Et si on jouait à un truc?
4 participants
Page 1 sur 1
Je jouerais bien à...
Et si on jouait à un truc?
Je prendrai pas le risque d'essayer de ressusciter le concours de scoring, mais on peut toujours essayer de voir de temps en temps s'il y a moyen de se caler au même moment sur un jeu, plutôt que de se mettre de façon perlée sur un topic de scoring.
Bref, l'hiver est là, est-ce que vous seriez partants pour qu'on essaye de jouer à un même truc?
Je vois plusieurs approches:
- 1vs1 sur fightcade (j'y crois pas des masses, mais je serais pas contre être surpris), sur un jeu de baston (célèbre, obscur, rare, répandu, simple, complexe; tout a son charme) ou de sport.
- plus réalistement, scoring sur un shoot ou un pas-shoot.
Mettons qu'on s'y collerait tout le mois de décembre, et le meilleur gagne d'avoir gagné.
J'ai mis un sondage, plusieurs choix peuvent être cochés, on verra bien ce qui retombe et ce que vous racontez.
Bref, l'hiver est là, est-ce que vous seriez partants pour qu'on essaye de jouer à un même truc?
Je vois plusieurs approches:
- 1vs1 sur fightcade (j'y crois pas des masses, mais je serais pas contre être surpris), sur un jeu de baston (célèbre, obscur, rare, répandu, simple, complexe; tout a son charme) ou de sport.
- plus réalistement, scoring sur un shoot ou un pas-shoot.
Mettons qu'on s'y collerait tout le mois de décembre, et le meilleur gagne d'avoir gagné.
J'ai mis un sondage, plusieurs choix peuvent être cochés, on verra bien ce qui retombe et ce que vous racontez.
Re: Et si on jouait à un truc?
L’idée est sympa mais comme d’habitude, je n’ai pas assez de temps pour vous suivre :/
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Tu n'as pas une option "j'ai envie de scorer les soirs et week-ends mais pas de divorcer" ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Neo Vy a écrit:L’idée est sympa mais comme d’habitude, je n’ai pas assez de temps pour vous suivre :/
Dommage
Amos a écrit:Tu n'as pas une option "j'ai envie de scorer les soirs et week-ends mais pas de divorcer" ?
... Ben non, elle est vraiment trop étrange ton option
A défaut, tu peux cocher "pas que ça à foutre"
Oh la dèche!
Je uppe quand même un coup pour être sûr que c'est pas l'effet "dimanche"
Je uppe quand même un coup pour être sûr que c'est pas l'effet "dimanche"
Bonne idée Je vote pour du sport (Street Hoop).
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC