps déjà sur Vita. Je pense donc en voir le bout. Le jeu existe en version PAL mais que sur PS4 et mon but était de pouvoir y jouer durant ma pause du midi au boulot. Le jeu ne coûte rien (comptait 13€ frais de port inclus), bref, c'est vraiment un produit à réservé aux fans peu exigeant mais qui saura les faire patienter dans l'attente du prochain tome de Berserk.
Et enfin le dernier jeu, Bullet Girl Fantasia de la très célèbre franchise des jeux de stratégie Bullet Girl.
Depuis que j'ai découvert North & South sur CPC 464 et Dune 2 sur Megadrive, j'aime les jeux de stratégie et depuis que j'ai découvert Shin Angel et Dragon Pink, j'aime les mangas.
Du coup bah j'aime Bullet Girls Phantasia pour la richesse et la profondeur de son gameplay. Toujours sur Vita pour pouvoir y jouer au boulot.
''MINT''
Mon premier jeu n'est autre que Dick Tracy sur Megadrive, comme beaucoup je suis un grand fan du film avec Madonna !
Ah bon pas vous ?
J'avoue que ce qui m'amuse le plus dans ce jeu, c'est la balayage à la Thompson 1921 (comme beaucoup j'imagine). C'est intéressant d’enchaîner des parties de Dick Tracy et d'ensuite lancer Probotector, cela me fait le même effet que de passer de Word Heroes à Last Blade^^
VS
Ensuite nous avons Cyberbots Fullmetal Madness sur Saturn dont je ne connais que les images et les vidéos depuis bien longtemps, j'ai toujours voulu essayer ce jeu de versus avec des mecha géant.
J'ai fait en sorte de ne lire aucun test pour me faire mon propre avis dessus, si ça se trouve il s'agit juste d'un jeu d'arrière plan.
Maintenant on passe au MINT !
Enfin je veux surtout dire par là, jeux récents.
Berserk sur PS Vita. Pour le coup il s'agit d'un jeu que je ne comptais pas me prendre car j'en ai entendu beaucoup de mal et en effet, il n'est pas terrible (j'ai le pouce défoncé à force d'y jouer), n'étant pas fan des musou, musô (enfin de ses trucs là), je l'ai pris uniquement car je suis en manque du manga suite à la fin de ma lecture du tome 40.
Le jeu est l'exemple même du produit destiné aux fans de la série, il n'est pas très bon mais a le mérite d'être fidèle à l'histoire du manga du coup même en japonais il n'est pas difficile à comprendre tout comme le jeu Macross en japonais que j'avais acquis il y a quelques temps déjà sur Vita. Je pense donc en voir le bout. Le jeu existe en version PAL mais que sur PS4 et mon but était de pouvoir y jouer durant ma pause du midi au boulot. Le jeu ne coûte rien (comptait 13€ frais de port inclus), bref, c'est vraiment un produit à réservé aux fans peu exigeant mais qui saura les faire patienter dans l'attente du prochain tome de Berserk.
Et enfin le dernier jeu, Bullet Girl Fantasia de la très célèbre franchise des jeux de stratégie Bullet Girl.
Depuis que j'ai découvert North & South sur CPC 464 et Dune 2 sur Megadrive, j'aime les jeux de stratégie et depuis que j'ai découvert Shin Angel et Dragon Pink, j'aime les mangas.
Du coup bah j'aime Bullet Girls Phantasia pour la richesse et la profondeur de son gameplay. Toujours sur Vita pour pouvoir y jouer au boulot.
Puis deux trois trucs à tester dont je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment mais qui m'ont l'air intéressant.
Voilà, c'est tout pour cette fois, mince quand j'y pense, les jeux vidéo sont vraiment des rêves de gosses. J'ai l'impression qu'une partie de moi n'a pas changé depuis les années 90, quelque part j'ai su garder mon âme d'enfant.
''MINT''
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
wooddy a écrit:BJ Manu260 pour ton Ninja Master! (Perso mettre 5000 boules dans un jeu je suis pas encore capable lol)
++
Merci
Non, uniquement celui là, il y a des titres qui t’intéressent ??
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
@Marc, tu nous diras ce que tu en pense .
Je te dirais ça les test que j ai lu sont plutôt pas malLe Geek du Manchdi a écrit:@Marc, tu nous diras ce que tu en pense .
Mais pour le moment je le laisse emballer quand j ai plus de temps je m en occupe
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
@Feyd C’est un extrait de quel fait film ? Ça me tente bien
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
C'est un extrait d'une série télé, voici les références exactes: 94-60-89...
(c'est pas une blague hein, j'ai passé du temps à trouvé cette info pour vous sur le net je vous assure!)
Hum... je voulais plutôt dire: Un drôle de shérif. Épisode 14, saison 1
ça a tout l'air d'être un running gag car à la fin de cette vidéo on l'a voit toute nue dans une combinaison de hockey cette fois.
(c'est pas une blague hein, j'ai passé du temps à trouvé cette info pour vous sur le net je vous assure!)
Hum... je voulais plutôt dire: Un drôle de shérif. Épisode 14, saison 1
ça a tout l'air d'être un running gag car à la fin de cette vidéo on l'a voit toute nue dans une combinaison de hockey cette fois.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Merci à Neo.fury qui m'a envoyé un MP pas longtemps après avoir créer mon topic recherche.
Si j'avais su je l'aurais créer plus tôt mon topic
Deux gros hit que je cherchais absolument
Si j'avais su je l'aurais créer plus tôt mon topic
Deux gros hit que je cherchais absolument
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:Deux gros hit que je cherchais absolument
Belle rentrée .
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40