Scrollkid: REMBOURSE MOI merci
+11
Babigui
emiliesonic
chantal666
florent1980
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
iksaile
marcpm
Neo Vy
Omega Kyo
spnzOOO
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scrollkid: REMBOURSE MOI merci
Je sais pas si c’est comme ça que je dois faire mais voilà...
J’ai acheter à scrollkid des jeux pour 45€ que j’ai renvoyé car je trouvai que c’était des jeux qui étaient comme ce d’aliexpress.
Il m’a dit qu’il me remboursait mercredi au plus tard et depuis j’ai rien reçu. J’ai envoyé un mp vendredi soir et il ne l’a pas lu alors qu’il s’est connecter plusieurs fois dans le WE et ce matin aussi.
J’ai aussi écrit sur son topic de vente mais rien, il fait le mort.
Si quelqu’un le connaît, est-ce que c’est possible de lui dire qu’il me rembourse ?
Ça fait 6 jours que j’attend le remboursement et je n’ai toujours rien et il répond pas à mes mails...
Pouvez-vous m’aider?
Merci.
J’ai acheter à scrollkid des jeux pour 45€ que j’ai renvoyé car je trouvai que c’était des jeux qui étaient comme ce d’aliexpress.
Il m’a dit qu’il me remboursait mercredi au plus tard et depuis j’ai rien reçu. J’ai envoyé un mp vendredi soir et il ne l’a pas lu alors qu’il s’est connecter plusieurs fois dans le WE et ce matin aussi.
Si quelqu’un le connaît, est-ce que c’est possible de lui dire qu’il me rembourse ?
Ça fait 6 jours que j’attend le remboursement et je n’ai toujours rien et il répond pas à mes mails...
Pouvez-vous m’aider?
Merci.
emiliesonic- 330 Mega Shock
Re: Scrollkid: REMBOURSE MOI merci
C'est le premier avril ?
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
il est où le gif ?
edit : ah cool ça marche
edit : ah cool ça marche
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
soit patiente ^^
Il a toujours été réglo mais c'est une bonne piqure de rappel s'il a oublié de te rembourser
Il a toujours été réglo mais c'est une bonne piqure de rappel s'il a oublié de te rembourser
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Il a peut être déduit 1 euro par faute d'orthographe du coup il ne te doit plus rien
Scrollkid est sérieux, patiente un petit peu.
Scrollkid est sérieux, patiente un petit peu.
florent1980- 1000 Mega Shock
Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir eu des échanges avec lui, c’est quelqu’un de de fiable et d’honnête
Tu auras sûrement des explications prochainement
Ça fait un certain temps mais patiente encore un peu, je pense.
Tu auras sûrement des explications prochainement
Ça fait un certain temps mais patiente encore un peu, je pense.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Moi j ai entendu dire qu il a quitté le pays avec ton magot il avais fais un faux passeport , A l’heure actuel il sirote des cocktails avec des geishas ou ( des gays chats ) dans une île au caraïbe
Non Scroolkids est un mec super réglo et top , à mon avis c est un oubli , ou il est débordé par le boulot , ne t inquiète pas .
Non Scroolkids est un mec super réglo et top , à mon avis c est un oubli , ou il est débordé par le boulot , ne t inquiète pas .
marcpm- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
et ben !!
iksaile- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / PCE
Il est sérieux ? Vraiment ?
Il nargue sur un autre topic mais ne me rembourse toujours pas.
C’est ça être sérieux?
C’est ça être sérieux?
Mais oui, laisse-lui le temps d'imprimer les billets et de dessiner un dollar sur le sac et tu auras ton remboursement.
Alors Scrollkidd, on tente d'arnaquer les p'tites dames innocente ?!
Salut Emiliesonic, qu'entends-tu par :
Salut Emiliesonic, qu'entends-tu par :
emiliesonic a écrit:j’ai renvoyé car je trouvai que c’était des jeux qui étaient comme ce d’aliexpress.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
emiliesonic a écrit:Il est sérieux ? Vraiment ?
C’est ça être sérieux?
J'ai fait une transaction avec scrollkid il y a un mois. il a dit qu'il prenait sur le topic le jeudi et ne m'a payé que 4 jours plus tard le lundi. J'ai stréssé tout le week end mais avec le temps je m'en suis remis
florent1980- 1000 Mega Shock
Scrollkid est débordé certe mais pas un arnaqueur... donc juste de la patience
chantal666- 330 Mega Shock
emiliesonic a écrit:Je sais pas si c’est comme ça que je dois faire mais voilà...
Pouvez-vous m’aider?
Merci.
Hé bien...
Emilie, tu t'es montrée insatisfaite de ton achat et tu m'as demandé à me retourner les jeux, ce que j'ai bien entendu accepté (bien qu'un peu étonné quand même).
