Votre dernière acquisition
+53
salgueiro
CDZ
erskine
Neo Vy
poup
Joe la crasse
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
kazki
Feyd
keneda
neopolo
Scrollkidd
Darkgriboux
davlar
Format_c
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
delanume
IORI77
mythos
pichichi
BaDsArU
Mast3rSama
manu260
Ikkyô
riugohan
ShinTok30
Wrpa
3orwa
brisky
cylondroid
bladerunner
shin
maldoror68
marcpm
atuteth
bjorn red claws
florent1980
Manu_be
Caiseb
takumi
boo
d3ss0u
Fanfan
Babigui
Yoji
snk06
Atro
Kategohi
Taitto
Krebance
Ryo Sakazaki
57 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
C'est beau
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
oui maisje dois l'avoir dans mon bordel organisé c'est supersidekicks 1 en plus Toma me l'a offert y'a de ça un mois mais j'ai tellement rien que je sais plus où je l'ai mis …
Du coup il est remplacé par la 161 in 1
Il restera a faire des upgrade de cartouches car une est en mauvais état "Karnov Revenge" et une bonne dizaine ne me satisfont pas
Bon après le MVS je vais tacher de le doser plus que de le chasser meme si soyons honnêtes y'a une belle partie des jeux qui servira pas ou plus ou très peu car entre les 14 KOF les 6 samurai les 6 slugs et les 5 ou 6 mahjong …
Mais je vous jure quand j'ai eu tout rangé j'ai eu un sentiment d'aboutissement profond
Allez on passe a l'AES J'rigoooole
Du coup il est remplacé par la 161 in 1
Il restera a faire des upgrade de cartouches car une est en mauvais état "Karnov Revenge" et une bonne dizaine ne me satisfont pas
Bon après le MVS je vais tacher de le doser plus que de le chasser meme si soyons honnêtes y'a une belle partie des jeux qui servira pas ou plus ou très peu car entre les 14 KOF les 6 samurai les 6 slugs et les 5 ou 6 mahjong …
Mais je vous jure quand j'ai eu tout rangé j'ai eu un sentiment d'aboutissement profond
Allez on passe a l'AES J'rigoooole
Invité- Invité
Cela mets en valeur une simple bibliothèque nos jeux Neo.
Par contre c'est dommage que tu ne puisses pas descendre celle qui support les cartouches MVS, tu aurais pu gagner une étagère de plus pour mettre ton fullset neogeo CD mieux exposé.
A ce propos, je ne sais pas si tu as vu mon message sur un autre topic ou je te demandais si tu avais quelques part des photos de ton fullset ?
Car j'en ai commencé un au mois de décembre (il faut d'ailleurs que je crée un topic pour en parler).
Par contre c'est dommage que tu ne puisses pas descendre celle qui support les cartouches MVS, tu aurais pu gagner une étagère de plus pour mettre ton fullset neogeo CD mieux exposé.
A ce propos, je ne sais pas si tu as vu mon message sur un autre topic ou je te demandais si tu avais quelques part des photos de ton fullset ?
Car j'en ai commencé un au mois de décembre (il faut d'ailleurs que je crée un topic pour en parler).
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Cela mets en valeur une simple bibliothèque nos jeux Neo.
Ah non j'ai pas vu mais sachant que je dois les classer prochainement pour vérifier que je les ai bien tous ça ne me pose aucun souci de t'en faire des photos j'ai je crois 101 jeux donc les officiels et quelques sorties spéciales non officielles
Invité- Invité
Ca en fait du matos !!
D'ailleurs t'as encore des cartons qui traînent ou qui t'attendent à la douane
Ca fait plaisir de tout voir rangé
D'ailleurs t'as encore des cartons qui traînent ou qui t'attendent à la douane
Ca fait plaisir de tout voir rangé
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
En matos SNK j'ai deux ou trois jeux AES en route mais c'est bon j'arrête ce projet pour le moment les prix sont devenus trop fous, ca ne me fait absolument pas vibrer de dépasser 300 balles pour un jeu que j'ai déjà sur deux autres supports …
Par contre à la douane j'ai du matos switch à plus savoir où donner de la tête et encore trois switch que j'ai pas acheté faute de budget … bref du bon pour ce topic
Ah oui j'ai retrouvé mon supersidekicks donc ce soir c'est montage de boites neominibox et aussi je mets les batteries dans les mini bornes
Puis après je me repose jeudi soir car vendredi c'est le Week end donc dose a volonté je pense que j'ai la femme la plus compatissante de la planète
Par contre à la douane j'ai du matos switch à plus savoir où donner de la tête et encore trois switch que j'ai pas acheté faute de budget … bref du bon pour ce topic
Ah oui j'ai retrouvé mon supersidekicks donc ce soir c'est montage de boites neominibox et aussi je mets les batteries dans les mini bornes
Puis après je me repose jeudi soir car vendredi c'est le Week end donc dose a volonté je pense que j'ai la femme la plus compatissante de la planète
Invité- Invité
Faudrait que je prenne une photo propre, j'ai depassé les 100 jeux NES en boite ^^, idem pour les jeux Dreamcast Jap
bjorn red claws- 330 Mega Shock
Timbalanb a écrit: je vous montre le résultat du full set MVS
La classe mec .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
c'est classe le Full Set MVS ! bon je préfère les étiquettes comme NeoPolo a fait
on dirait un Jukebox. manque plus que un bras mécanique qui vienne chopper la Cassette pour l'insérer dans le Slot :-) ça serait top.
on dirait un Jukebox. manque plus que un bras mécanique qui vienne chopper la Cassette pour l'insérer dans le Slot :-) ça serait top.
Invité- Invité
Merci les copains depuis le temps que je vous prenais la tête avec mes mvs vous méritiez bien le résultat
Invité- Invité
Timbalanb a écrit:Merci les copains depuis le temps que je vous prenais la tête avec mes mvs vous méritiez bien le résultat
Un homme de goût, monsieur Timbalanb .... en plus on a le même avatar ... bravo pour ta collection l'ami
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
ah ah mince alors j'avais pas fait gaffe ! mon avatar n'est autre que la super création de Gnagna et biensur le résultat de mon amour pour metal slug
En tout cas merci l'ami
En tout cas merci l'ami
Invité- Invité
Voici les rentrées de ces derniers jours (bon le Dahna date un peu c'est juste pour les besoins de la photo).
Je viens d'apprendre que j'avais encore un mois de répit à mon boulot, donc plutôt que de faire des économies pour un sombre futur autant se plonger dans le consumérisme à outrance! (bon j'exagère un peu^^°).
J'expérimente une nouvelle manière d’appréhender mes achats comme je l'avais indiquer dans le topique "J'aime les sunfade" du coup en achetant désormais des jeux en moyen, mauvais voir très mauvais état. L'intérêt se situe parfois pour les petits jeux où le très mauvais état complet se situe parfois au niveau du loose comme pour ce Gradius III, alors pourquoi pas dans un sens, ce n'est pas un jeu que je voulais absolument mais pourquoi pas si le prix est bas ("Chez PRIXBAS les prix sont bas!")
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
tes figurines sont hypnotiques on voit plus tes entrées c'est dommage
Invité- Invité
Magnifique ta collection Timbalanb
C'est plus mon délire de collectionner, mais je prends toujours plaisir a zieuter les collecs des autres.
Lol +1 en plus ya le poster d'un trés grand film en arriere plan
C'est plus mon délire de collectionner, mais je prends toujours plaisir a zieuter les collecs des autres.
Timbalanb a écrit:tes figurines sont hypnotiques on voit plus tes entrées c'est dommage
Lol +1 en plus ya le poster d'un trés grand film en arriere plan
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
ShinTok30 a écrit:Magnifique ta collection Timbalanb
Merci l'ami j'ai pris autant de plaisir a chasser ces titres qu'a jouer avec et qu'a les avoir tous à la maison, le jour où le plaisir ne sera plus là je les libèrerai mais je ne suis pas sûr que ce jour vienne un jour
Invité- Invité
@Feyd au top !
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Belle rentrée Xorion. Par curiosité ça coute combien une bête comme ça ? Pck je me tate de plus en plus à prendre un slot pour les slug, blazing star, et cie !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Belle rentrée Xorion. Par curiosité ça coute combien une bête comme ça ? Pck je me tate de plus en plus à prendre un slot pour les slug, blazing star, et cie !
celui la vien de chez bibi..........slot maquillé neopolo......avec socle bidond.......je l'ai vendu 160e livré.
j'ai sont frere jumeau..........peut etre qu'il sera en vente sous peu aussi.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Il est consolisé ou faut prevoir un supergun ? J’y connais pas grand chose en slot !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
superbe la bête ! si tu vends la même neo, je serai preneur !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Xorion a écrit:je vais y mettre ma MVS de GHOST PILOTS, ma 161 in 1, ma future 138 in 1, et Windjammers et ça sera impec !
La config parfaite pour faire planter le slot .
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40