Bonjour je suis un noob
+5
Feyd
Le Geek du Manchdi
davlar
Neo Vy
Format_c
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je suis un noob
Yo bonjour je viens de manquer à une règle que je ne connaissais pas en oubliant les présentations.
Je suis un connard paumé sans amis autres que son chat et à qui ça convient.
Je suis heureux possesseur de pas mal de machines avec entre autres trucs bien sympas une ou deux pc engines, saturn megadrive famicom disk system et bien entendu la NEO !
J'aime pas les émoticones et tout le délire autour de la collection qui consiste à étaler des photos de ses jeux et consoles partout sur l'internet, après si vous êtes comme ça je vous en veux pas chacun place son égo où il le veut.
Bisous à vous neogeoteurs(ses)
Je suis un connard paumé sans amis autres que son chat et à qui ça convient.
Je suis heureux possesseur de pas mal de machines avec entre autres trucs bien sympas une ou deux pc engines, saturn megadrive famicom disk system et bien entendu la NEO !
J'aime pas les émoticones et tout le délire autour de la collection qui consiste à étaler des photos de ses jeux et consoles partout sur l'internet, après si vous êtes comme ça je vous en veux pas chacun place son égo où il le veut.
Bisous à vous neogeoteurs(ses)
Dashin- Nouvelle recrue
Re: Bonjour je suis un noob
Bienvenue !
Ca fasait des années que je cherchais le gars qui avait inventé les coins de tables qu'on se mange avec les orteils
Ca fasait des années que je cherchais le gars qui avait inventé les coins de tables qu'on se mange avec les orteils
Format_c- 1000 Mega Shock
Salut l'ami et bienvenue ! en voilà une présentation originale
t'aimes pas les émotionnes
Bon soyons sérieux, es tu l'heureux possesseur de Ghost Pilots ? ou t'es un de ces connards qui crachent sur ce jeu magnifique ?
et sinon c'est quoi tes jeux préférés ?
t'aimes pas les émotionnes
Bon soyons sérieux, es tu l'heureux possesseur de Ghost Pilots ? ou t'es un de ces connards qui crachent sur ce jeu magnifique ?
et sinon c'est quoi tes jeux préférés ?
Invité- Invité
Hoyo
Je ne suis hélas possesseur que de très peu de titres neo (samurai spirits 1 et 2), ghost pilots du coup je le joue sur mon neosd tout flambant neuf, et je le kiffe voilà s'il faut choisir un camp c'est fait !
Je ne peux qu'aimer car je suis un grand fan de raiden ( un faible pour la version cdrom pce pour la BO de foufou)
Sinon j'ai pas mal de jeux favoris sur pas mal de consoles on va citer au hasard et sans ordre la série des parodius, dangerous seed , les castlevania , last blade, pc denjin, dai makaimura...
Je dois en oublier je joue des fois en mode roulette sur les everdrive en piochant dans les fullset pour découvrir.
Je ne suis hélas possesseur que de très peu de titres neo (samurai spirits 1 et 2), ghost pilots du coup je le joue sur mon neosd tout flambant neuf, et je le kiffe voilà s'il faut choisir un camp c'est fait !
Je ne peux qu'aimer car je suis un grand fan de raiden ( un faible pour la version cdrom pce pour la BO de foufou)
Sinon j'ai pas mal de jeux favoris sur pas mal de consoles on va citer au hasard et sans ordre la série des parodius, dangerous seed , les castlevania , last blade, pc denjin, dai makaimura...
Je dois en oublier je joue des fois en mode roulette sur les everdrive en piochant dans les fullset pour découvrir.
Dashin- Nouvelle recrue
ah :-) voilà un connaisseur, et Mr Dashin a du gout !
et tu as de beaux yeux tu sais ? ^^
et tu as de beaux yeux tu sais ? ^^
Invité- Invité
Hahaha merci on dit que j'ai un regard troublant... Je comprends pas pourquoi.
Les shoots je kiffe en général mais le plus drôle c'est que je suis pas un grand joueur en termes de skill...
Du coup j'adore soukyugurentai mais je me fais poutrer passé le niveau 4 en easy
Pas grave je suis bon perdant
Les shoots je kiffe en général mais le plus drôle c'est que je suis pas un grand joueur en termes de skill...
Du coup j'adore soukyugurentai mais je me fais poutrer passé le niveau 4 en easy
Dashin- Nouvelle recrue
Dashin a écrit:Hahaha merci on dit que j'ai un regard troublant... Je comprends pas pourquoi.
Pourtant toi tu peux avoir un oeil sur chaque boulette, même pour les Manic
On peut apprécier le shoot même sans être un Dieu !
Bon je dis ça mais en même temps j'ai toujours été un grand joueur au SHMUP, avec même des record mondiaux, même si on m'a rétamé par la suite.
Comme tu le vois la modestie ne m'étouffe pas mdr
Toujours est il que ça serait chouette si tu le veux, de mettre tes scores au shmup Neo Geo dans les topic scoring !
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Le courant a l'air de bien passer, cool !
Bienvenue Dashin, chouette avatar.
Bienvenue Dashin, chouette avatar.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Bienvenue !
C'est beau l'espoir mais ça manque de femmes ici...
Ce mec qui cherche la modération .
Dashin a écrit:Bisous à vous neogeoteurs(ses)
C'est beau l'espoir mais ça manque de femmes ici...
Xorion a écrit:ou t'es un de ces connards qui crachent sur ce jeu magnifique ?
Ce mec qui cherche la modération .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Merci de l'accueil en tous cas, pour l'avatar c'es shintaro kago un dessinateur assez fou et talentueux.
Et pour l'absence de féminité ici spa grave les gars, je serais allé sur un forum sape/récup/makeup si j'avais voulu pécho !
Et pour l'absence de féminité ici spa grave les gars, je serais allé sur un forum sape/récup/makeup si j'avais voulu pécho !
Dashin- Nouvelle recrue
Pas bienvenue à toi
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bienvenue!!
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue.
On commence à être beaucoup de Shin quelque chose.
Faudra qu'on créé un groupe...
On commence à être beaucoup de Shin quelque chose.
Faudra qu'on créé un groupe...
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b