ma vie et le reste sur internet
5 participants
Page 1 sur 1
ma vie et le reste sur internet
Bonjour à tous, je suis un joueur comme vous.
Falc- Nouvelle recrue
Re: ma vie et le reste sur internet
Salut et bienvenue à toi !!
Dis-nous en un peu plus
Tu joues sur quels systèmes?
Jeux favoris?
Dis-nous en un peu plus
Tu joues sur quels systèmes?
Jeux favoris?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
je joue sur neo geo mvs (par faute de moyen mdr).
j'aime bien les shoots them up comme pulstar, viewpoint. , la saga des samurai aussi.
j'aime bien les shoots them up comme pulstar, viewpoint. , la saga des samurai aussi.
Falc- Nouvelle recrue
Poussindor a écrit:Salut,
Es-tu un fisteur comme nous par contre ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:
----------
Bienvenue sur le forum.
tu parles avec la question de poussin ,le mec s'est enfui..
Invité- Invité
Je trouve ça lourd surtout, et répétitif, en plus ici avec quelqu'un qui débarque et ne peut pas savoir que c'est la blague interminable d'une fraction du forum.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Je trouve ça lourd surtout, et répétitif, en plus ici avec quelqu'un qui débarque et ne peut pas savoir que c'est la blague interminable d'une fraction du forum.
Une fraction du forum ? ça se voit que tu n'es pas là depuis longtemps et pas assez souvent
-----
Bienvenue quand même Falc
Invité- Invité
Il y a 1125 membres enregistrés. Ca se voit que tu ne sais pas compter ?Poussindor a écrit:onels4 a écrit:Je trouve ça lourd surtout, et répétitif, en plus ici avec quelqu'un qui débarque et ne peut pas savoir que c'est la blague interminable d'une fraction du forum.
Une fraction du forum ? ça se voit que tu n'es pas là depuis longtemps et pas assez souvent
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il y a 1125 membres enregistrés. Ca se voit que tu ne sais pas compter ?Poussindor a écrit:onels4 a écrit:Je trouve ça lourd surtout, et répétitif, en plus ici avec quelqu'un qui débarque et ne peut pas savoir que c'est la blague interminable d'une fraction du forum.
Si tu considères tout ceux qui sont juste inscrit comme des "membres", on a pas la même notion d'un forum alors ?
Invité- Invité
Un lieu où on est accueilli par la bienvenue ou des blagues douteuses ?
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il y a 1125 membres enregistrés. Ca se voit que tu ne sais pas compter ?Poussindor a écrit:onels4 a écrit:Je trouve ça lourd surtout, et répétitif, en plus ici avec quelqu'un qui débarque et ne peut pas savoir que c'est la blague interminable d'une fraction du forum.
onels sans vouloir défendre Poussin ,certes il y a beaucoup de membres enregistrés mais peu de membres actifs ,il y a de plus un noyau de membres actifs..combien de membres s'inscrivent puis disparaisse soit le jour même soit lorsqu'ils ont posté leurs 30 messages histoire d'avoir accès aux petites annonces du forum..je ne dis pas pour autant que ce nouveau membre est de ce style.
Invité- Invité
Tout ce que je dis c'est que quand on débarque on peut être accueilli autrement que par ça, et que ça devient lourd à la longue.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Un lieu où on est accueilli par la bienvenue ou des blagues douteuses ?
lol ..en effet ça permet de voir qui sont les plus motivés à devenir de vrais membres.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Tout ce que je dis c'est que quand on débarque on peut être accueilli autrement que par ça, et que ça devient lourd à la longue.
Poussin n'est pas pour autant derrière son ordi à scruter que quelqu'un s'inscrive pour lui balancer ses blagues salaces..ce n'est pas systématique non plus..
je peux te dire que ce forum il y a une paire d'années étaient bien plus rempli de blagues salaces et que ça a changé.
Invité- Invité
On peut donc éventuellement leur laisser du temps avant d'infliger cet "humour" particulier.gnagnaa8 a écrit:onels4 a écrit:Un lieu où on est accueilli par la bienvenue ou des blagues douteuses ?
lol ..en effet ça permet de voir qui sont les plus motivés à devenir de vrais membres.
Invité- Invité
onels4 a écrit:On peut donc éventuellement leur laisser du temps avant d'infliger cet "humour" particulier.gnagnaa8 a écrit:onels4 a écrit:Un lieu où on est accueilli par la bienvenue ou des blagues douteuses ?
Tu as raison.
Mais je l'ai taquiné en rapport à son unique phrase d'approche "je suis un joueur comme vous"
Tu remarqueras mais je ne fais pas ce genre de blagues à tous ceux qui s'inscrivent...
J'ai fait un sondage pour en savoir plus
Invité- Invité
Poussindor a écrit:onels4 a écrit:On peut donc éventuellement leur laisser du temps avant d'infliger cet "humour" particulier.gnagnaa8 a écrit:onels4 a écrit:Un lieu où on est accueilli par la bienvenue ou des blagues douteuses ?
Tu as raison.
Mais je l'ai taquiné en rapport à son unique phrase d'approche "je suis un joueur comme vous"
Tu remarqueras mais je ne fais pas ce genre de blagues à tous ceux qui s'inscrivent...
J'ai fait un sondage pour en savoir plus
très bonne idée.
Invité- Invité
Bienvenue.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Bienvenue Falc !
Et j'aimerais quand même te préciser (au cas où), que nous ne sommes pas tous des fisteurs comme Poussindor ... Cela dit, "je suis un joueur comme vous" est une phrase assez étrange pour moi. Nous sommes certes tous des joueurs, mais nous sommes tous différents dans notre approche de ce vaste univers vidéoludique .
Et j'aimerais quand même te préciser (au cas où), que nous ne sommes pas tous des fisteurs comme Poussindor ... Cela dit, "je suis un joueur comme vous" est une phrase assez étrange pour moi. Nous sommes certes tous des joueurs, mais nous sommes tous différents dans notre approche de ce vaste univers vidéoludique .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Salut Falc
Comment va, toi
Content de te savoir parmi nous
Comment va, toi
Content de te savoir parmi nous
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA