multi AES 161 in 1 made in RPC
+16
seb_c_bien
Amos
ixion
zouzzz
Viriathe
Ryo Sakazaki
chachabiloute
SHIN NIHON KIKAKU 1973
atomikwave
Le Geek du Manchdi
neopolo
nic034
meuhmeuh
Rapiatalaneo
Omega Kyo
atuteth
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: multi AES 161 in 1 made in RPC
Ryo Sakazaki a écrit:Les versions + sont souvent des hackboss ou autre trucs dans le genre, c'est à dire que les jeux ont les perso cachés débloqués ou des coups en plus, etc...
Genre Metal Slug 6, c'est un Metal Slug 3 avec les niveaux dans le désordre.
Aucun interêt donc, en sachant qu'il y a déjà assez de boulot sur les jeux "normaux" !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Salut a tous !
bon bas voila , je viens de la recevoir (15 jours a venir) ... RAS c'est bien la même cartouche que la version espagnole mais moins chère ! ok sans boite mais bon ...
niveau qualité je trouve cela bon voir très bon , je suis bluffé par la qualité de la cartouche en elle même on dirais vraiment une originale , je me demande même si c'est pas le même moule !
maintenant le plus dure c'est de trouver du temps pour "doser" la bestiole
Mise a jour :
point negatif par rapport a la version MVS (je sais pas si la version espagnole est identique sur ce point ) :
après essais et message au vendeur , on ne peux pas revenir dans le menu une fois un jeu lancé ! il faut éteindre et rallumer la console ...
bref a vous de juger en photos :
l'emballage:
la cartouche :
comparaison , au dessus la 161in1 en dessous mon world heroes US , franchement je voie pas de différence, même texture de plastique, la cartouche rentre parfaitement pas de frottement comme les NCI
la liste des jeux ( désolé de vous affliger une vision de neogeo sous une couche de poussière ) :
voili voilo
bon bas voila , je viens de la recevoir (15 jours a venir) ... RAS c'est bien la même cartouche que la version espagnole mais moins chère ! ok sans boite mais bon ...
niveau qualité je trouve cela bon voir très bon , je suis bluffé par la qualité de la cartouche en elle même on dirais vraiment une originale , je me demande même si c'est pas le même moule !
maintenant le plus dure c'est de trouver du temps pour "doser" la bestiole
Mise a jour :
point negatif par rapport a la version MVS (je sais pas si la version espagnole est identique sur ce point ) :
après essais et message au vendeur , on ne peux pas revenir dans le menu une fois un jeu lancé ! il faut éteindre et rallumer la console ...
bref a vous de juger en photos :
l'emballage:
la cartouche :
comparaison , au dessus la 161in1 en dessous mon world heroes US , franchement je voie pas de différence, même texture de plastique, la cartouche rentre parfaitement pas de frottement comme les NCI
la liste des jeux ( désolé de vous affliger une vision de neogeo sous une couche de poussière ) :
voili voilo
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
Merci pour le retour atuteth
Viriathe- Adepte du stick
Pour les versions AES, il y a quelques points noirs oui : pas de possibilité de revenir au menu en maintenant le bouton comme sur la MVS, pas non plus de picknmix comme sur la MVS et enfin, comme sur la MVS il faut du jus pour les alim 5V, donc du 5A, sinon c'est pas stable.
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Ils sont vraiment forts ces chinois
C'est cool que cette cartouche existe, surtout à ce prix.
C'est cool que cette cartouche existe, surtout à ce prix.
Invité- Invité
N'ayant jamais eu de cartouche 161in1 ou autres... je voulais savoir si les slugs sont stable (1 ou 2 joueurs)...
Merci d'avance
Merci d'avance
ixion- Nouvelle recrue
Tous passent bien à 1j sauf le 2 (comme en cartouche originale mais en pire...) et pour 2j, oublie si tu n'aimes pas les ralentissementsixion a écrit:N'ayant jamais eu de cartouche 161in1 ou autres... je voulais savoir si les slugs sont stable (1 ou 2 joueurs)...
Merci d'avance
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Pas de ralentissement en émulation sur mini néo
erskine- 1000 Mega Shock
Si ms2 n'a pas de ralentissement en émulation c'est qu'il est mal émulé.
zouzzz a écrit:Si ms2 n'a pas de ralentissement en émulation c'est qu'il est mal émulé.
Pas faux !!! mais alors ça fait cher le "ralentissement" et ça c la me...
erskine- 1000 Mega Shock
Surtout l'avantage est d'avoir aussi des jeux sorti uniquement à l'époque en MVS comme neo drift out ou money idel exchanger.
seb_c_bien- Adepte du stick
Salut à tous ! Il existe apparemment une méthode pour fiabiliser la MVS 161in1 qui vient d'Aliexpress. J'ai commandé les composants et je vais tenter le coup...yen a-t-il qui se sont déjà lancés dans cette aventure ?
Guergue- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES EUR + debug bios
Il y a un article sur le forum sur ce sujet avec la réalisation de Nico34 et plein de photos
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Guergue- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES EUR + debug bios
atuteth- Combo maker
- Système(s) : AES-MVS-CD
j'ai pas la même version de 161, mais elle est globalement très stable et je l'ai essayé sur mes 3 aes(certes, j'ai ce qu'il faut en transfo). Par contre oui, c'est très chiant de devoir éteindre et rallumer la console !j'espère que ça n'abime pas trop le commutateur ...
erskine- 1000 Mega Shock
Salut,
Globalement la version AES peut être aussi être modifiée et stabilisé, Je l'ai déjà fait pour un membre du forum qui utilisait une neo avec une alimentation 5v, même si dans son cas, cela n'a rien changé sur l'incompatibilité 161in1/5v.. Je n'avais pas remarqué sur AES les même bugs audio que sur la version MVS à la reception.
erskine, si tu remarques des problèmes de son (saturation, grésillement notamment sur ss5s, pb2 etc..), n'hésites pas à me contacter je peux te faire la modification se rapprochant à la version MVS (ajout du filtre 47pf, remplacement des condensateurs du régulateur de tension, ajout des filtre sur le régulateur de tension etc..) moyennement quelques billets.
A+
Nico
Globalement la version AES peut être aussi être modifiée et stabilisé, Je l'ai déjà fait pour un membre du forum qui utilisait une neo avec une alimentation 5v, même si dans son cas, cela n'a rien changé sur l'incompatibilité 161in1/5v.. Je n'avais pas remarqué sur AES les même bugs audio que sur la version MVS à la reception.
erskine, si tu remarques des problèmes de son (saturation, grésillement notamment sur ss5s, pb2 etc..), n'hésites pas à me contacter je peux te faire la modification se rapprochant à la version MVS (ajout du filtre 47pf, remplacement des condensateurs du régulateur de tension, ajout des filtre sur le régulateur de tension etc..) moyennement quelques billets.
A+
Nico
nic034- 1000 Mega Shock
Les 2pcb sont propres en tout cas.
Moi j'aimerais bien la 120in1, moins de bugs et jeux plus variés
Moi j'aimerais bien la 120in1, moins de bugs et jeux plus variés
keneda- 1000 Mega Shock
nic034 a écrit:Salut,
A+
Nico
ok man merci ! je te dirai
erskine- 1000 Mega Shock
Pour l'instant, j'ai remarqué les bugs constaté par la communauté et en plus j'avais trouvé un bug dans kof 99 : si vous sauvegardiez sur la version 161 et dès que vous repreniez la cartouche originale , on ne pouvait pas finir le boss final ! il manque simplement aussi sur cette cartouche 2 chefs d'oeuvre(heureusement que j'ai les cartouches) : les real bout !
j'aimerai savoir aussi quelle est la différence avec la NeoSD ?
j'aimerai savoir aussi quelle est la différence avec la NeoSD ?
erskine- 1000 Mega Shock
ba une neosd c'est un linker...........donc tu a les memes jeux qui fonctionne comme a l'original tout simplement
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
neopolo a écrit:ba une neosd c'est un linker...........donc tu a les memes jeux qui fonctionne comme a l'original tout simplement
la 161 in 1 est aussi un linker non ?
erskine- 1000 Mega Shock
erskine a écrit:neopolo a écrit:ba une neosd c'est un linker...........donc tu a les memes jeux qui fonctionne comme a l'original tout simplement
la 161 in 1 est aussi un linker non ?
et non hihi
la neosd est vide,tu met les jeux que tu veu sur carte sd.
car 161 tu est dependant de ce qu'on mis les petits chinois
d'ou le menu pourave et les super +++ hack de la mort et autres bug a foisons qui puire
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Page 2 sur 2 • 1, 2