Votre dernière acquisition
+53
salgueiro
CDZ
erskine
Neo Vy
poup
Joe la crasse
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
kazki
Feyd
keneda
neopolo
Scrollkidd
Darkgriboux
davlar
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
delanume
IORI77
mythos
pichichi
BaDsArU
Mast3rSama
manu260
Ikkyô
riugohan
ShinTok30
Wrpa
3orwa
brisky
cylondroid
bladerunner
shin
maldoror68
marcpm
atuteth
bjorn red claws
florent1980
Manu_be
Caiseb
takumi
boo
d3ss0u
Fanfan
Babigui
Yoji
snk06
Atro
Kategohi
Taitto
Krebance
Ryo Sakazaki
57 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
maldoror68 a écrit:riugohan a écrit:Je pense que oui donc je ne le fais pas ou très peu perso...
Sinon rentrée du jour un Nightmare in the dark.
Par contre c'est normal que les pcbs au niveau des connecteurs n'ont pas la même couleur ?
no stress c'est bien un original. le mien est pareil.
oui le son est un peu saturé sur certains boss.
mais le jeu est excellent
photos du mien:
éclate toi bien avec ton gardien de cimetière
elles sont Mint tes artengo?
Invité- Invité
keneda- 1000 Mega Shock
petite anecdote concerte "GANGAN" ,snk voulait les droits à l'époque pour avoir un jeu qui soit l'éponyme de mon pseudo ,j'ai refusé le jeu n'était pas aussi bon que je leur avais demandé.ils ont donc été obligé d'inverser les N et les A
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:
petite anecdote concerte "GANGAN" ,snk voulait les droits à l'époque pour avoir un jeu qui soit l'éponyme de mon pseudo ,j'ai refusé le jeu n'était pas aussi bon que je leur avais demandé.ils ont donc été obligé d'inverser les N et les A
J'ai ri !
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
keneda a écrit:Belles rentrées, il est sympa le gangan mais mal aimé apparemment (en tout cas tests sur le net)
Merci mec, perso je trouve ce jeu bien cool (même si un peu étrange de prime abord ).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Punaise, on est copain de chaussette !gnagnaa8 a écrit:maldoror68 a écrit:riugohan a écrit:Je pense que oui donc je ne le fais pas ou très peu perso...
Sinon rentrée du jour un Nightmare in the dark.
Par contre c'est normal que les pcbs au niveau des connecteurs n'ont pas la même couleur ?
no stress c'est bien un original. le mien est pareil.
oui le son est un peu saturé sur certains boss.
mais le jeu est excellent
photos du mien:
éclate toi bien avec ton gardien de cimetière
elles sont Mint tes artengo?
Dernière édition par davlar le Lun 25 Mar 2019 - 21:09, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
ho il est chelou ton cyber lips, c'est quoi tout le blabla sur l'etiquette ?Le Geek du Manchdi a écrit:keneda a écrit:Belles rentrées, il est sympa le gangan mais mal aimé apparemment (en tout cas tests sur le net)
Merci mec, perso je trouve ce jeu bien cool (même si un peu étrange de prime abord ).
C'est une belle prise que tu as fait là, ragnagard quand tu n'en veux plus je peux t'en débarrasser
Et gangan j'adore, heureusement que Gnagnaa8 l'a refuser, la cote aurait explosé !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
davlar a écrit:ho il est chelou ton cyber lips, c'est quoi tout le blabla sur l'etiquette ?
Si tu parles du jeu au centre, c'est effectivement un Cyber-Lip très chelou étant donné que c'est un Samurai Spirits V .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Salut,
Je vous passerai les achats switch qui doivent en saouler plus d'un
Voici tout de même une belle entrée en AES qui vient compléter et presque terminer la famille des samurai shodown !
Ca va vous paraitre ironique mais j'ai terminé mes emplettes en AES, j'attends mon RBS qui arrivera sous peu mais que j'ai déjà chez un ami en France et puis le point final a cette quête en AES sera mon Garou Mark of The Wolves qui m'échappe à chaque mise en vente ici.
Je vous passerai les achats switch qui doivent en saouler plus d'un
Voici tout de même une belle entrée en AES qui vient compléter et presque terminer la famille des samurai shodown !
Ca va vous paraitre ironique mais j'ai terminé mes emplettes en AES, j'attends mon RBS qui arrivera sous peu mais que j'ai déjà chez un ami en France et puis le point final a cette quête en AES sera mon Garou Mark of The Wolves qui m'échappe à chaque mise en vente ici.
