neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé

+7
erskine
Amos
BaDsArU
neo.fury
Ryo Sakazaki
defalt
Darkgriboux
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  erskine Ven 25 Jan 2019 - 13:05

moralité, on gagne peu à acheter à l'étranger, sauf pour trouver une rareté .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 67
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Krebance Ven 25 Jan 2019 - 13:29

Perso quand j'achète au japon, je demande au proxy de déclarer une valeur faible (il y a une assurance en cas de perte) et je fais envoyer an airmail, c'est la poste qui prend le relais et je n'ai jamais eu à payer la tva, contrairement à ups où c'est systématique. J'avais eu mon aes avec 5 (petits) jeux et deux stick dans les 300 balles, bon pas en boite et en état gamer, mais ça restait une bonne affaire.
Je trouve que si on est patient et qu'on s'y prend bien acheter au japon peut encore être rentable, mais ce n'est pas non plus l'eldorado que certaines personnes essayent de faire croire, je vois régulièrement des meilleurs prix sur des forum français.

Bonne chance dans ta recherche Wink
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 39
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Darkgriboux Ven 25 Jan 2019 - 13:46

Je confirme que pour l’aes les prix au japon sont bien souvent plus cher qu’en europe ou équivalents.
Quand je suis parti là bas je voulais ramener de l’aes. Du coup j’ai ramené de la sfc qui pour le coup est souvent bien moins cher que chez nous. Sauf pour les grosses pieces qui sont plus ou moins au même prix.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Invité Ven 25 Jan 2019 - 14:46

Amos a écrit:
Kiljon91 a écrit:Hello et merci pour vos réponses...une 3.5 de préférence 10v ... par contre je suis très maniaque je cherche avant tout une console en très bon état. Quand j’en vois à 500 euros sur ebay en etat degueulasse .... je me dis que c’est un peu abusé.

Tu as celle là sur LBC qui est franchement pas dégueulasse en photo, et elle a FFS en loose : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1554649664.htm/

Personne contactée ...il n’a pas l’air de savoir si y ‘a un Unibios...de quelle version il s’agit..et le kinder surprise me fait peur...plastique à déballer trop approximatif dans sa description..merci à toi dans tous les cas.

Autre détail : Montreuil un quartier réputé ...sur une AES ça m’a l’air un peu risqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Amos Ven 25 Jan 2019 - 15:09

Kiljon91 a écrit:
Amos a écrit:
Kiljon91 a écrit:Hello et merci pour vos réponses...une 3.5 de préférence 10v ... par contre je suis très maniaque je cherche avant tout une console en très bon état. Quand j’en vois à 500 euros sur ebay en etat degueulasse .... je me dis que c’est un peu abusé.

Tu as celle là sur LBC qui est franchement pas dégueulasse en photo, et elle a FFS en loose : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1554649664.htm/

Personne contactée ...il n’a pas l’air de savoir si y ‘a un Unibios...de quelle version il s’agit..et le kinder surprise me fait peur...plastique à déballer trop approximatif dans sa description..merci à toi dans tous les cas.

Autre détail : Montreuil un quartier réputé ...sur une AES ça m’a l’air un peu risqué.

Tu as des villas à St Denis avec Mercedes garée dehors... Montreuil ne veut pas dire grand chose Wink
C'est surtout la communication avec le vendeur qui compte!

PS : s'il ne sait pas, pars du principe qu'il n'y a pas, tu peux le rajouter après coup, quant à la version, tu peux la déduire par le n° de série (low serial ou high serial, tu peux imaginer que la rev est 3-1 à 3-4 pour les plus bas, et 3-5 ou 3-6 pour les autres) mais ce n'est pas une science exacte


Dernière édition par Amos le Ven 25 Jan 2019 - 15:21, édité 1 fois
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  LIKMUS Ven 25 Jan 2019 - 15:20

Amos a écrit:

Sans le savoir? Wink Pour les grosses cartouches, le mec qui ne l'ouvre pas pour vérifier manque de lucidité...

L'ouverture systématique des cartouches pour vérifications des PCB sur les gros titres est un truc relativement récent.
Avant 2015 quasi personne n'ouvrait les cartouches Wink
Les japonais étant en majorité très honnêtes, il était évident pour eux que les jeux que leur vendaient les "gaïjin" étaient des originaux...
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1662
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Invité Ven 25 Jan 2019 - 15:24

En fait le mec est très sympa il ne sait juste pas...j ai vu une grosse rayure bien profonde sur les photos envoyées ...je suis vraiment maniaque les coques sont introuvables donc elle ne sera pas pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Amos Ven 25 Jan 2019 - 15:47

Kiljon91 a écrit:En fait le mec est très sympa il ne sait juste pas...j ai vu une grosse rayure bien profonde sur les photos envoyées ...je suis vraiment maniaque les coques sont introuvables donc elle ne sera pas pour moi.

Son n° de série est 134760, ce qui correspondrait à une 3-5.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Invité Ven 25 Jan 2019 - 16:15

C était parfait une 3.5......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  PowerGui Dim 27 Jan 2019 - 7:36

Krebance a écrit:Perso quand j'achète au japon, je demande au proxy de déclarer une valeur faible (il y a une assurance en cas de perte) et je fais envoyer an airmail, c'est la poste qui prend le relais et je n'ai jamais eu à payer la tva, contrairement à ups où c'est systématique. J'avais eu mon aes avec 5 (petits) jeux et deux stick dans les 300 balles, bon pas en boite et en état gamer, mais ça restait une bonne affaire.
Je trouve que si on est patient et qu'on s'y prend bien acheter au japon peut encore être rentable, mais ce n'est pas non plus l'eldorado que certaines personnes essayent de faire croire, je vois régulièrement des meilleurs prix sur des forum français.

Bonne chance dans ta recherche Wink

Je me réveille un peu, mais par pure curiosité, tu utilises quel proxy pour déclarer une valeur différente de celle que tu as payée ? Perso je suis sur Buyee, et ils déclarent tout.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Krebance Dim 27 Jan 2019 - 15:28

PowerGui a écrit:
Je me réveille un peu, mais par pure curiosité, tu utilises quel proxy pour déclarer une valeur différente de celle que tu as payée ? Perso je suis sur Buyee, et ils déclarent tout.

J'utilise zenmarket, je ne connais pas la réputation du site, mais j'ai une dizaine de colis derrière moi et je n'ai eu aucun soucis.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 39
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  mandarakiri Dim 27 Jan 2019 - 15:37

Attention avec les fausses déclarations, les douanes françaises font reelement attention au gros colis arrivant du japon.
Ils peuvent vous demandez une copie de facture , relevé de compte ou relevé PayPal.

Si vous vous voulez tenter votre chance , partez sur une base de 150/200 euro un gros colis.. a 30 euro declaré le colis y a des chances que vous vous fassiez toper
mandarakiri
mandarakiri
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  PowerGui Dim 27 Jan 2019 - 15:41

Krebance a écrit:
PowerGui a écrit:
Je me réveille un peu, mais par pure curiosité, tu utilises quel proxy pour déclarer une valeur différente de celle que tu as payée ? Perso je suis sur Buyee, et ils déclarent tout.

J'utilise zenmarket, je ne connais pas la réputation du site, mais j'ai une dizaine de colis derrière moi et je n'ai eu aucun soucis.

Merci du tuyau. J'apprécie le professionnalisme de Buyee, mais pour des petits paquets "pas cher". Je vais tenter zenmarket pour un achat plus important.

mandarakiri a écrit:Attention avec les fausses déclarations, les douanes françaises font reelement attention au gros colis arrivant du japon.
Ils peuvent vous demandez une copie de facture , relevé de compte ou relevé PayPal.

Si vous vous voulez tenter votre chance , partez sur une base de 150/200 euro un gros colis.. a 30 euro declaré le colis y a des chances que vous vous fassiez toper

mandarakiri a écrit:Attention avec les fausses déclarations, les douanes françaises font reelement attention au gros colis arrivant du japon.
Ils peuvent vous demandez une copie de facture , relevé de compte ou relevé PayPal.

Si vous vous voulez tenter votre chance , partez sur une base de 150/200 euro un gros colis.. a 30 euro declaré le colis y a des chances que vous vous fassiez toper

J'ai vu ça avec les douanes suisses sur un paquet Aliexpress. J'ai dû produire les factures initiales d'achat, et payer en conséquence. De mémoire je n'avais pas eu d'amende (en même temps je n'avais pas demandé à sous-déclarer le colis). Ce que j'avais en tête c'était de m'offrir un Aibo, et de le déclarer effectivement dans les 150-200 euros pour que ça paraisse "normal", et du coup économiser la déclaration sur les 4-500 euros de différence.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Krebance Dim 27 Jan 2019 - 15:47

Oui c'est clair il faut faire attention, après j’achète quasiment que sur yahoo auction, pas de neuf et ce que le proxy fait quand je veux baisser le prix du colis c'est de produire une facture avec le prix de tous les produits moins un pourcentage fixe (en fonction de la baisse demandée globale). Donc ça "semble" legit, mais il faut pas abuser Laughing

Après le fait que j'ai eu aucun soucis n'est pas une assurance, je peux tout aussi bien me faire avoir la prochaine fois. Je ne fais que donner mon retour d'expérience.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 39
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Neo Geo AES - Trouvé - Page 2 Empty Re: [ACH] Neo Geo AES - Trouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum