Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne
+6
Krebance
Caiseb
neopolo
LIKMUS
atuteth
Johnny16Bit
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis & (éternel) Débat - Retrogaming Vs Gaming moderne
C'est ni mieux avant ni mieux maintenant, c'est juste mieux pendant. Voilà tout.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Xorion a écrit:Caiseb t'es un Tueur je t'adore : Concis, précis, en quelques mots tu dégommes leurs pages d'arguments foireux
tu as grave raison. et tu les entends nous dire : "ouais euh si tu aimes pas les Jeux de maintenant, c'est trop pas possible quoi, c'est que tu n'aimes pas les jeux vidéos tout court"
Quelle blague !
humm ça me manque ces ambiances Arcade enfumées comme tu dis Polo !
Par contre POKEMON : tu es tombé bien bas mon polo. je ne supporte pas les pauv'kémon. c'est vraiment pour les attardés
Il en faut pour tout les gouts de chacun.en plus ma copine est handicaper du a ces grosses crises d 'epsilepsie quel a eu a l age de 5ans.
Meme pika faut lui expliquer comment ca marche.ca lui change des farme saga ou autres.et moi je voulai voir ce que c etais par la meme occasion.
N empeche qu elle jou a resident evil revelation aussi la.
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
atuteth a écrit:Johnny16Bit a écrit:fuegan a écrit:Et vous qu'en pensez vous ( si il y a déjà un sujet désolé ) ?
Qu'il faut passer à la douche avant de se filmer en gros plan.
looooooooool
Sinon il y a le mode chemise ouverte (qu'il remet en place constamment) :
https://www.youtube.com/watch?v=DVag6lwFwVw
En cherchant un peu on doit avoir une vidéo en peignoir.
Et on n'accroche pas les consoles au mur comme des tableaux.
Et les lunettes de soleil indoor. C'est ça qui lutte contre le scintillement du tube cathodique ?
Rétro ou pas, je pense vraiment qu'il ne faut pas s'enfermer dans un monde ou l'autre, les deux font partie du jeu vidéo, et ce n'est pas honteux ou idiot de prendre ce qu'il y a de bien de chaque côté. Faux débat.
Dernière édition par onels4 le Mer 6 Fév 2019 - 11:29, édité 1 fois
Invité- Invité
onels4 a écrit:
Rétro ou pas, je pense vraiment qu'il ne faut pas s'enfermer dans un monde ou l'autre, les deux font partie du jeu vidéo, et ce n'est pas honteux ou idiot de prendre ce qu'il y a de bien de chaque côté. Faux débat.
Voilà de sages paroles qui résument parfaitement ce que je pense!
Le jeu video c'est comme le cinéma chaque oeuvre represente son époque, une chef d'oeuvre reste un chef d'oeuvre!
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
L'analogie avec le cinéma est très à propos avec ces évolutions (couleur, numérique,...) et ses films à très gros budget contre des films à petits moyens budget.
Dans tout ces mondes ils y a des merveilles. Après on peut se retrouver plus dans un style, une période mais de là à dire qu'une période est nulle, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou d'une volonté de provocation.
Dans tout ces mondes ils y a des merveilles. Après on peut se retrouver plus dans un style, une période mais de là à dire qu'une période est nulle, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou d'une volonté de provocation.
Dernière édition par poup le Mer 6 Fév 2019 - 16:17, édité 1 fois
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:L'analogie avec le cinéma est très à propos avec ces évolutions (couleur, numérique,...) et ses films à très gros budget contre des films à petits moyens budget.
Dans tout ces mondes ils y a des merveilles. Après on peu se retrouver plus dans un style, une période mais de là à dire qu'une période est nulle, c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou d'une volonté de provocation.
Je cherchais une manière courtoise d’exprimer ma pensée, et t’as tout dit. Merci Poup !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Page 2 sur 2 • 1, 2