Invité- Invité
C'est un original le samurai special ? car ça devient hors budget de tel jeu Aes malheureusement
Invité- Invité
NEO2B a écrit:C'est un original le samurai special ? car ça devient hors budget de tel jeu Aes malheureusement
non copie NCI mais vu mon amour pour ce titre ça suffit amplement
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:NEO2B a écrit:C'est un original le samurai special ? car ça devient hors budget de tel jeu Aes malheureusement
non copie NCI mais vu mon amour pour ce titre ça suffit amplement
Magnifiques réceptions ! C'est clair que ça suffit amplement...quelque soit le jeu à ce prix
Invité- Invité
L espagnol (bruno) me les vends 215e livré (hors ebay et gift).j en avais pris pour des potes aussi.bon prix et mec simpa qui taf bien.
Super finition pour du homemade.( j ai bien inspecter le travail fait)
J ai pris celui la en simple en plus du double de chez lui.pour pouvoir le caller dans mon meuble tv.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
@timbaland : super rentrée tout ça. C’est beau.
@neopolo : il claque ce slot ! T’en as plus en stock ?
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
neopolo a écrit:
L espagnol (bruno) me les vends 215e livré (hors ebay et gift).j en avais pris pour des potes aussi.bon prix et mec simpa qui taf bien.
J ai pris celui la en simple en plus du double de chez lui.pour pouvoir le caller dans mon meuble tv.
je l'ai vu sur ebay celui la ,y en a meme un autre avec des prot pour manette wii??
Invité- Invité
Darkgriboux a écrit:@timbaland : super rentrée tout ça. C’est beau.
j'ai le simple et le double de chez lui.
les autres etais pour mes potos qui en voulai aussi.j'ai passé cmd pour eux
neopolo- 1000 Mega Shock
Timbalanb a écrit:Je vous passerai les achats switch qui doivent en saouler plus d'un
vas-y envoie tes achats Switch !
C'est toujours un plaisir de voir tes rentrées
neopolo a écrit:L espagnol (bruno) me les vends 215e livré (hors ebay et gift).j en avais pris pour des potes aussi.bon prix et mec simpa qui taf bien.
Je me demandais si c'était bien ce qu'il faisait, ca fait longtemps que j'hésite mais c'est bon à savoir, si tu valides Polo, c'est que ca doit le faire
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
je suis contre le fait de dépasser 1K et ce quelque soit le jeu … je trouve déjà tellement ridicule de mettre de tels prix dans un jeu … je pense que finalement le seul jeu qui sera cher sera le garou … et encore car j'ai pas le choix car la version NCI n'est pas parfaite …
Après je suis pas un puriste extrémiste du coup tant qu'on coupe pas la gorge d'un pauvre AES "pas cher" pour le magouiller la copie me va très bien et même en vrai j'aurai bien du mal ( sans l'ouvrir ) a faire la différence entre un original et la copie
Après je suis pas un puriste extrémiste du coup tant qu'on coupe pas la gorge d'un pauvre AES "pas cher" pour le magouiller la copie me va très bien et même en vrai j'aurai bien du mal ( sans l'ouvrir ) a faire la différence entre un original et la copie
Invité- Invité
wow neopolo ton slot donne envie !!!
Niveau rendu image ça donne quoi ?
Niveau rendu image ça donne quoi ?
Invité- Invité
ça m'interesse aussi j'en cherche un ^^
bjorn red claws- 330 Mega Shock
ba sinon c'est de l'image du mvs rien de particulié.......par contre ca switch direct la chaine av quand tu allume et format 4/3 direct.
sur le devant du slot,c'est une tole fine en alu habié avec un sticker vinyl,y a meme une plaque de protection sur le dessous et des caches plastiques sur les coté,niveau pcb du dessu.
neopolo- 1000 Mega Shock
gnagnaa8 a écrit:
je l'ai vu sur ebay celui la ,y en a meme un autre avec des prot pour manette wii??
c'est pas lui qui les fait.........des espognol y en a 3 vendeurs qui font du homemade sur la bay.
apres je vois pas l'interet de jouer avec une manette wii lol
et brunodj80 sur ebay,j'ai deja pas mal pris de truc chez lui depuis une 10ene d'années.des superguns,slot.........
neopolo- 1000 Mega Shock
Prépare toi pour les 2 nouvelles versions de switch qui sont prévues, tu vas pouvoir agrandir ta collection encore un peu.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
bah justement si ce sont des nouvelles switch ( nouveau modèle ) j'arrête je veux vraiment faire que celle de la phase 1
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40