Cependant je t'ai précisé bien vouloir comprendre que tu serai remboursée à la réception/vérification du colis... Cela signifie donc pas avant. Comme te le dira le suivi de colis, je n'ai pas pu aller chercher le colis que ce samedi, en même temps que les 50.000 trucs que j'ai à faire, et pu le vérifier que dimanche.
Là on est lundi...
Dommage, tu avais deux repro de qualité avec deux boites originales SEGA pour lesquelles tu t'es montrée insatisfaite.
Soit une accroche manquante sur le haut de Pulseman et quelques reliefs au dos. Défauts mineurs qu'on voyait pourtant sur l'album photos HD 4K fournies :
Pour ceux que ça intéresse, le lien de l'album de photos : https://imgur.com/a/FqUyKEE
Tu as aussi invoqué la "fadeur" de l'illustration du Twinkle Tales comme motif d'insatisfaction...
Tu avais une série complète de photos 4K comparatives avec mes originaux pour montrer la qualité de ces repros.
Désolé Emilie mais là encore tu avais tout pour te faire une idée très précise, à la fois de qualité des repros VS originaux et de l'état exact de l'ensemble.
Tu aurais acheté 2 originaux, soit +/- 700€ je comprendrais qu'un picot de notice manquant, qu'un accroc dans le plastique d'une des boites ou la "fadeur" d'une illustration te fasses regretter ton achat... Et encore tu avais les photos 4K pour t'en rendre compte... Mais là, on est sur de la repro à 45€ in...
Bref... Ton retour de colis est ok, comme dit dans mon MP envoyé plus tôt tu es remboursée ce jour...
J'aurai dû me méfier lorsque que tu as demandé ce qu'était une repro...
Que de temps et d'énergie perdue
Dernière édition par Scrollkidd le Lun 19 Nov 2018 - 16:18, édité 1 fois
florent1980 a écrit:emiliesonic a écrit:Il est sérieux ? Vraiment ?
C’est ça être sérieux?
J'ai fait une transaction avec scrollkid il y a un mois. il a dit qu'il prenait sur le topic le jeudi et ne m'a payé que 4 jours plus tard le lundi. J'ai stréssé tout le week end mais avec le temps je m'en suis remis
J’ai acheté des jeux sur AliExpress et ils avaient la même odeur et le même papier bizarre...
Tu m’as remboursée?
Tu m’as remboursée?
Attendez que je comprenne... donc en gros Emiliesonic pensait avoir acheter un Pulseman et un Twinkle Tale originale à 45 euros ?
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Ça m'étonnerait que tu trouves un Twinkle Tale comme ça sur aliexpress, j'ai encore une de ces daubes chez moi c'est pas la même. mais bon, ça coûte 12 balles aussi.
Krebance- Adepte du stick
emiliesonic a écrit:J’ai acheté des jeux sur AliExpress et ils avaient la même odeur et le même papier bizarre...
Tu m’as remboursée?
Emilie... lorsque tu m'a dit avoir été déçue par ton achat et vouloir être remboursée, je me suis farci un MP de 60 lignes avec tous plein de liens sur Ali Express, Etsy, Ebay... avec les prix et en te détaillant ce que tu allait avoir à chaque fois.... pour te montrer qu'au même niveau de qualité tu en avait pour 60€ minimum pour ces deux jeux, et encore sans boites originales et sans compter les frais de port.
J'aurai essayé par tous les moyens de te faire comprendre que tu faisais une bonne affaire, parce qu'apparement tu ne mesurai pas le truc... et avec des boites SEGA originales, certes pas parfaites mais originales.
Je suis tristesse et damnation
Et je t'ai pourtant prévenue qu'Ali Express ça allait être sale, trèèssssss sale...
Tu as dû en avoir pour le même prix en plus...
...
Geistesblitz a écrit:Attendez que je comprenne... donc en gros Emiliesonic pensait avoir acheter un Pulseman et un Twinkle Tale originale à 45 euros ?
Non non mais elle a le même niveau d'exigence apparement puisque le Twinkle Tale est "fade"
Bon, je dois être une idiote alors...
Au lieu de faire des récits de 60 lignes, si tu me remboursais ???
emiliesonic a écrit:Bon, je dois être une idiote alors...
Regarde ton Paypal ?
Bon j'en peux plus je raccroche les gants, à vous les studios...
Scrollkidd a écrit:Bref... Ton retour de colis est ok, comme dit dans mon MP envoyé plus tôt tu es remboursée ce jour...
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "remboursée ce jour" ?
(ce qui apparemment avait déjà été dit par MP...)
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
dur tout ce temps perdu...
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Page 1 sur 2 • 1, 2