comment faire sortir du son MONO du jamma???
3 participants
Page 1 sur 1
comment faire sortir du son MONO du jamma???
bonjour a tous, desole si je pose ma question dans le mauvais endroit.
je suis nouveau ici et nouveau dans le monde de la neogeo ni expert , je viens d acheter un slot snk mvs mv1A , et je ne sais pas comment sortir le song , quand j ai branche la peritel sur la tele(CRT) j ai l image impecable mais pas le son.
le slot est branche via un supergun fait maison je l ai achete avec le slot, tout marche tres bien sauf le son il est absent
j ai verifie le potard volume du slot il n est pas a 0.le vendeur m a dit que le slot fonctionne tres bien il ma meme envoyer une video avant acheter image /son . voila j espere j etait assez clair j attend votre aide pour faire marcher mes jeux et en profiter merci d avance.
je suis nouveau ici et nouveau dans le monde de la neogeo ni expert , je viens d acheter un slot snk mvs mv1A , et je ne sais pas comment sortir le song , quand j ai branche la peritel sur la tele(CRT) j ai l image impecable mais pas le son.
le slot est branche via un supergun fait maison je l ai achete avec le slot, tout marche tres bien sauf le son il est absent
j ai verifie le potard volume du slot il n est pas a 0.le vendeur m a dit que le slot fonctionne tres bien il ma meme envoyer une video avant acheter image /son . voila j espere j etait assez clair j attend votre aide pour faire marcher mes jeux et en profiter merci d avance.
you- Nouvelle recrue
Re: comment faire sortir du son MONO du jamma???
Commence par te présenter, pour des raisons de politesse. Nous tâcherons de trouver une solution à ton problème.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
et le bonjour du copain les amis,
Salut à toi "you", en effet une présentation serait bienvenue
Je ne suis pas le plus expert de tous ici loin de là mais a tu vérifié tous les éléments séparément ? Quand j'ai un souci j'essaye d'identifier qui me pose problème …
Salut à toi "you", en effet une présentation serait bienvenue
Je ne suis pas le plus expert de tous ici loin de là mais a tu vérifié tous les éléments séparément ? Quand j'ai un souci j'essaye d'identifier qui me pose problème …
Invité- Invité
Difficile de répondre sans avoir plus d'infos concernant le supergun . Procède par élimination : teste sur une autre télé, avec un autre câble péritel etc. Normalement, le jamma est en mono de base sauf pour les multi-slot MVS. Un MV-1A sort uniquement du mono (sauf s'il a été modifié) et logiquement, un supergun basique est en mono, mais si c'est du fait maison... Il va falloir nous en dire plus sur ce dernier.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...