Omega Blast - un caravan shooter tout neuf sur MD
+3
neopolo
Neo Vy
Johnny16Bit
7 participants
Page 1 sur 1
Omega Blast - un caravan shooter tout neuf sur MD
Pendant qu'il y en a qui nembrassent leur mère, il y en a qui font vraiment des jeux...
Et qui les filent à télécharger.
Omega Blast, un caravan shooter pour les 30 ans de la MD
https://nendo16.jimdo.com/omega-blast/
Et qui les filent à télécharger.
Omega Blast, un caravan shooter pour les 30 ans de la MD
https://nendo16.jimdo.com/omega-blast/
Re: Omega Blast - un caravan shooter tout neuf sur MD
Cool!! Tu nous feras un test des familles ?
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
cool,un homebrew qui a l'air sympa,je vien de le dl,je testerai ca sur mon fpga mist demain.
merci pour l'info
merci pour l'info
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Je pourrai peut-être mettre la rom dans ma retrostone... quand je la recevrai...
Merci du partage .
Merci du partage .
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Je connaissais le homebrew, mais seulement vue en vidéo.
Je viens de tester c'est super speed , des bullets de partout , hop direction 27c400 pour tester sur le hardware, j'ai encore quelques jeux de foot de côté .
Edit:
Tester sur Mega Drive en 60hz.
C'est speed, il y a quelques ralentissement quand l'écran est bien rempli, mais c'est gérable et ne dure pas longtemps.
Pas de problème pour différencier les bullets du reste à l'écran.
4 modes de vitesses sélectionnable avec B.
Tir manuel sur A et automatique sur C, bien pratique mais je ne sais pas encore si ça joue sur le score final.
Musique, bruitages et voix digit impec, pas de crachouillis ou sons stridents .
Entre le mode Normal et Hard, je n'ai pas vue trop de différences.
Hormis les bloques de couleurs du décor, qu'il faut détruire pour avoir du bonus score, qui sont protégés par des blocs non colorés et plus résistant en hard.
J'ai joué -10mn, mes temps de jeu +/-1mn20s en mode normal et +/-1mn05s en hard.
Il faut arriver au bout des 2mn pour inscrire son score, avec 1h devant moi je pense y arriver (pas très doué je sais).
PS: Pour ceux qui veulent le flasher pour tester sur vrai hard, pensez a corriger le checksum, il est erroné.
Merci du partage.
Je viens de tester c'est super speed , des bullets de partout , hop direction 27c400 pour tester sur le hardware, j'ai encore quelques jeux de foot de côté .
Edit:
Tester sur Mega Drive en 60hz.
C'est speed, il y a quelques ralentissement quand l'écran est bien rempli, mais c'est gérable et ne dure pas longtemps.
Pas de problème pour différencier les bullets du reste à l'écran.
4 modes de vitesses sélectionnable avec B.
Tir manuel sur A et automatique sur C, bien pratique mais je ne sais pas encore si ça joue sur le score final.
Musique, bruitages et voix digit impec, pas de crachouillis ou sons stridents .
Entre le mode Normal et Hard, je n'ai pas vue trop de différences.
Hormis les bloques de couleurs du décor, qu'il faut détruire pour avoir du bonus score, qui sont protégés par des blocs non colorés et plus résistant en hard.
J'ai joué -10mn, mes temps de jeu +/-1mn20s en mode normal et +/-1mn05s en hard.
Il faut arriver au bout des 2mn pour inscrire son score, avec 1h devant moi je pense y arriver (pas très doué je sais).
PS: Pour ceux qui veulent le flasher pour tester sur vrai hard, pensez a corriger le checksum, il est erroné.
Merci du partage.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
Merci pour le retour, Elrayzeur. Limite ça me donne envie de me procurer un everdrive pour le monter dessus.
A moins que quéquun n'arrose gentiment la communauté de pcb
Il y a un topic de scoring d'ouvert sur Shmup.com, c'est là que j'ai découvert le jeu.
http://hiscores.shmup.com/game/606/Omega_Blast
A moins que quéquun n'arrose gentiment la communauté de pcb
Il y a un topic de scoring d'ouvert sur Shmup.com, c'est là que j'ai découvert le jeu.
http://hiscores.shmup.com/game/606/Omega_Blast
Putain, le boss c'est une tête de pharaon, on croirait un hommage à deluxe paint
Toujours pas bouclé le niveau ni inscrit mon nom, en attendant.
Y'a des passages de pure chatte tellement ça arrose
Toujours pas bouclé le niveau ni inscrit mon nom, en attendant.
Y'a des passages de pure chatte tellement ça arrose
Toujours pas fini non plus, j'arrive même pas au boss .
Mais j'ai mes score qui s'affichent en 2em et 3em positions.
C'est 2mn, mais il faut tenir la cadence, il y en a partout.
Faut que je me libère un peu de temps pour approfondir.
Mais j'ai mes score qui s'affichent en 2em et 3em positions.
C'est 2mn, mais il faut tenir la cadence, il y en a partout.
Faut que je me libère un peu de temps pour approfondir.
elrayzeur- Combo maker
- Système(s) : AES
J'ai pas encore pu vraiment tester mais il a vraiment l'air sympa ce jeu !
Edit : testé cet aprem, c'est bien trop hard pour moi, il faudrait revoir la visibilité, ces pièces sont vraiment trompeuse. Je suis impressionné par le nombre de sprites en mouvement.
Sinon un autre Shmup avec Caravan Mode 2 et 5 min, cette fois sur SMS : [url=http://www.smspower.org/Homebrew/FlightOfPigarus-SMS@Fight Of Pigarus[/url], bien plus abordable.
Edit : testé cet aprem, c'est bien trop hard pour moi, il faudrait revoir la visibilité, ces pièces sont vraiment trompeuse. Je suis impressionné par le nombre de sprites en mouvement.
Sinon un autre Shmup avec Caravan Mode 2 et 5 min, cette fois sur SMS : [url=http://www.smspower.org/Homebrew/FlightOfPigarus-SMS@Fight Of Pigarus[/url], bien plus abordable.
merci!!zouzzz a écrit:J'ai pas encore pu vraiment tester mais il a vraiment l'air sympa ce jeu !
abdelatif777- Visiteur confirmé