Neo Geo AES : US vs Jap
+9
Neo Vy
tsubasa2k3
Babigui
shin
erskine
Omega Kyo
Darkgriboux
keneda
takumi
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Neo Geo AES : US vs Jap
Avoir eu le nez pour l'AES à cette période c'était clairement couillu et ça doit rapporter pas mal.
Perso j'ai eu le nez un peu moins creux, je me suis payé un VirtualBoy, une 3D0 et une Jaguar vers cette époque. J'ai également revendu quelques jeux (donc mon Secret of Mana SNES, que j'ai fort heureusement racheté depuis).
Perso j'ai eu le nez un peu moins creux, je me suis payé un VirtualBoy, une 3D0 et une Jaguar vers cette époque. J'ai également revendu quelques jeux (donc mon Secret of Mana SNES, que j'ai fort heureusement racheté depuis).
PowerGui- Combo maker
- Système(s) : AES, NGPC, NCD
Johnny16Bit a écrit:
J'avoue qu'aux deux moments, pour consacrer sa thune dans ces conditions à l'AES, fallait être sacrément au clair sur ce qu'on voulait
C'etait même pas de la clairvoyance c'est juste le fait qu'acheter tes jeux entre 890 et 350 francs en occasion et du coup les voir passer à moins de 150 francs voir 50 balles pour certains, il fallait que je me gave
Et puis quand tu a commencé a aligner les tranches sur une étagère, dur de s'arrêter.
Et puis il faut dire qu'à l'epoque je vendais pas mal de jeux PSX copiés dans mon entourage, j'avais donc de grosses entrées d'argent
Et vu que je piratais sur playstation les jeux originaux je les achetais sur neo geo cartouche et CD pour les nouveautés.
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Pas...bien..le piratage
Du moins du côté de la société de production... les acheteurs peuvent voir cela d'un autre oeil
Du moins du côté de la société de production... les acheteurs peuvent voir cela d'un autre oeil
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Les non acheteurs tu veux dire?
Perso toutes les consoles qui ont disposé de puce ou de linkers je me suis pas privé.
Je suis un joueur pas un collectionneur
Perso toutes les consoles qui ont disposé de puce ou de linkers je me suis pas privé.
Je suis un joueur pas un collectionneur
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
en même temps, je ne dis rien...
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3